twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui parlons flop, aujourd'hui parlons gelée micellaire démaquillante de chez nocibé

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 16:17

Alors voila aux soldes derniers, étant chez nocibé comme à chaque solde, je remplis mon panier avec tous les produits qui me semblent bien soldés et dont j'ai envie de tester. Faisant la queue à la caisse, je tombe malencontreusement sur ce produit. Entendant une femme dire à son époux que ce produit est top j'hésite pas une seconde et je le prends !! Grave erreur !!

Ce qu'en dit la marque: "Débarrassez en douceur votre peau de toutes impuretés ! Enrichie en extrait de bleuet, reconnu pour ses vertus apaisantes et calmantes et en extrait d'hibiscus adoucissant, cette gelée micellaire élimine parfaitement le maquillage et procure une sensation de fraîcheur immédiate. Grâce à sa formule composée de micelles, les impuretés sont immédiatement emprisonnées et la peau retrouve un teint parfait. Résultats: Votre peau est parfaitement démaquillée. Votre teint est net et frais. Conseil d'utilisation: Appliquer une noix de gelée démaquillante sur le visage humide. Masser délicatement par de légers mouvements circulaires puis rincer à l'eau claire. Pour tous types de peaux. Pour le visage et les yeux."

Mon avis : Franchement j'ai vu aucun effet. Aucun démaquillage, j'ai beau mettre plus de produit, masser plus longtemps, frotter.. Je suis toute autant maquillée après utilisation. Forcement ça laisse toutes les impuretés sur ma peau !! Pour moi, ce produit est inefficace et inutile !! Je vois aucun interêt à l'utiliser !! Je vais quand même le terminer mais je ne le rachèterai pour rien au monde !! 7.95 euros pour un produit inutile.. Non merci ! 

Si vous voulez le testé pour vous faire votre propre avis c'est par ici: https://www.nocibe.fr/nocibe-gelee-micellaire-demaquillante--p-p205051

J'ai d'ailleurs trouvé une autre technique de démaquillage dont je vais vous parler prochainement !! 

Et vous l'avez vous testé ? L'avez-vous aimé ? Quel produit utilisez-vous pour vous démaquiller ! Dites nous tout ça en commentaires !!

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 12:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage que ce soit un flop.
Bonne après midi, bises.

BLMS

, le 31 octobre 2017 à 14:55

Un gros flop... Oui c'est dommage ! Bisous et bonne après midi à toi aussi !

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 15:00

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:16

Coucou, je ne connaissais pas mais à éviter apparemment, bisous

BLMS

, le 31 octobre 2017 à 14:55

Après peut être que c'est moi qui ne sait pas l'utiliser... Bisous !

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 13:43

coucou flop de chez flop il ne fait pas dans la demi-mesure s'il démaquille pas bisous et merci pour ton avis

BLMS

, le 31 octobre 2017 à 14:56

Ah bah ça va c'est pas moi qui ne sait pas l'utiliser.. C'est que c'est vraiment un flop !

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 15:37

oui pas de doute je ne mets pas des compétences en cause bisous

sevebeaute

, le 31 octobre 2017 à 13:46

coucou
Je ne connais pas ce démaquillant, merci pour ton avis. Cela pouvait être bien, dommage que cela ne démaquille pas.
bises bon mardi

BLMS

, le 31 octobre 2017 à 14:56

Oui c'est dommage...
Bisous !

Meili

, le 31 octobre 2017 à 13:49

bonjour, je n'aime pas ce genre de texture pour démaquiller,même l'eau micellaire tout court est insuffisante pour moi, au moins tu nous fait faire une belle économie ! biz

BLMS

, le 31 octobre 2017 à 14:57

Moi non plus je n'aime pas.. Je voulais testé.. C'est chose faite.. Maintenant je sais que je ne dois plus prendre ce genre de texture..

Danaé

, le 31 octobre 2017 à 16:42

Je ne connais pas mais ne tenterai pas l'expérience !
Merci de ton avis sincère
Bisous et bel après midi

BLMS

, le 1er novembre 2017 à 10:19

Oui je ne te le conseille pas !! Bisous et bonne journée !

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 16:51

Merci pour ton avis , je ne connais pas , mais ne suis pas tentée ! bisous

BLMS

, le 1er novembre 2017 à 10:20

Tu as raison ! Bisous !

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:49

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit, dommage que ce soit un flop. Passe une belle soirée

BLMS

, le 1er novembre 2017 à 10:20

Bonne journée à toi aussi !!

Lilou100

, le 31 octobre 2017 à 20:03

Failli le prendre aux dernières soldes, je l'ai reposé juste à temps !! Merci pour ton avis, comme ça je ne regrette rien ! Bonne soirée

BLMS

, le 1er novembre 2017 à 10:21

Oui tu aurais dépensé ton argent pour rien... Comme moi...
Bonne journée ! Bisous !

Paraiiso

, le 1er novembre 2017 à 23:18

Merci pour ton avis ! Au moins c'est clair ;) !
Des bisous ☺

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 20:17

Bisous :)

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:04

Coucou, merci pour ton avis mitigé, bisous

BLMS

, le 12 décembre 2017 à 21:02

Grosse déception pour ce produit..
Bisous !

cia24

, le 15 décembre 2017 à 20:21

Coucou, pas testé cette marque, merci à toi pour ton avis.
Bises

BLMS

, le 16 décembre 2017 à 13:39

Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un soin parfait pour l'été !

Coucou les filles, Vous vous souvenez de l'article que j'avais écris sur le super nettoyant effet chauffant de chez Sephora ?! Je disais qu'il était parfait pour l'hiver... Et bien aujourd'hui je viens vous présenter le soin parfait pour l'été !! :) Le gel fraîcheur jambes légères de chez...

Avène, une marque coup de coeur !

Coucou les filles, Comment allez-vous? Personnellement j'ai eu une période difficile, entre problèmes personnels, mémoire, soutenance, partiels, stages et recherches d'emploi... Cela a été difficile de tout gérer, ce qui explique le manque d'article. Aujourd'hui je reviens pour vous parler...

Fini les lèvres gercées !

Coucou les filles, Chez vous aussi il fait un froid de canard? Vous aussi vous avez les lèvres gercées? Si oui, voici le remède miracle: Non, non vous avez bien lu, c'est bien une crème pour les mains que je vous présente. J'ai eu les lèvres gercées toute la semaine, j'avais beau mettre du...

Mon avis sur le savon d'Alep...

Coucou les filles, Comment allez-vous? Connaissez-vous le savon d'Alep?! Si ce n'est pas le cas il est temps d'y remédier :) Le savon d'Alep traditionnel est composé d'huile d'olive et d'huile de laurier, il est considéré comme le savon le plus vieux du monde ancêtre du savon de Marseille...

Je me démaquille avec une simple serviette?

Coucou les filles, Il y a quelques temps je vous parlé de ma déception pour la gelée micellaire démaquillante de chez Nocibé ( http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-le-flop-du-mois-doctobre-est-830818-0.php ) . Et dans cet article je vous disais que j'avais trouvé une autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Je me démaquille avec une simple serviette?