twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 octobre 2018 Divers › Concours

Tout le monde (ou presque) a compris le principe du                                            

alors je ne l'explique plus. OK ??

Voici le lot que je propose de glisser dans ma box :

- un lait corps Velours de Neige (30 ml) Pure  Altitude

- un paquet de lingettes démaquillantes d'eau micellaire (sans colorant - sans alcool) Barbara  Gould format voyage - contenance =} 10 lingettes

- une crème revitalisante aux algues boréales Nuit Polaire de Polàar (25 ml)

et sa photo

Merci d'avance pour vos participations et à demain

Bon jeudi les filles   Bisou

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MANIKA

, le 18 octobre 2018 à 06:21

En core un joli lot avec des marques à découvrir je dis beaucoup aujourd'hui bonne journée

AliasMorticia

, le 18 octobre 2018 à 09:29

Coucou
Je ne connais aucun des 3 produits, donc je dirais beaucoup
Bisous

charcut

, le 18 octobre 2018 à 09:34

coucou .un joli trio !! je dirais que j'aime énormément !! bonne journée. bises

MagalieRaison

, le 18 octobre 2018 à 10:00

coucou Boni. Encore un bien joli lot que j'aime beaucoup.
Je te souhaite une excellente journée sous le soleil. bisous

angemarie

, le 18 octobre 2018 à 10:15

Coucou BB , pas de photo , mais je dis "beaucoup" .
Bonne journée , bisous ☼

angemarie

, le 18 octobre 2018 à 10:15

Vu la photo elle a mis du temps ☺ pour arriver jusqu'à moi !!!!

Boni

, le 18 octobre 2018 à 19:16

J'ai fait le même constat
Va sans doute falloir que je change d'hébergeur prochainement

angemarie

, le 18 octobre 2018 à 19:28

♥ ♥ ♥ bonne soirée à vous deux , bisous

xaphie

, le 18 octobre 2018 à 10:24

je dis à la Folie...
la marque Polaar je l'aime beaucoup, elle est vraiment hydratante, les autres je ne connais pas..
bonne journée Boni et à bientot

cia24

, le 18 octobre 2018 à 10:25

Bonjour Boni, super lot et des marques que je ne connais pas ou peu. Aujourd’hui je dis « à la folie ».
Je te souhaite une bonne journée. Bises

alaska44

, le 18 octobre 2018 à 11:19

Bonjour Boni, alors là c'est " a la folie" trop top ces produits. bises et bonne journée.

Bibatine

, le 18 octobre 2018 à 12:33

coucou
j'aime beaucoup
Bonne journée Bisous

Lililou11

, le 18 octobre 2018 à 16:47

Coucou Boni, un lot pour lequel je dis beaucoup :)
Bisous et bon après-midi

MilkyAway

, le 18 octobre 2018 à 21:25

Hello ma Sweety Boni ♥, encore un super lot dont je ne connais qu'une seule marque, alors je dis Yes à ta super BoniBox ! Pleins de gros bisous et merci encore !

Angela_2_113

, le 19 octobre 2018 à 19:41

Coucou Boni,
Pour ce joli lot, je dis beaucoup.
Belle soirée.
Bisous.

Flor Bela

, le 19 octobre 2018 à 20:04

Un très joli lot auquel je dis B E A U C O U P ! bisous

chacha62

, le 19 octobre 2018 à 20:53

oh la crème polaar je l'aime à la folie :)
bisous

Vanessaba24

, le 20 octobre 2018 à 21:50

coucou, je rattrape mon retard. j'aime beaucoup car les trois produits me tente beaucoup :) bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:20

Coucou , je rattrape mon retard et pour ce très beau lot, je dis: 'à la folie" . bisous et bon dimanche

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 20:45

Oups, sur l'autre article j'ai vu "dimanche", mais c'"tait il y a une semaine ^^ Trop de retard... Bisous

loulou1414

, le 6 novembre 2018 à 13:32

coucou un beau lot la encore et polar et barbara gould je connais de nom seulement jamais teste aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

Et 1, Et 2, Et 3 ... ou peut-être Zéro ??? 3ème épisode

à celles qui ont voté " à la folie " hier =} 8 addicts Aujourd'hui si cette crème mains (75 ml) ultra nourrissante pour peaux sèches et sensibles Le Petit Olivier et ce savon (100 g) DMP à la poire vous plaisent, ils seront présents dans ma Boni-Box-Cadeau dites-moi maintenant : Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Et 1, Et 2, Et 3 ... ou peut-être Zéro ??? 3ème épisode