twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

t   c'était gommage corps !h

Je n'oublie pas chaque semaine de redonner un coup d'éclat à ma peau.

Même si j'utilise avec plaisir mon gant loofah sous la douche le seul moyen d'éliminer les cellules mortes c'est  le gommage !

J'ai déjà utilisé des gommages au sucre hum.... plutôt mitigée sur l'utilisation un peu agressive

J'ai testé le gommage aux sel de la Mer Morte

h

mais une version exotique son vrai nom

TROPICAL GOMMAGE AUX CRISTAUX DE SELS DE MER MORTE

u

j'annonce tout de suite la couleur

y

Cet exfoliant naturel n'est pas du tout agressif

h

Ingrédients actifs : sels de Mer Morte, vanille, goyave, cynnorhodron, huile de germe de blé, vitamine E

Un régal sur le corps y

Une texture fondante sur la peau humide, les cristaux se dissolvent et entraînent les cellules mortes au rinçage.

Un gommage tonique, détoxifiant, régénérant pour une peau soyeuse.t

Exotique     e

une senteur de fruits exotiques pas trop pesante juste ce qu'il faut pour prendre plaisir à cet instant de gommage

Une édition limitée de  gommage spécial Eté mais moi je dis oui pour toute l'année

Il m'en restait un peu

y

Le gommage avait pris un peu l'eau sous la douche, je l'ai utilisé pour finir par un gommage visage (sinon hop dans le bain pour un bain détoxifiant)

verdict : non irritant

un gros e

Est-il nécessaire que je vous rappelle que tous les produits de la marque sont

SANS PARABEN SANS PHENOXYETHANOL

r

st

d

31 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

jeulau

, le 10 octobre 2017 à 09:08

un gommage tropical... c'est vrai que ça fait envie même en cette saison où le soleil se cache parfois, belle présentation du produit.

xaphie

, le 10 octobre 2017 à 09:09

bonjour Jo, de bons produits Secret Mask ! je n'ai jamais été déçus jusqu'à present.
pas souvenir de celui ci mais j'en ai testé tellement..
bon mardi, bizzzz

maire83

, le 10 octobre 2017 à 09:09

Décidément encore l'air des tropiques....Merci de ton avis sur ce joli gommage
Bisous Jo et bonne journée

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 09:19

Bien aimé celui ci aussi , comme les autres de cette marque .
Bonne journée ma belle , bisous

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 09:59

Bonjour , merci pour ce bel article , on a envie de tester de suite ^^ les produits de la mer morte sont TOp ! une bonne marque a connaitre , merci pour ton avis , bisou bisou et bon mardi

quiizas

, le 10 octobre 2017 à 10:18

J'adore les gommages quand ils ont une texture fondante !! Merci pour ton avis détaillé. Gros bisous la belle

greenpea25

, le 10 octobre 2017 à 10:22

bonjour, comment vas tu? une super marque qui ne déroge pas à sa réputation une fois encore. passe un bon mardi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 10 octobre 2017 à 10:48

Une marque plébiscitée par les Ba depuis longtemps !!!!En cette période d'été indien, un gommage tropical, ça fait envie!!!
Très belle journée.
Bizz

zaziemetro

, le 10 octobre 2017 à 11:53

Coucou,
J'adhère totalement à ce gommage, Lotus ou Tropical, je n'en ai pas rencontré d'aussi doux !
Bisous Jo, bon mardi !

tchoupibalp

, le 10 octobre 2017 à 12:38

une marque que j aimerais connaitre +

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 12:50

coucou, un gommage qui fait envie , il faut que je prenne le temps d'en faire; merci pour cette découverte. bises

roseblanche13

, le 10 octobre 2017 à 12:52

Coucou Jo, arggg faut que j'ailles faire un tour sur le site. Merci pour ce joli partage. Bisous

karbou

, le 10 octobre 2017 à 12:54

Malgré tous les "sans" pour moi c'est pas du tout écolo de surexploiter la mer morte pour les cosmétiques. J'espère que tu vas bien. Bisous

KATELL1

, le 10 octobre 2017 à 13:26

Une marque que j'aime beaucoup, efficace, une compo top, et des parfums à tomber. Bises

reisch.isabelle

, le 10 octobre 2017 à 14:06

cc ravie que ce gommage te plaise, je ne connais pas cette marque bisous bonne aprèm!!

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:45

Très agréable à utiliser :)
bisous

palmdeb

, le 10 octobre 2017 à 17:11

Coucou,
Rien que le nom donne envie pour ce gommage ! J'ai un peu fait l’impasse ces derniers temps j'avoue !
Il doit vraiment sentir bon, merci pour ta présentation,
bises

blanche neige

, le 10 octobre 2017 à 17:31

coucou ma belle
oui mon amie me l'avait fait essayer ! il est effectivement génial ce gommage
j'ai voulu acheter un démaquillant SO BIO et bien ils mettent aussi du GLUTAMATE dans leur produit beurkkk c'est incroyable !
bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 20:11

ah oui maintenant il faut surveiller et encore plus avec la nouvelle norme qui permet beaucoup de choses, bisous

celine_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:40

Coucou Jodanelle,
C'est un gommage que j'aimerai testé.
Bisous ma belle.

celine_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:40

"tester"

charcut

, le 10 octobre 2017 à 19:41

coucou un gommage vraiment tentant ..merci pour ton avis.bises

saphir60bis

, le 10 octobre 2017 à 20:48

Trèss tentant !! toujours pas testé cette marque !!! des bisous ♥

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 20:57

Coucou ma belle, leurs gommages sont top!!! Bisous

alexialuby

, le 10 octobre 2017 à 21:24

Coucou, jamais testé car je ne fais jamais de gommage en fait, bisous

karine46824

, le 10 octobre 2017 à 21:53

coucou,
j'aime les gommages doux , parfumés mais efficace et sans danger pour ma peau donc celui ci a l'air au top.
merci pour ton avis.
bonne soirée.
Bisous

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 23:49

il est top bisous bonne nuit

gigi197495

, le 11 octobre 2017 à 07:53

coucou
Je ne connais ce gommage mais j'aime beaucoup les gommages au sel de la mer morte, ils sont efficaces .
Merci pour la revue et ton avis
bisou bonne journée

choupinettedu24

, le 11 octobre 2017 à 17:16

coucou, je connais un gommage de cette marque au citron, mais pas celui-ci. Il me plairait rien que part sa senteur. bisous

perpignan

, le 14 octobre 2017 à 02:11

Kikou, je connais un peu cette marque que j'ai eu l’occasion de tester, je ne connais pas ce gommage par contre, il me fait envie, merci pour la belle présentation, bisous bonne nuit :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon stock de baumes à lèvres

HELLO les filles ! Le site Prisma sur lequel nous sommes est en maintenance et parfois on ne peut accéder à une page, comme à ce concours qui me mène à cette page Le chemin est mal orthographié !!! les clics ont des soucis, patientons, mais au passage je vois que c'est le mot ACCUEIL qui est...

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mes cadeaux venus d'Egypte

HELLO les filles ! Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours. Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio. Un gant loofah Je vous avais fait un article avec une description précise...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats Fleurance nature + Bons plans