twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sali47

publié le 26 mars 2011 Divers
Et la deco alor ?

Ben oui est la déco sur cette plateforme nous nous pouvon pas la personnalisez je trouve ça vraiment dommage surtout en tant que graphisteuse xd, c'est quoi  ce comformisme n'avant nous pas droit a notre univer ?

Bref changeons de sujet je suis tomber sur un groupe coréen sympas est disons que j'aime beaucoup le message qu'elle vehicule,pas comme en France ou la moitié des chanteuse ronde finnissent toujour par faire  un régime  comme Miss Dominic par exemple, je dis pas que c'est mauvais pour elles, je dit juste qu'aux final l'image géneral qui en ressort c'est qu'être rond c'est le MAL!  Je dit ça parce que etant jeune je vivait trés mal mon obésité et je commence a peine a prenre confiance en moi!

Trend - Piggy Dolls [ VOSTFR ] par yuna95
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sali47

lolottte

, le 26 mars 2011 à 20:30

bah personne ne t'oblige à faire ton blog ici hein ;-) y'a plein de plate-forme qui proposent d'heberger et de creer des blogs à son gout. c'est clair qu'en tant que graphiste, tu dois etre un peu frustrée...

sali47

, le 26 mars 2011 à 20:59

Pas la peine de s'énerver j'ai juste écris ça a la va vite parce que ça me traversait l'esprit, frustrée pas tellement juste que comme je l'ai dit je trouve ça dommage pas la peine de dramatiser

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cocooning