twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 janvier 2019 Divers › Mode

HELLO les filles !

d

Déjà ! me direz-vous..

Dans le grand Est, la région a obtenu le droit de s'aligner sur l'Allemagne et le Luxembourg, pour ne pas défavoriser les commerçants français qui voient la fuite de leur clients au-delà de la frontière... Bien que les soldes du Luxembourg s'étalent du 29 décembre au 29 janvier

Dates officielles

En Meurthe est Moselle du 2 janvier au 12 février  2019

Je n'ai pas de désirs particuliers

Je fais des achats  coup de t

Je collectionne les chaussures et je ne passe pas devant une vitrine sans regarder encore plus en voyant t

l

Pourquoi ce choix ?

Le modèle de sneakers bien sûr

-◊ blanches et décorations dorées

-◊ semelles  3 cm

et en cuir

ù

des soldes d'hiver qui me proposent un modèle demi-saison, j'ai craqué à -50 % 39,50 €

k

Mes sneakers blanches attendront les beaux jours

Je n'ai pas de wish list pour les soldes et je verrais si sur mon chemin j'ai un autre coup de coeur.

Et vous côté Soldes ? des envies ?

f

s

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:38

bonjour Jo, pas d'achat de prévu mais je peu craquer..
bonne journée, bizzz

carfax

, le 7 janvier 2019 à 10:23

bonjour, comment vas tu? ha j'adore, super belles! pour moi il faut que je rachète des pantalons. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 10:26

Elles sont superbes !! pas vraiment d'achats de prévu , mais sait on jamais .........
Bon début de semaine Jo , bisous

Danaé

, le 7 janvier 2019 à 11:04

Je suis sage et pas vraiment fan des soldes
J'm bcp ton choix de sneakers avec ces petites étoiles
Bisous Jo et bon lundi

Mot_Deux_ZzZ

, le 7 janvier 2019 à 11:37

Aucune motivation pour les soldes cette année... L'absence cruelle de dressing pour l'instant dans la nouvelle maison y est sûrement pour quelque chose... Je fais quand même quelques achats sur Vinted : des bottines pas plus tard qu'hier et une parka kaki qui m'attend au relais colis.

GIULIA

, le 7 janvier 2019 à 13:27

coucou pas d'envie particulière non plus, comme toi je fonctionne au coup de coeur
mais j'essaie aussi de moins surconsommer les vetements et j'achète de plus en plus des secondes main
belle journée

Bibatine

, le 7 janvier 2019 à 14:01

elles sont jolies,je craque toujours pour quelque chose
Bon lundi Bisous

Natieak

, le 7 janvier 2019 à 14:35

Coucou
Pour nous, il faut attendre sagement le 10. Comme toi, je n'ai pas de choses à acheter donc ça sera un peu au coup de coeur si jamais je craque. Très joli en tout cas! Tu dois avoir hâte de les mettre.
Belle semaine
Le petit monde de NatieAK

Flor Bela

, le 7 janvier 2019 à 15:06

Hello ma belle, très jolies j'aime beaucoup ! pas d'achat prévu pour le moment ;) bisous

charcut

, le 7 janvier 2019 à 15:20

coucou .chez moi les soldes commencent le 9 . pas d 'achat prévu à part pour le jardin mais je suis au coup de coeur également et un peu pour mes petits enfants .. bon lundi. bises

AliasMorticia

, le 7 janvier 2019 à 15:59

Coucou
Très sympa, elles ont l'air confortables!
Pas de soldes ici, j'achète aux ventes privées
Bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 21:05

Je fonctionne au coup de coeur aussi, mais là j'ai besoin de jean ! Des bisous :)

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 21:26

Coucou ma belle,
Elles sont sympa.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 7 janvier 2019 à 22:09

Sympa ces chaussures, je vais essayer d'être sage mais ce n'est pas gagné. Bisous

sevebeaute

, le 8 janvier 2019 à 17:51

coucou miss
Elles sont top, j'adore. Perso, j'ai besoin de pull, un pantalon, je vais voir comme je commence un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids
bisou, bonne fin de journée

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:38

Coucou, non aucune envie particulière et pas forcément les moyens pour faire les soldes ! la seule chose qui me faudrait c'est un grille pain, le mien est mort ! bisous

jodanelle

, le 8 janvier 2019 à 23:43

Je viens juste d'en acheter un chez Darty, pas en solde, celui que je voulais n'était plus en stock, j'ai demandé celui en démonstration avec une réduc, = - 10 €, un grille pain en démonstration n'a que des traces de doigts que j'ai bien éliminé, et j'avais un bon de 15 € je suis contente d'avoir fait une affaire bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 09:16

Bonjour Jodanelle, ah les soldes...pourquoi je n'ai jamais de sous quand c'est les soldes !!!! Encore une foi, je ne les ferai pas bien que tellement de choses me plairaient !!! Mais bon, je les achèterai plus tard.
En tout cas, j'adore tes baskets, tout à fait mon style et tu a fait une superbe affaire.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:12

coucou ah elles sont jolies c'et vrai sinon moi j'ai quelques paires de chaussures mais pas trop car apres j'aurais plus de place lol et les soldes non j'ai regarde sephora mais rien pour moi j'ai trouve et la seule palette qui m'aurait plu yen avait plus donc bon et pas de magasin a cote donc non aller a plus tard

jodanelle

, le 13 janvier 2019 à 18:29

tu as fait des économies biz

loulou1414

, le 15 janvier 2019 à 21:17

Oui voila au moins lol

karine46824

, le 16 janvier 2019 à 12:36

coucou
belles sneakers à beau prix.
pas de soldes pour moi . Mes enfants grandissent et donc il faut toujours les rhabillés.
Bonne journée.bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mode etc...

HELLO les filles ! Au placard, les blouses légères, petites robes et autre vêtement estival. eh oui je commence à ranger, la fin de l'été sonne au loin... Et là je viens de sauter directement à la case hiver vous auriez-la même réaction que la caissière H&M "déjà !" eh ! quand on fait...

Ma nouvelle montre

HELLO les filles ! Samedi déco sapin, dimanche pluvieux, le week-end est terminé. J'ai reçu ma commande vente privée Une montre Cluse à - 6 0 % 35,99 € Livrée avec un bel étui gris clair Tout à fait ce que je souhaitais...

les NEWS mode de Jodanelle

Hello les filles !! Mais pourquoi la Mode est classée dans la catégorie "divers" sur le blog BA ? elle fait partie intégrante de la beauté. Que serions-nous, que serais-je sans la mode ? A l'approche de fêtes de fin d'année , petit zoom sur mes " coups de coeur " J odanelle adore !! les Robes...

Mode/beauté achats d'hier

HELLO les filles ! Allez embarquement pour Nancy ma journée d'hier ! Un petit marathon entre midi et 14 heures Direction H&M j'en suis à mon 3ème pull acheté en 15 j..... j'ai besoin de refaire mon stock et je veux du basique facile à porter Belle qualité, bonne tenue, rien à voir avec ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMode/beauté achats d'hier