twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 2 juillet 2007 Général
Et hop deux journées de repos!!!
Aujourd'hui et demain c'est repos !!!!Ce matin je vasi à la rochelle pour les résultats du bac parce que ma mère est prof et qu'elle doit donner la feuille des notes à tous les élèves qui ont passé le bac dans son lycée !!Alors une petite pensée pour tous ceux qui ont la boule au ventre aujourd'hui à l'idée d'aller chercher les résultats!!!!Moi pendant ce temps je dois aller chercher mon dossier étudiant au technoforum et mon bulletin de notes à la fac!!!!Après j'irais surement faire un petit coucouc à mes anciens profs et ensuite retour en quatrième vitesse à oléron vers 13H!!!!!Ensuite j'aurais l'aprèsmidi avec mon chéri qui sera surement naze puisqu'il n'a pas dormi hier soir tellement il était stressé !!!!ET vous vous faites quoi aujourd'hui????
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

aurepapeete

, le 2 juillet 2007 à 07:36

et ben quelle journée de fou!!!!merci pour tes coms ils m'ont fait tres plaisiret d'ailleur ton blog et vraiment sympa aussi!!!

zindinha

, le 2 juillet 2007 à 11:46

moi aussi, comme j'ai travaille ce week end , je suis repos lundi et mardi !bonne journée

Babelle

, le 2 juillet 2007 à 17:38

Un peu les soldes et plein de boulot... Profite bien de ton repos et de ton amoureux !

pat

, le 2 juillet 2007 à 18:43

COUCOU BELLE ET REBELLE MERCI DE TA VISITE ET DE TON COMPLIMENT TOI AUSSI TU EST TRES BELLE SINCEREMENT JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE A BIENTOT GROS BISOUS MA BELLE ESCUSE MOI J AI OUBLIER DE VOTER POUR TON BLOG ALORS JE VAIS M EMPRESSER DE VOTER MA BELLE

tess72

, le 2 juillet 2007 à 19:22

Bonsoir et merci pour ton gentil commentaire...Un vote pour ton blog trés sympas...Je vois que tu as eu un emploi du temps bien chargé aussi ...Bonne fin de soirée et à bientôt.

pat

, le 2 juillet 2007 à 20:37

MERCI BELLE ET REBELLE !!! c est tres gentil de ta part je te fais de gros bisous a bientot ma belle

Babelle

, le 2 juillet 2007 à 23:35

C'est re-moi... Ton comm m'a fait très plaisir ma belle : si ton ramage est raccord avec ton plumage...

libel83

, le 3 juillet 2007 à 22:17

moi le bac  sa remonte à 2001 dejà ! ah la labiz

titanne14

, le 6 juillet 2007 à 09:57

coucou !! bonne bouille et joli blog !! alors un vote pour toi !! un j adore !! je ne connaissais pas to,n site !! passes faire un ptit tour un de ces jours sur mon blog ! bisous bisous et bonne journée !! à bientôt ! anne

lilinereunion

, le 8 juillet 2007 à 21:38

coucouje te remercie pour tes conseils, cela m'a beaucoup servit!!! j'ai parlé à mon homme et il me comprend tout à fait!merci beaucoup!!bisou

lilinereunion

, le 8 juillet 2007 à 21:54

ton blog est vraiment super! (je l'ai lu depuis le début!!) tu m'impressionnes parce que beaucoup de gens ne parlent pas de choses qui les tiennent à coeur! hors que toi oui!je t'embrasse et te mets un vote!bisou et merci encore, ça fait plaisir de voir des gens aussi réfléchis et sensés que toi!

pat

, le 18 juillet 2007 à 19:59

Je passe juste pour t envoyer un gros  

lilinereunion

, le 19 juillet 2007 à 23:20

je déménage           

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est les vacances

Après deux mois de partielles en folie je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps je suis en vacances pendant près de 4 mois sachant que je bosse deux mois dans un supermarché .A moi les plages le bronzage et les coktails en terasse je vasi enfin pouvoir me détendre somnoler dans mon hamac...

si douce soirée

Il fait beau enfin le soleil se réveille alors on est allé prendre un verre à via brazil une rhumerie super on s'est prix un grnad coktail spécial couple c'était adorable : mélange de fraise des bois d'orange de rhum et de mangalore hummmmm l'été commence bien!!!

moi petite

ça c'est moi quand j'étais pitite j'étais pas mimi , j'ai bien changé depuis

Quelle journée!!!

Ce matin j'ai bossé toute la matinée et au départ il n'y avait personne et ils sont tous arrivés en même temps !!!!La bonne nouvelle c'est que mon chéri est enfin arrivé et qu'on va passer les deux mois d'été ensemble !!!!Mias il doit se coucher tôt ce soir parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebelleQuelle journée!!!