twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 17 décembre 2013 Divers › Concours

Salut les filles!

comment allez vous? moi je me sens un peu fatiguée,c'est pour ça que je suis absente les derniers jours sur BA...

mon petit concours a pris fin et il est temps de designer la gagnante du petit lot l'occitane

l occ

vous avez été 25 participantes,et je vous remmercie

Random a choisi le numero 4

random

et ce numero a été atribué a ChocoMiel

felicitations a toi!!!

j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton gain au plus vite!

mais j'ai pensé faire encore une autre heureuse,donc j'ai demandé a random de choisir encore une fois

cette fois c'est le numero 25,

random

qui est attribué a leila99

bravo a toi aussi!

tu vas reçevoir un gain surprise,toujours sur la theme du savon!

j'attends tes coordonnées aussi!

voila mes belles,je suis desolée pour les autres,mais d'autres concours vont venir bientot,donc se sera forcement une de vous qui gagnera!

bisous et atres bientot!

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

matthadel

, le 17 décembre 2013 à 13:34

Bravo aux gagnantes !! Bisous

Meili

, le 17 décembre 2013 à 13:37

Bonjour et un grand bravo aux 2 gagnantes ! biz

marette

, le 17 décembre 2013 à 13:49

bravo à elle deux bisous

alexandraD

, le 17 décembre 2013 à 13:53

Bravo à chocomiel et leila99! Je trouve ça très généreux de ta part de faire une deuxième gagnante. bisous

samiramira

, le 17 décembre 2013 à 13:56

Bravo à Chocomiel et Leila99, et à toi pour ce concours! Gros bisous

manon4

, le 17 décembre 2013 à 14:05

Bravo aux gagnante, j'ai bien reçu mon gain, encore merci ;)

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2013 à 14:22

snif

Marie1967

, le 17 décembre 2013 à 14:31

coucou ! bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce concours ! bisous, Marie

jodanelle

, le 17 décembre 2013 à 14:51

Bravo aux 2 gagnantes, chouette cadeau, bisous à toi et reposes toi pour être en forme, bon aprèm !!
un concours sur mon blog !!

poissons

, le 17 décembre 2013 à 16:03

coucou bravo aux deux gagnantes et merci pour ton concours !!!!

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 16:05

coucou, oh yes je suis contente !!!! contente, contente !!!
encore merci pour ce concours , je t'envoie mon adresse en MP
encore merci, bisous :))

bouclette63

, le 17 décembre 2013 à 17:10

ohh super pour choco!!!!! Bravo aux 2 gagnantes!!!

angemarie

, le 17 décembre 2013 à 20:54

Bravo aux deux gagnantes et merci à toi pour ce concours , bisous et bonne soirée

Binioux

, le 17 décembre 2013 à 20:58

Félicitations aux gagnantes ! Bonne soirée ! Biz

AurelG

, le 17 décembre 2013 à 21:11

coucou félicitations aux gagnantes merci pour ce joli concours !!

KATELL1

, le 17 décembre 2013 à 22:08

Bravo aux gagnantes et merci à toi. Je viens de mettre en ligne mon nouveau concours. Bises

ptitegrisbie

, le 17 décembre 2013 à 22:57

je suis contente pour vous les filles..

Lily13

, le 18 décembre 2013 à 17:19

Bravo aux gagnantes :D Bisous

loulou1414

, le 19 décembre 2013 à 13:51

coucou ah bravo aux gagnantes et merci pour ce concours mais tu vois je l'avais pas vu sinon j'ai vu plus bas pour ton bon douglas je revienrais voir ce que tu as acheter moi je me suis pris le bon de 10 et 15 et j'ai recu les codes par mail aussitôt bizarre sinon je pense commande juste debut janvier aller bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

resultat concours

coucou les filles mon petit concours a pris fin,on a eu 11 participantes et random a tiré au sort la participante N°4 qui est CANNELLE80 Felicitations à toi,ma belle,et j'attends tes coordonnées pour t'envoyer plus rapidement ton gain! Je suis vraiment desolée pour les autres,mais promis,cette...

qui veut tester Hansaplast?

Salut les beautés! je vous disais il y a quelques jours que je suis selectionnée par Les Initiés pour tester la creme pieds Hansaplast. Je teste depuis et pour vous dire dans 2 mots,je l'adore! mais je viendrai prochainement avec un article detaillé. J'ai deja distribué des échantillons et...

saint algue, ce sera pour qui?

coucou! cet été j'avais gagné sur la page Facebook de Saint Algue(le concours de vendredi), un shampooing biohydratation de la gamme Respect. voici la description de la marque: SHAMPOOING BIOHYDRATATION 250 ml Sa formule à l’huile essentielle de Géranium Bio et au beurre de Karité apaise...

resultat mini-concours Le Petit Marseillais

Salut les beautés! comment allez vous en ce dimanche? ici on reste à la maison,il fait tres froid dehors! Comme promis,je viens vous donner le resultat du mon mini-concours Le Petit Marseillais Pour rappel,il y avait a gagner un soin sans rinçage pour cheveux tres secs ou frisés Pas beaucoup...

et la gagnante est......

Salut les filles! vous allez bien? moi ça va,je prends mon café devant l'ordi,ça fait un bien fou ce café! je suis vraiment desolée,mais je suis en retard avec le resultat de mon concours! mais pas eu le temps de faire un article hier et avant-hier. j'avais attribué les numeros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...et la gagnante est......