twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 18 mai 2018 Beauté › Cheveux

Deux produits terminés ....

Faith in nature

Faith in nature 05.12

Shampooing et après shampooing à la pastèque

Je vous avais donné un premier avis shampooing et après shampooing

Ces deux produits partent de ma salle de bain avec regret , je dois avouer que j'ai adoré leur parfum différent ..... je ne m'en suis pas lassée .Leur douceur était aussi un gros plus pour mes cheveux , ils les laissaient plein de légèreté .Bref j'ai ♥ ♥ ♥  ces deux produits .

Sans oublier leurs compositions TOP  , deux produits :

Approuvé par la Vegan SocietyProduits Go Cruelty Free  

Et bien sûr ...... ...elle est contente !!!

Vous trouverez ces deux produits sur le site Faith in nature en Français .

Merci à Vincenzo pour ces découvertes .

Bisous les BAutés

ange
24 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

PALOMA24ab

, le 18 mai 2018 à 08:37

Je renote ce shampooing et après-shampooing à la fragrance originale!!!
Très belle journée.
Bizz.

Meili

, le 18 mai 2018 à 08:41

je crois que j'ai vu la marque dans mon magasin bio habituel, en format bidon , biz

angemarie

, le 18 mai 2018 à 08:50

Tu as de la chance , la marque fait aussi les gros contenants économiques , bisous

carfax

, le 18 mai 2018 à 08:43

bonjour, comment vas tu? pas fan de pastèque mais la marque me fait très envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 09:30

Coucou
De jolis produits qui quittent ta salle de bain!
Bisous

parfumlolita

, le 18 mai 2018 à 09:34

Coucou, cette marque me tente depuis un moment mais pas facile à trouver, il y avait le savon chocolat dont tu nous avez parlé que j'ai noté également. Bonne journée.

angemarie

, le 18 mai 2018 à 09:40

Cette marque est correcte et en plus avec des prix plus que corrects , bisous ma belle

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 09:41

coucou et voilà du vide pour une marque que tu as appréciée bisous bonne journée

alaska44

, le 18 mai 2018 à 09:50

coucou ; deux bons produits que je note. merci bises

mimine59

, le 18 mai 2018 à 13:26

Coucou ma belle, je les ai noté hi hi. Actuellement, j'utilise ton savon, j'dore ♥♥♥. Bisous

angemarie

, le 18 mai 2018 à 15:35

♥ ♥ ♥

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2018 à 13:49

un jour je testerai peut-etre . bonne journée

charcut

, le 18 mai 2018 à 15:14

coucou une marque qu'il faudra que je teste dès que mon stock aura diminué..je note..merci pour tes avis . bises

micheleeglantine

, le 18 mai 2018 à 16:07

coucou , merci pour ton avis , belle journée :)

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2018 à 18:19

Coucou, merci pour ces avis, bisous

The CityAnd Beauty

, le 18 mai 2018 à 18:46

Coucou quand tu apprecies un produit c'est dur de le laisser partir de gros bisous

zazie

, le 18 mai 2018 à 18:51

Coucou,
Je ne connais pas, mais je te fais confiance ^^
Merci pour tes avis sur produits finis.
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 18 mai 2018 à 20:57

Bisous ma belle et bonne soirée

Boni

, le 18 mai 2018 à 19:24

C'est pas évident de se séparer de ce qu'on a aimé
Mais peut-être que Vincenzo te fera découvrir d'autres merveilles que tu apprécieras également :-)
Bonne soirée C.A
Bisous

karine46824

, le 18 mai 2018 à 21:38

coucou,
je ne connais pas cette marque mais elle a l'air au top.
Bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 18 mai 2018 à 21:52

Bisous ma belle

Bibatine

, le 18 mai 2018 à 22:13

merci pour tes avis et ces découvertes
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 19 mai 2018 à 06:43

Je te souhaite bel ange un agréable week end avec du ☼ (pour ce dernier, je n'en doute pas ! ;-))
Bisousourire du matin

angemarie

, le 19 mai 2018 à 06:52

Bisous joli démon , bon weekend à toi aussi ♥

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:23

A la pastèque, wao. Je pense que j'aimerais beaucoup. Tu as l'air d'utiliser toujours beaucoup de shampooing (à moins que ce soit un hasard et que comme moi tu aies pas mal de produis terminés à exposer...). Bisous

angemarie

, le 19 mai 2018 à 20:16

J'en utilise moins , mais les flacons terminés s'entassent ...... bisous ma belle

maggyk

, le 19 mai 2018 à 21:56

coucou, si tu peux en racheter c'est top mais des fois c'est triste de finir des produits qu'on a aimé et qu'ils n'existent plus ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:45

je n'ai toujours pas testé la marque biosus

chacha62

, le 25 mai 2018 à 05:57

Encore une marque inconnue pour moi :) bidoud5

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un shampooing .....hum.... ♥

Aujourd'hui , un avis sur un shampooing reçu de : Shampooing citron & arbre à thé Ce que nous dit la marque : "Le Shampoing Anti-Pellicule Citron & Arbre à Thé de Faith in Nature est une explosion citronnée qui revigore et nettoie. Élaboré à partir d'huile d'arbre à thé et de citron bio...

Shampooing terminé .......

Je fais du vide dans ma panière à produits terminés ...... aujourd'hui un shampooing : LOGONA purifiant à la mélisse bio Ce que nous dit la marque : Ce shampooing normalisant à la mélisse bio a été formulé pour les cheveux gras, car il les libère de leur sébum excédentaire. Ses bases...

Produits terminés ....

Deux produits cheveux terminés : * Secret Mask soin masque capillaire: hair protect PURE Toujours le même plaisir à l'utilisation , je vous avais donné un avis ici pas de rachat pour le moment pour cause de cheveux plus courts et d'huiles à terminer ...... une superbe marque vegan et cruelty...

Un parfum acidulé dans mes cheveux ☺

Je continue avec mes réceptions : Aujourd'hui ........ un shampooing : Cranberry euphorie Ce que nous dit la marque : "Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Cranberry Euphorie ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn parfum acidulé dans mes cheveux ☺