twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 26 novembre 2016 Divers › Concours

Bonjour mes BAmies je ne sais que penser , je ne voit nul part le lancement du "calendrier de l'avent" avec  la beauty machine de noël.

A quelques jours du 1er Décembre , nous avions le plaisir et la trépignassions de pouvoir jouer à ce jeu .

Est ce que vous en savez plus que moi !!

Vas t il avoir un calendrier de l'avent avec la beauty machine ou un autre jeu !!!

Qu'en pensez vous mes BAmies ?

Je sais qu'ils y avaient pas mal d'interrogation concernant les gagnantes à ce jeu

les BAmies fantômes celles qui n'ont pas de blog , pas d'articles !!!

Est ce pour cela qu'il n'y auras peut être pas ce jeu cette année!!

En tout cas je remarque que nous savons pas grand chose depuis le changement et la reprise de l'enseigne "femme actuelle" .

J'attend vos réflexion sur la question auras ou pas la beauty machine de Noel !!!!

Je vous fait pleins de gros bisous mes BAmies

2 votes 81 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

manon4

, le 26 novembre 2016 à 16:21

Je ne sais pas du tout déjà en plus de deux semaines ils savent pas régler leur bug alors on va pas trop leur en demander .. ! bisous ;)

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 16:24

oui je sais , et c'est pas encore résolus tout ça
mais bon c'est dommage ce serait bien la seule année ou il n'y en aurait pas
merci pour ton commentaire Manon,bisous :)

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 21:59

tu devrait faire comme moi laisser un message sur le site B.A il parait qu'ils répondent dans l'heure .Au moins leurs faire montrer qu'on est là .Je compte sur toi .Merci :)

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:00

sur Facebook j'ai oublié de préciser :)

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:07

voici leur réponse sur la page Facebook suite aux commentaires laissés sur leur page
Bonjour à toutes, pas de panique, l'équipe technique est sur le coup et nous espérons que tout revienne à la normale cette semaine. Nous ommes navrés de la gène que vous procure ces bugs indépendants de notre volonté. Très belle journée à vous
je te souhaite une bonne soirée,bisous :)

Boni

, le 26 novembre 2016 à 16:25

Nous sommes désormais des AA = addicts abandonnées
....... à notre pauvre sort
C'est pô juste moi je dis
C'était mieux avant
Sniff sniff sniff !!!!!!!!!!!!!!!

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 16:32

oui c'est tout à fait ça
il n'y as plus personne au commande
B.A dérive AU SECOURS !!!!

Boni

, le 26 novembre 2016 à 16:41

En tout cas, si on me demandait de tenir le gouvernail du bateau, je n'en voudrais pas
quand je vois les soucis que ça représente ...... non merci .... j'ai déjà assez de cheveux blancs ^_^
Bisous ma belle

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:08

voici le message qu'ils sont laissés suite à nos commentaires sur leur page Facebook
Bonjour à toutes, pas de panique, l'équipe technique est sur le coup et nous espérons que tout revienne à la normale cette semaine. Nous ommes navrés de la gène que vous procure ces bugs indépendants de notre volonté. Très belle journée à vous
passe une bonne soirée,bisous :)

Boni

, le 29 novembre 2016 à 02:39

Oui !!!!!!!! Mais Bof quoi !!!!!!!!!!!!
C'est un message inutile car il n'annonce pas la reprise du site que nous attendons toutes avec impatience
et qui ne verra sans doute jamais le jour alors .......... grosse déception de ma part :-(
Bonne journée Nath et merci quand même de m'avoir informée
Bisous

manika

, le 26 novembre 2016 à 16:47

ON verra déjà on commence à avoir quelques tests et jeux ... qu'ils résolvent les problèmes de bug en priorité chaque chose en son temps ... et puis beaucoup de BA propose des petits concours , c'est pas pareil mas c'est plus personnel et de plus en plus souvent les BA fantômes sont exclues ! bises

valence42

, le 26 novembre 2016 à 17:06

je ne sais pas du tout,d'habitude,s'est déja marquer,y'a plus le jeu du vendredi,les cadeaux niet.
les tests,y'en a plus qu'avant ,je trouve.
Mais rien d'autres à l'horizon.
Bisous.

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 17:25

dommage j'adorait ce jeu
plus rien , plus de communication
il réponde même pas au MP
nous sommes laissé comme des naufragés
sans bouée de secours sur l'île B.A (bon j'abuse un peu NON!!! hiiiii )
pleins de bisous ma Val

valence42

, le 26 novembre 2016 à 17:40

t'as raison,je suis avec toi.Tous ensemble,tous ensemble!!!!
Bisous.

nathyllia

tu devrait faire comme moi laisser un message sur le site B.A il parait qu'ils répondent dans l'heure .Au moins leurs faire montrer qu'on est là .Je compte sur toi .Merci :)

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:01

valence42

, le 27 novembre 2016 à 11:02

Je vais le faire.
Dommage pour le jeu.
Bon dimanche.Bisous.

nathyllia

, le 27 novembre 2016 à 11:30

merci val

valence42

, le 27 novembre 2016 à 16:19

Sa doit bien exciter ,je vais regarder ,sur le cite,je reviens de la ville,trop de monde.
Bisous.

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:08

voici leur réponse sur la page Facebook suite aux commentaires laissés sur leur page

valence42

, le 29 novembre 2016 à 09:09

s'est toujours la meme réponse,pfff!!!
Bisous.

KATELL1

, le 26 novembre 2016 à 17:10

Je trouverai dommage qu'il n'y ai plus ce jeu n il est plutôt sympa. Je voudrai avant tout que cela fonctionne correctement. J'ai envoyé un mp car j'ai commandé sur le catalogue cadeau depuis plus d'1 mois et toujours pas de nouvelles, ça m'énerve !!!! Bises

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 17:27

il y as des soucis ok mais au moins qu'ils nous tiennent au courant
c'est beau de faire l'autruche mais quand même c'est abusé
en plus on est déconnecté toute les 5 minutes c'est fatigant
dommage si le jeu du calendrier de l'avent n'as pas lieu
depuis le changement c'est LA CATASTROPHE
des bisous ma Katell :)

nathyllia

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:01

sabinoceane

, le 26 novembre 2016 à 17:22

Il semblerait que la communication ne soit pas leur fort, pas de réponses, ce bug qui n'en finit pas, je suis sans cesse déconnectée, je ne parviens pas à mettre de "j'aime", mes commentaires ne passent pas toujours, je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois.... Oui ce serait dommage, j'aime bien ce jeu aussi, bises

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 17:30

ils abusent en plus on sais rien
aucune communication.
C'était mieux avant
bisous et merci pour ton commentaire :)

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:00

tu devrait faire comme moi laisser un message sur le site B.A facebook il parait qu'ils répondent dans l'heure .Au moins leurs faire montrer qu'on est là .Je compte sur toi .Merci :)

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:09

azerty49

, le 26 novembre 2016 à 17:49

coucou ma belle, comme toi j'adorai ce petit rendez vous, j'espere que nous y aurons quand meme le droit cette année ! bisous ma belle

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 17:52

je croit que c'es très compromit car d'habitude le projet du calendrier de l'avent nous est déjà notifié
je suis déçus vraiment :(

azerty49

, le 26 novembre 2016 à 18:04

généralement tout les jeux sont notifier avant, mais celui qui est actuellement ne l'a pas été, donc gardons un micro espoir

Virgomonde

, le 26 novembre 2016 à 17:55

Hello !
Et bien moi ça me fait sourire (jaune évidemment !) car tous les jours j'espère pouvoir à nouveau rédiger un article et tous les jours depuis 19 jours et ben je peux pas ! Rien n'est réglé ! Beug à gogo ! Franchement ils se foutent de nous !!?? Cela va faire 3 semaines que le site rencontre soit disant des problèmes et rien est réglé ! De plus on répond pas á nos messages, c'est un GROS manque de respect... Mais ce qui me met très en colère c'est leurs publications sur Facebook, genre tout va bien !
Si lundi rien n'est arrangé et bien je pars et sans regrets par rapport à eux mais beaucoup par rapport à vous toutes...
Bon week-end, bise.

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 18:13

je croit que bon nombres sont gavées par ce manque de respect envers nous
pas d'explication , on as l'impression qu'il n'y as plus personne qui gère le site Y AS QUELQU'UNNNNNN
ils sont tous partit ................ ou quoi?
non je plaisante mais c'est hyper rageant et énervant
même pas de publication de leur part sur le site RIEN !!
POUR ma part je ne leur ferait pas le plaisir de partir par contre on devrait toute arrêter de publier en même temps jusqu'à retour à la normal !!! peut être ce manifesteront ils !!!!! POINT D'INTERROGATION même PAS sur !
Bon week end à toi ,bisous :)

Virgomonde

, le 26 novembre 2016 à 18:20

Ah mais si je pars c'est pas de gaieté de cœur !!! Je ne peux absolument pas publier d'article sur iPad et je n'ai pas d'ordinateur donc... Si je veux continuer à blogger car j'adore ça et bien je serai obligée de partir ! Tu as raison quand tu dis qu'ils faudrait que les BA arrêtent toutes de publier pour voir leur réactions mais c'est pas gagné ! Certaines ont retrouvé leurs habitudes et du coup ne se sentent plus vraiment concernées et c'est dommage...
Bise

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:02

tu devrait faire comme moi laisser un message sur le site Facebook de B.A il parait qu'ils répondent dans l'heure .Au moins leurs faire montrer qu'on est là .Je compte sur toi .Merci :)

Virgomonde

, le 26 novembre 2016 à 22:32

Oh mais je l'ai déjà fait !!!!! :(

nathyllia

, le 27 novembre 2016 à 11:30

merci Virgomonde :)

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:05

voici la réponse sur leur page Facebook
Bonjour à toutes, pas de panique, l'équipe technique est sur le coup et nous espérons que tout revienne à la normale cette semaine. Nous sommes navrés de la gène que vous procure ces bugs indépendants de notre volonté. Très belle journée à vous
passe une bonne soirée,bisous :)

Virgomonde

, le 28 novembre 2016 à 20:18

Quelle belle attention de la part de la team BA ! Cela fait 3 semaines que l'équipe est sur le coup donc espérons...
Mais la réponse que je n'ai toujours pas c'est que si c'est "indépendant de leur volonté" alors de qui ou d'où cela dépend ????
Ça doit être un très très gros problème !!!!
Bonne soirée !
Bise

xaphie

, le 26 novembre 2016 à 18:42

cela serait bien que seule les BA qui on un compte valide jouent...
bonne soirée, bizzzz

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 18:56

oui tu as raison
mais déjà il faudrait que celui ci soit annoncer cette année
car aucune publication concernant ce jeu
j'espère qu'ils nous en réservent la surprise il reste jusqu'à mercredi voir jeudi
après c'est mort
bonne soirée,bisous :)

Meili

, le 26 novembre 2016 à 18:46

Bonjour, j'espère que BA nous fera la surprise d'un calendrier de l'avent, moi j'y crois, je peux à nouveau faire mes articles sans trop de déconnexion ♥ biz

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 18:53

hé bien tu as bien de la chance car tu doit être la seule pour qui tout vas bien
pour le calendrier de l'avent j'y croit pas trop car même pas de publication pour l'annoncer
j'espère que tu as raison
biz

choupinette24

, le 26 novembre 2016 à 20:04

J'en peux plus de ba en ce moment ! j'ai écrit mon commentaire en étant marqué en ligne et quand je le valide je suis hors ligne du coup je recommence ! Je disais donc que a mon avis il n'y aura pas de calendrier cette année, il n'arrive déjà a pas résoudre les bugs depuis des semaines. Le pire c'et que je ne trouve pas très sympathique leur silence. C'est quand même grace aux blogueuses que leurs site vie, car pas de blogueuse pas d'article et donc pas de visiteur ! Et je pense sincèrement que ce n'est pas qu'avec le forum qu'il vivrait. Après ce n'est que mon avis. En tout qu'à ça me prend le chou mais grave. bisous ma coquinette

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 20:23

ils sont tous désertés sur B.A
y as plus personne
ON EST SEUL AU MONDE ♪♫♪
et ils s'en foutent royalement , un article d'explication NON RIEN NON RIEN DE RIEN ♪♪♪♫
Pour le calendrier de l'avent je pense comme toi il n'y en auras pas dommage j'aimais beaucoup ce jeu
je te souhaite une bonne soirée ma chouinette , bisous :)

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:03

tu devrait faire comme moi laisser un message sur le site Facebook de B.A il parait qu'ils répondent dans l'heure .Au moins leurs faire montrer qu'on est là .Je compte sur toi .Merci :)

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:10

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 20:08

Je n'y crois pas ma belle , toujours des pb non réglés , j'arrive à peu près à publier , mais quelle galère ....Ce qui me gêne le plus est le manque de communication .....considération .
La FA Team est un fantôme , on dirait qu'ils veulent qu'on déménagent toutes ......
Vraiment pas sympa ........ bisous

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:03

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 22:43

Mis un mot ...........bisous ma belle

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:48

merci pour ton soutien je pense que plus ont seras nombreuses à leurs faire part de notre mécontentement sur leur page Facebook peut êtte aurons nous enfin des explications !!
bonne soirée des bisous :)

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 23:00

♥ ♥ ♥

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 23:05

♥♥♥

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:10

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 20:43

coucou Nathyllia
oh grande question !!! mais vu le souk en ce moment sur Ba entre bugs, déconnections et autre chose , j'avoue que je ne m'étais pas poser la question sur le calendrier de l'avent !!! moi, j'aimerai juste un site qui fonctionne correctement sur Ipad (comme sur Pc) pour publier et aller voir les autres blogs normalement !!
on a l'impression qu'il n'y a plus de capitaine sur le navire... on s'echoue ... help !!!
Sans rire, y'en a marre :(
Je te souhaite un très bon week end, bises :))

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:05

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 22:11

j'ai déjà laisser un message sur Fb, ils ont répondu... qu'ils sont en train de reparer ... tu as aussi le forum sur Ba ou tu peux poser des questions à team (Lily) et dire les problèmes que tu rencontres, laisse y un message aussi ...
Franchement ça dure trop longtemps !!

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 22:15

ici  (désolée je suis sous Ipad donc le lien est en version mobile) tu pourras y lire les nombreux problèmes... dont un qui est navrant :(

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:55

non c'est pas à nous d'aller chercher des explications mais à eux de nous en donner.Ca assez duré pas d'excuse ils peuvent publier un article quand même faut pas pousser.Bref ,bonne soirée,biz

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 23:19

merci Amdfra passe une bonne soirée,bisous :)

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 20:59

Coucou, j'espère mais j'y crois pas...
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 26 novembre 2016 à 21:15

Alors là je ne pense pas
Toujours ces bugs ....
bisous

nathyllia

, le 26 novembre 2016 à 22:09

merci pour ton soutien sur mon message B.A sur le site Facebook
je voit que je peux compter sur toi,merci :)

Kinou64

, le 26 novembre 2016 à 22:30

coucou ma belle entièrement d'accord avec toi moi aussi j'attendais ça va manquer bonne soirée

douichi

, le 26 novembre 2016 à 22:46

Bonsoir Nathiilya,
C'est vrai je n'y pensais pas au calendrier de l'Avent BA ...... comme toutes mes copines le disent avec tous leurs problèmes en cours, je me demande aussi si il y sera. Ce serait dommage s'il ne le faisait pas car j'aimais bien. Bisous et bonne soirée.

parfumlolita

, le 26 novembre 2016 à 22:59

Coucou, j'imagine qu'il n'y en aura pas puisque le problème des votes n' est toujours pas résolu, dommage.Biz

MilkyAway

, le 27 novembre 2016 à 11:55

Hi ! ma belle Nathylia ♥, ah ça serait coool, mais bon ! de gros bisous

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:50

Coucou :) j'aimerai bien aussi mais vu tous les soucis encore non résolus...je crains que ce soit compromis :( bisous♥

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 18:40

oui c' est vrai on attendait ce jeu avec impatience ! dommage ! je ne suis pas sûre que ce soit pareil qu' avant , nous verrons bien ! peut être quand ils auront pris de bons repères , on ne sait jamais
bisous et bonne soirée

quiizas

, le 27 novembre 2016 à 20:12

Coucou ma belle, oui c'est vrai que le manque de communication est un peu pénible !! Je ne sais pas trop quoi penser pour le calendrier de l'avent :/ Des bisous :)

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 20:11

chacha62

, le 28 novembre 2016 à 00:03

Salut miss très bonne initiative et cet article, tu devrais meme leur envoyé le lien de ton article qu'ils lisent les commentaires la base.
Les big ca peut arrives en cas de maintenance mais on ne sait rien.
Si tu as un retour fais en nous part stp.bisous

nathyllia

, le 28 novembre 2016 à 19:59

voici la réponse donné sur leur page Facebook vu les nombreux commentaires que l'on as laissé
Femme Actuelle Beauté Addict Bonjour à toutes, pas de panique, l'équipe technique est sur le coup et nous espérons que tout revienne à la normale cette semaine. Nous ommes navrés de la gène que vous procure ces bugs indépendants de notre volonté. Très belle journée à vous.
Si tu veux dépose aussi un commentaire sur leur site Facebook ► www.facebook.com/…
Voilà des bisous :)

chacha62

, le 29 novembre 2016 à 00:51

Pas de panique???
Si on avait eu un retour plutôt on n'aurai pas cogité bisous

carfax

, le 28 novembre 2016 à 17:46

bonjour, comment vas tu? oui ça serait sympa un jeu pour noel mais je pense qu'ils ont beaucoup à faire avec les bugs et sans doute que ça va nous passer sous le nez ;) passe un bon lundi et à bientôt!

ipanema1

, le 29 novembre 2016 à 09:45

Aie aie aie .. quel dommage... notre super rose-machine ne se montrera pas ?! ... snif
..les temps sont bien difficiles sur BA
!

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:54

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 08:43

.. vrai qu'elle nous manque, la jolie rose-machine !
hop' un vote,, ça marche et j'en profite
: )

nathyllia

, le 11 décembre 2016 à 10:00

oui j'aimais bien ce rendez vous quotidien avec la beauty machine à la place il ont mit un concours de noël par tirage au sort rien à voir en plus pas de points à gagner , c'est moins bien qu'avant ,mais bon heureusement le reste est intact ,passe un bon dimancje ma ipa ,gros bisous ♥

ipanema1

, le 19 décembre 2016 à 14:12

; ) ✩ ✫ ✬

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours ANNULE

Bonjour mes BAmies pour une raison qui est propre à la mienne le concours pour LE FOULARD de VICTOR ET ROLF est annulé et non reporté. Je suis désolée si je déçoit qui que ce soit MAIS C'EST MON CHOIX Je vous souhaite une bonne soirée BISOUS ♥ PS : L'article de celui-ci est effacé donc...

Un super concours chez notre BAmie "KATELL1"

Vous voulez un concours alors allez chez notre BAmies KATELL1 vous serez pas déçus voici le lien ICI que nous à réservez KATELL1 vous voulez savoir et bien regardez plutôt voici le 1er LOT un autre LOT qu'elle nous feras découvrir plus tard donc vous aurez compris 2 gagnantes pour ce concours...

Merci Binioux envelope surprise!!!!

merci beaucoup "BINIOUX" pour l'enveloppe surprise suite au tirage au sort concernant le concours rébus dont la réponse était "beauté addict un jour,beauté addict toujours" et merci à Frimousse aussi ^^ Voici le contenus de cette enveloppe pleins de choses diverses un KAJAL noir Yves...

Toutes chez Carabiniere ► CONCOURS :))

Hello mes BAmies je voulez vous faire part du concours qui ce passe chez "carabiniere" ICI Des chances supplémentaires à acquérir au fil des jours un ICI Il faudras répondre à un ptit quizz Un beau cadeau en jeu "la cara BOX" Voici les images et voilà faire un relais sur vos Blog c'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Toutes chez Carabiniere ► CONCOURS :))