twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er avril 2014 Beauté

bonjour

AVANT ....

JE DISAIS TOUJOURS "J'AI JAMAIS DE CHANCE AUX JEUX..."

c'est vrai !

- un bail que je n'ai pas eu de points au Cochon

- des mois et des mois que je n'ai pas 1 point au jeu de Lily du Vendredi !!

- quasiment jamais sélectionnée pour des tests

bref.

MAIS ....ça, c'était AVANT !    lol

car hier , ....DANS MA BOITE AUX LETTRES.....

"BRAVO

Vous avez été sélectionnée............."

yOUHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU

TROP  CONTENTE!!!

LOL

un soin Garnier de 5 ml

c'est trop cool, non ?? C EST IRONIQUE HEIN !!! les marques sont radines parfois, dites donc !!

ah , maintenant je peux le dire :

J'ai vraiment de la chance hein !

vous pouvez toujours me montrer vos colis de Madame Loïc, de chocolats, etc .... ! 

ni chaud ni froid !!

MDR

Avant de vous quitter, des petites nouvelles des Poupoules ??

chéri a fini de faire un enclos pour le poulailler; hier soir Roucoule , Trop-Cool et Tricote ont donc pu gambader un peu !

les pauvres .......... elles en avaient marre sûrement, de devoir rester dans le poulailler ...

c'est drôle en tout cas, d'avoir des poules !!

c'est rigolo à observer !

je passerai des heures à les regarder......  Comme un bébé quoi !!  (pti clin d'œil aux   B-A Babies qui pointeront le bout de leur nez dans quelques mois !  )

et ce matin je voulais ouvrir la porte du poulailler pour voir comment  elles dorment ....... elles dorment perchées mais je n'ai pas encore vu....

et puis cheri l'a fait... zut

bon mardi !

25 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

melmorena

, le 1er avril 2014 à 07:57

Super , bravo à toi , la chance tourne des fois heureusement !! Bon test miss , bonne journée!!

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 08:23

ouais........ c etait un peu ironique hein quand meme..... 5ml, c est radin

virginie9

, le 1er avril 2014 à 08:29

bonjour pareil reçu cet échantillon , j'ai des poules aussi et c'est bien agréable de récupérer les oeufs bonne journée

alexandraD

, le 1er avril 2014 à 08:59

5ml c pas beaucoup pour tester mais ça te donnera une première impression.bon test.Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 12:46

oui!

matthadel

, le 1er avril 2014 à 09:17

Mouais, ils se sont pas trop foulé sur le format quand même !!! Pour le petit clin d'oeil, moi je pourrais observer futur bb jouant avec les poules lol !!! Ce que j'aime chez les miennes c'est l'affolement qu'elles ont quand je ramène les restes et surtout des pâtes (elles adorent) et je trouve rigolo qu'elles rentrent au bercail dès que la nuit tombe... Bisous et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 12:47

ouiiiii elles rentrent ! le premier soir y a que la blanche Qui est rentree. c etait samedi. il a fallu rentrer les deux rousses. pis depuis, la blanche rentre toujours la premiere, et les autres suivent! trop marrant. mais je veux voir comment elles dorment et comment elles se reveillent

matthadel

, le 1er avril 2014 à 13:44

Ah ben munie toi d'une lampe de poche alors et vas-y tôt le matin car nous l'aube levé elles sont dehors !! Et je ne sais pas si toi c'est pareil mais la rousse que j'ai, c'est la plus sociable, elle se laisse approcher et caresser !! Et je ne sais pas si t'en as déjà eu (je dis ça car moi je découvre les joies de la campagne lol !!) mais n'oublie pas de leur donner les coquilles des oeufs pour le calcium sinon coquille molasse !!

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 13:56

hello. la ou elles dorment, on ferme. et le matin on ouvre. elles ont des coquilles d huitres

matthadel

, le 1er avril 2014 à 14:03

Ah ok, nous c'est pas fermé... Nous aussi coquilles d'huitres de temps en temps mais ça nous revient moins cher les coquilles d'oeufs !!!

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 14:05

oui. ca se vend dans les 1 euro du kilo. mais en bretagne on pourra faire le plein ! et...... leur donner des coquilles ca leur donne pas envie de piquer leurs propres oeufs ?

matthadel

, le 1er avril 2014 à 14:13

Non, jamais eu de problème depuis un an...

beautyclara

, le 1er avril 2014 à 09:29

coucou sympa ce que tu as reçue moi en ce moment bal vide bon mardi bisous

juliette

, le 1er avril 2014 à 09:30

Bonjour, bravo. Moi il y a quelques années j'avais pas mal de chance aux jeux, mais malheureusement ma chance diminue. Bises

mamananges

, le 1er avril 2014 à 09:35

coucou cool moi aussi je l 'ai reçu bisou

manon4

, le 1er avril 2014 à 09:39

la chance va bien finir par tourner ;) bises

ptitesesse

, le 1er avril 2014 à 10:08

coucou super moi aussi je l'ai reçue bonne journee gros bisous

titade

, le 1er avril 2014 à 10:52

ha ouais elles dorment perchées les poules ?
J'aimerai bien avoir mes poules aussi mais pas de jardin ..
Ma grand mère avait ses poules et j'adorais aller chercher les œufs !!

bouclette63

, le 1er avril 2014 à 11:03

C'est sur c'est marrant à observer les poupoules!! Mon chien aime bien manger dans la même gamelle qu'elles quand mon père leur apporte à manger... mais il en a aussi ramener une qui s'était échappée... morte bien sur ^^ Lol mais manger leurs oeufs c'est vraiment top !!

bouclette63

, le 1er avril 2014 à 11:04

et bravo aussi ^^ je veux le tester ce soin moi je pense que je vais l'acheter !

Meili

, le 1er avril 2014 à 11:10

bonjour, bravo pour ton échantillon garnier, les poules aiment être perchées, gare à celles qui restent en dessous ! biz

KATELL1

, le 1er avril 2014 à 11:17

Elles ont un super poulailler les cocottes, elles ne vont pas être malheureuses !!! Bisous la miss

chouchousudiste

, le 1er avril 2014 à 12:48

coucou il est chouette ton poulailler!!!! tu auras tes oeufs
cool pour ta selection biz

samiramira

, le 1er avril 2014 à 12:51

Bravo! Ah ben tu pourras nous dire!
elles sont belles tes poulettes! bisous et bon mardi

noushka

, le 1er avril 2014 à 12:53

la chance sourie souvent quant on ne s'y attend pas, contente pour toi ma belle!
bisous et bisous aux poules, lol!!!

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 12:54

c etait ironique...... c est qu un 5ml

kirzy32

, le 1er avril 2014 à 13:08

Ravie pour toi ma Belle, il ne fait jamais désespérer !!!
Des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 13:58

mon ironie n a pas ete percue...... c etait plutot ironique en fait. lol. un 5ml , je merite mieux tout de meme

margocha72

, le 1er avril 2014 à 14:52

Coucou, ils sont de jolis noms tes poules! Et bravo pour la crème! Passe une belle AM, des bisous

juju050

, le 1er avril 2014 à 15:34

coucou félicitation c'est cool pour toi. Elles sont mignonnes les poupoules!! bisous et bonne journée

angemarie

, le 1er avril 2014 à 15:42

Un bien PETIT tube , pas demandé .......bon après midi , bisous

ninette1984

, le 1er avril 2014 à 18:24

je te lis et à l'instant ma fille crapahute partout dans la maison biz+1

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 22:06

le 4 pattes ?

ninette1984

, le 2 avril 2014 à 13:51

euh pas vraiment c'est du 3 pattes mais elle a fait quelques pas autour de la table(tout le tour) quand je lui tiens les mains biz

iloudz

, le 1er avril 2014 à 18:32

BRAVO !!!!

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 22:07

c etait ironique. koi vous n avez pas capté cette ironie, c est bizarre

Danaé

, le 1er avril 2014 à 20:32

Bravo ! comme il ne faut jamais désespérer ! Sympas les poules j'en ai eu dans le passé....de bons oeufs frais c'est extra ! Bisous et bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2014 à 22:08

c etait ironique ...je m extasie pas d'un 5ml. oh oui, hate d avoir des oeufs

cieldazur

, le 1er avril 2014 à 22:36

ahahah trop drole les poules, le pire c est les canards ils se dandinent a la queue leu leu , troop drole!! bonne soireeeeee

lucymio2222

, le 1er avril 2014 à 22:39

j'adorait allez voir les poules quand j'étais petite...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

moi aussi j'ai Swiffé !

hello ! dur dur le réveil ce matin !! pas vous ? Le ciel est couvert mais il ne pleut pas (..pas encore !) ; on a eu assez de pluie comme ça depuis vendredi ! hier j'ai fait le ménage et donc j'ai dégainé mon petit plumeau Swiffer que Sucrerie m'a gentiment envoyé qu'a-t-il de particulier...

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 15

bonjour ! ça avance, chez vous, les préparatifs de Noël ? menu, cadeaux, organisation....... Nous, on a du mal à trouver le temps de réfléchir au Menu.........pourtant c'est bien chez nous que ça va se passer.......... On a aucune recette de fixée, rien ! je n'arrive pas à me mettre dedans...

CADEAUX DE FETE DES MERES: du bio

Bonjour ! J-1 avant la fête des mamans bien que ce soit une fête commerciale , c'est quand même l' occasion de faire un pti repas de famille quand, comme moi, on est pas à proximité de ses parents Donc moi je prévois toujours un petit cadeau et bien sur.... j'apprécie moi aussi les cadeaux...

mercredi :)

bonjour ! comment ça va ? aujourd'hui c'est jour de repos comme chaque mercredi ; ma puce est donc avec moi même si normalement il y a école. Elle ira le mercredi à l'école dès la semaine prochaine par contre ; ce "temps partiel" lui aura permis de bien s'adapter , tout de même et puis moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimercredi :)