twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 31 mars 2013 Beauté › Général

Dans l'étui DIOR .....

Petit rappel tout de même (je fais durer le suspens ...)

Hier (enfin cette nuit) je lançais une petite devinette avec photos et à la clé, la première ayant trouvé la réponse, se verrait recevoir, dans sa BAL, une surprise ! Celles qui voudraient voir la devinette, c'est par ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-saura-deviner-ce-qui-se-cache-dans-ce-coffret-dior-705235-0.php

Le but de ce mini jeu ?? Juste envie de faire plaisir à l'une d'entre vous, au hasard.

Et l'heureuse élue (qui doit se dire mais enfin accouche !!) est ...

BONI !!!!!!!!!!!!

Il s'agit en effet d'un étui à lunettes DIOR qui m'a gentiment été offert par mon opticien, il y a un coffret gris DIOR et dedans un étui blanc DIOR. Certes ça tient de la place dans un sac mais j'étais ravie de cette délicate attention car je dois le préciser mes lunettes solaires ne sont pas des DIOR ! 

Mars131 (1)

Mars13

Boni, je t'invite donc à me laisser tes coordonnées en MP et à patienter quelques jours avant de découvrir ta surprise dans ta BAL ....Langue tirée

Merci les filles d'avoir jouer le jeu, je dois dire que ça m'a même donné des idées !! Prendre plaisir à faire plaisir plus souvent !!

Je ne partirai pas sans vous dire que mon moral remonte peu à peu, pour un dimanche de Pâques toute seule (mes hommes rentrent demain) , je me suis bien occupée, en démarrant la journée avec ... UN CAFE ! (Jamais sans), j'ai fait mes petites courses pour demain, gigot d'agneau oblige ...Et décidé de mettre Chéri à l'épreuve. Il aura donc demain , une boîte surprise avec bien évidemment comme élément principal le gigot, et pleins d'autre choses (comme dans Masterchef) pour me préparer un délicieux repas. Le dessert, je m'en occupe. Cupcake au nutella de Pâques (j'en ai mangé des délicieux chez mon amie hier, depuis ça me sort pas de la tête !). Il faudrait que je pense à prendre des photos pour vous !

Ensuite, je ne me suis pas démontée, seule mais suffit la déprime, je suis allée me chercher du chinois à emporter ! (seule dans le restau, tu m'étonnes un dimanche de Pâques !!)

Je suis rentrée, j'ai fait du ménage, lessive, et Hop, Ouste, je suis allée faire une brocante où je n'ai pas trouvé grand chose, juste un petit arrosoir en fer à 0,50 cts ( j'en suis gaga), 

Mais ma plus grande fierté du jour, c'est que j'ai customisé un pouf ! J'ai redonné vie à un tabouret Pouf avec du tissus que j'avais (de vieux rideaux dont j'aimais le tissus), je me suis débrouillée à la Valérie Damido ! Trop fière !! Allez je vous montrerai, (dommage j'aurais du le prendre en photo avant !) ..

Je vous laisse les BAS, je vais préparer la surprise de Boni !!!

Quand à vous si vous avez du temps allez vite faire un tour ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-serum-futuriste-hyalu-et-concours-705322-0.php#8KeMOUZtD4ll5RLG.01 pour un concours très sympa, avec un chouette lot à gagner !! 

A très vite !!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

houry

, le 31 mars 2013 à 18:19

c'est sympas ça!!!!bon dimanche, bisous

bradinette

, le 31 mars 2013 à 18:26

trop forte cette boni, bisous bonne soirée et surtout bonne journée demain !!

lilys

, le 31 mars 2013 à 18:50

Coucou, Elle va être heureuse....Biz!

sunshine10

, le 31 mars 2013 à 19:09

coucou bravo à boni!! bises

sissi0903

, le 31 mars 2013 à 19:27

comme ça elles ont la class tes lunettes !

kirzy32

, le 31 mars 2013 à 19:44

Trop rapide Miss Boni !!! et on veut voir la photo du pouf, hein !!! Bisous

niky72

, le 31 mars 2013 à 19:45

promis !!! bizz

camcam6465

, le 31 mars 2013 à 20:05

j'a acheté des lunettes de vue dior et j'ai exactement le même étui :) malheureusement il se salit très vite je trouve :( bonne soirée! bisous!

angemarie

, le 31 mars 2013 à 21:04

Boni sait tout .......bravo pour ton pouf , on attend les photos , bonne fin de dimanche , bisous

Boni

, le 1er avril 2013 à 00:37

Waouh !!!!!! C'est moi ??? Merci - Merci - Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trooooop contente d'avoir gagné
Je ne participe que très rarement aux concours car il faut toujours relayer par ci ou liker par là
et ce n'est pas du tout mon truc :((((((
Je te donne mes coordonnées en mp et je te remercie d'avance pour la petite surprise
même si je n'ai pas joué la nuit dernière dans l'espoir de recevoir quelque chose :)))
Bon lundi ma belle
Des bisous

didounette59

, le 1er avril 2013 à 08:45

Tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre, je vais essayer de suivre ton exemple!! Bonne journée, Niky, bizz!!

niky72

, le 1er avril 2013 à 10:22

c'est pour ça que je voulais faire quelque chose de simple ! bon lundi à toi aussi :o)

mylnette

, le 1er avril 2013 à 15:39

Bravo à Boni !
Je n'aurais jamais trouvé, donc je ne regrette pas d'avoir oublié de participer !
En tous cas, j'aime bien le principe de ces ptits concours tout simple, juste pour faire plaisir !
Je suis heureuse de voir que ton moral va mieux !
Un café,c'est bien, mais rajoute un petit carré de chocolat et tu va voir, il grimpera encore de plusieurss degrés ton moral !
bisous à toi.

biatrice

, le 4 avril 2013 à 11:09

coucou! bravo à Boni, bien contente qu'elle ait gagné!!!! et merci à toi de ce sympathique jeu!!!
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH je t'aime ! + Concours chez Zgounette

Bonjour à vous mes amies BAS Je commence tout d'abord mon article en vous faisant part du nouveau concours chez Zgounette pour gagner une beauty Storm et c'est par ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-beauty-storm-box-a-remporter-sur-ma-page-facebook-695752-0.php, je ne...

niky72 le retour !!!

Bonjour mes chères BAS ! Vous êtes prêtes à me faire une petite place ? Et oui je suis de retour sur les ondes de la blogosphère et bien décidée à y rester pour un petit moment !!! Prête à me relancer dans les défis cosméto, et à vous donner mes avis, ou partager avec vous les bons...

Des douches gourmandes !

Bonjour mes chères BAS, Je profite de quelques heures où j'ai enfin un peu de temps pour moi pour vous faire ce petit article gourmand. Il y a peu de temps en parcourant un article de kinou64, j'ai découvert que COTTAGE avait sorti un gel douche senteur réglisse. Et Kinou64 n'en disant que du...

Glossybox : codepromo

Bonsoir les BAS ! J'ai reçu un mail de chez glossybox pour commander la boite de février bien être à 4 € seulement, je me tâte mes moi et les abonnements Bof bof, aussi je vous indique ici le code à utiliser si ça vous tente !!! Votre GLOSSYCODE: GBSOLD12D Bisous et bonne soirée !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieEt l'élue qui a deviné ce qui se cachait ....