twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 14 juin 2008 Général

Et vi la france a perdu!!! 

Moi je n'aime pas le foot mais en etant aec un footeux je commence a apprécier l'equipe de france!!!

car francais on est tous derriere notre nation!!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

Bichouk

, le 14 juin 2008 à 17:04

Moi j'adoooore le foot!Mais je supporte l'Italie!(qui est aussi mal partie que la France!)Bisous

petit ange

, le 15 juin 2008 à 10:32

bon dimanche a toi ns pluvieux pffffffffffff

lilie-tahiti

, le 15 juin 2008 à 12:31

Bon week end a toi !! oui on a perdu trop trop nulle il faut gagné mardi sinon fini l'euro 20028 pour nous !! merci pour ton vote je vais faire de meme Bon dimanche a toi ! Bisousssssss

HoneyLya

, le 15 juin 2008 à 17:21

helloje te remercie pr ton genti coms et ton vote$je fais de mm pr toia bientotbon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il fait trop chaud!!!!!

Et vi d'un coup il fait 27°c alors qu'il y a 2 jours il fasait 17°c !!!!! Moi je ne supporte plus vraiment heureusement que la clim existe!!!!

toute seule en ce samedi

cheri au foot!!! et vi donc je suis toute seule!! donc j'ai pasl'impression d'etre en week!! bon week a vous toute bise

quel temps!!!!

ho la la aujourdh'ui on se croirait en novembre vraiment c'est pas le top!!! moi qui suis cloué a la maison c'est vraiment pas le top!!!

pas le moral

et vi aujourd'hui c'est un jour sans!!! j'ai pleins de contractions et en plus il fait mauvais!! et je suis fatigué!!! pas le top

petite douleur!

Et vi ce matin je me reveil et j'ai une douleur au dessous du ventre comme une barre! ce n'est pas tres agréable vraiment! enfin ... c'est la fin du 6eme mois cool!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...petite douleur!