twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 mars 2016 Divers › Activités et loisirs

BONJOUR !

ca va ?

rho la la moi..... j ai trouve le sommeil seulement a 2h30 du mat !!! je vous laisse imaginer...... reveil 6h50, ca pique !!!!

sinon hier j'ai reçu un pti colis :)

mais comme je ne pensais pas que ce serait livré si vite, je me suis dit "ah ? une surpriiiise ?"

mais non !  une commande

j'avais acheté pour 1.99€  le livre "le dauphin" avec sa figurine

j'ai commandé sur internet "le requin" et "la baleine" pour seulement 5.54€ les 2, frais d'envoi inclus

mais après ça passe à 9€ 1livre; alors j'arrete

ça nous fait 3 Livres, c'est sympa :)

BONNE JOURNEE !!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 8 mars 2016 à 07:18

Bonjour, c'est ce qu'on appelle l'attrape client, beaucoup de personnes se laissent avoir, bonne journée ♥ biz

xaphie

, le 8 mars 2016 à 09:19

bonjour, je faisais souvent ce genre de choses pour mes petits.. mais s'est vrais qu'après cela reviens onéreux !!
bonne journée la belle, bizzzz

Marie1967

, le 8 mars 2016 à 10:35

coucou ma belle, pas mal ces livres mais c'est vrai que les numéros suivants sont toujours plus chers... bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 8 mars 2016 à 14:05

3 jolis livres pour pas cher , bisous

titade

, le 8 mars 2016 à 17:03

J’espère que tu pourra arrêter facilement car moi une fois j'appelais pour arrêter un abonnement et ils ne répondaient jamais ...
En tout cas tu as fait une bonne affaire .

jodanelle

, le 8 mars 2016 à 17:11

coucou une occasion d'avoir des livres à petits prix, bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 8 mars 2016 à 19:41

bonsoir j'ai fais pareil biz

manon4

, le 8 mars 2016 à 21:23

très sympa ces livres mais c'est sur qu'après ça devient trop cher ! bisous

, le 8 mars 2016 à 21:33

ah oui sympa ces livres :)
bisous

KATELL1

, le 8 mars 2016 à 21:51

Sympa mais tu as raison, il faut savoir s'arrêter sinon, ça coute cher !!! Bises

lucymio2222

, le 8 mars 2016 à 22:45

oui t'as raison, il faut profiter des petit prix et s'arrêter quand les prix augmentent...

Missetoilefilante

, le 10 mars 2016 à 19:47

Sympa cette offre, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture ... "DE FORCE", Karine Giebel

bonjour une nouvelle semaine démarre ! ....... Novembre arrive ! en 4 jours j'ai dévoré un roman à suspense il s'agit de "DE FORCE" , de Karine Giebel l'auteur est française ! ça change des polars américains Je n'avais jamais lu un de ces romans; celui-ci est son dernier il est bien ficelé...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! un roman à suspense par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/ma-lecture-de-lete/

livres gratuits

hello ! le weekend dernier je suis allée choisir mon livre gratuit France Loisirs et en fait , quand j'ai droit à un livre gratuit.................. j'essaye de préférence de choisir un livre plutôt cher ! ..... Faut être maline après tout ! bah oui !! celles qui sont abonnées, vous ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moilivres gratuits