twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 30 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces 2 palettes de chez Sephora qui sont, pour ma part, 2 grosses déceptions...

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:21

Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'en voyant ces 2 petites palettes compactes avec ces packaging et ces couleurs on est obligé de craquer ! Surtout quand elles sont à -70% !

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:24

Alors oui vue comme cela elles ont l'air top ! Petites, beau packaging, avec un grand miroir, de belles couleurs irisées et mattes...

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:24Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:25

Mais alors niveau pigmentation et tenue on est y pas du tout !! Comme vous pouvez le constater les couleurs ne sont quasi pas pigmentées.. Sur les paupières elles ne tiennent pas du tout, même en portant une base... Les fards sont poudreux, il y a plus de chutes que de produits sur les yeux..

Je suis très déçue de ces palettes... Heureusement que je les ai eu à 8 euros au lieu de 24,95.. Parce que mettre ce prix là pour des palettes comme celles-ci c'est la grosse arnaque..

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Filter-Eye-Palette/P2518007

Et vous, les connaissez-vous? Les avez-vous aimé? Dites nous tout cela en commentaires !

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 16:41

Coucou, ma belle,
Merci pour ton avis, dommage que ce soit un flop.
Bonne après midi, bises.

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:52

Oui c'est dommage !
Bisous !

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 20:07

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 30 novembre 2017 à 16:54

merci de ton avis ! d'autant plus qu'i l y a des palettes bien moins chères et plus efficaces ua niveau tenu ;-) biosus

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:52

J'en doute pas ! :)
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 17:14

Coucou, vu le résultat très moyen, heureusement que tu ne les as pas payées cher! Bisous

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:53

Oui heureusement.. Car 25 euros..
Bisous !

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 17:19

Coucou
Je n'achète plus rien de la marque Sephora, à chaque fois j'ai été déçue!
Bisous

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:54

Coucou, bah moi c'était la première fois niveau maquillage.. Et plus jamais..
Bisous !

jodanelle

, le 30 novembre 2017 à 18:36

hello jamais testé les palettes de Séphora, mais à vrai dire je ne suis pas une habituée des palettes, heureusement que tu ne les as pas payées cher ! j'ai la Heat de Urban Decay, elle est chère mais top et ce sont les couleurs que je porte bon c'est un cadeau d'anniversaire !
bisous belle soirée à toi

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:55

Ah oui elle à l'air top celle là !! Les couleurs sont magnifiques !!
Bisous !

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 19:04

Un beau flop en effet , heureusement que tu ne les as payé le prix fort .
Bisous

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:56

Oui heureusement ! !
Bisous !

Meili

, le 30 novembre 2017 à 19:59

bonjour, je connais les fards Séphora pour les avoir testée en mono, assez poudreux c'est vrai, et je mets une base fixante sinon aucune tenue, d'ailleurs je n'en ai pas racheté et les palettes ne me tentent pas, biz

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:56

Je ne te les conseille pas !
Bisous !

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:57

coucou
Merci pour ton avis, c'st dommage pour la pigmentation car les couleurs étaient très jolies
bisou bonne journée

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:57

Oui elles sont magnifiques.. Mais sur la paupière on ne les voit pas..
Bisous !

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 01:51

Dommage pour la pigmentation
bisous

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 15:01

Oui car ce sont de belles couleurs!!!
Bisous !

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:07

Coucou, j'ai le même avis que toi j'ai été super déçue, j'ai celle de gauche et heureusement que je l'ai acheté en solde à 7,90€ car pour le résultat c'est pas top ! bisous

BLMS

, le 12 décembre 2017 à 21:01

C'est vraiment dommage..
Heureusement qu'on a eu une promotion..
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma palette du moment !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma palette du moment; The chocolate shop de chez Too Faced. Cette palette est un véritable coup de coeur ! Elle se compose de 21 fards mats, irisés ou pailletés. Dans les tons gris, dorés, argenté, marrons... Ou bien avec des...

Crayon noir Marc Jacobs

Coucou les filles, Aujourd'hui on se retrouve pour parler crayon, le MARC JACOBS en teinte noire ! Le crayon noir en muqueuse est pour moi un indispensable ! Cependant il faut savoir trouver le bon, et ça c'est pas facile !! J'en ai testé des dizaines de toutes marques confondues et c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Crayon noir Marc Jacobs