twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 octobre 2013 Beauté › Soins
et mon petit dernier cadum

bonjour les filles,

voila ma saga est se finie avec mon dernier petit cadum le lait bio ! pourtant je ne suis pas très bio!

Mais encore une fois séduite par son flacon pompe

Séduite car il s'utilise pour les mamans

Je me demaquille avec, j'hydrate mon corps je fais tout hihihih c'est mon chouchou aussi

Un petit prix encore et un maxi format

je vous ai présenté cette semaine mon trio choc de cadum

N'hésitez pas les filles vous ne serez pas déçue!

Le Lait de Toilette Hydratant BEBE CADUM BIO nettoie en douceur sans rinçage la peau fragile de votre bébé et de vous aussi!

Sa formule à 99% d'origine naturelle, associe 4 ingrédients bio reconnus pour leurs vertus apaisantes et protectrices : l'huile d'amandes douces, le beurre de karité, l'huile de jojoba et l'aloe vera. La peau est douce, souple et hydratée.

Ce lait de toilette est également parfait pour les mamans

Il ne pique pas les yeux et est doux pour votre peau, il permet un démaquillage parfait.

Hypoallergénique. Sans paraben, sans EDTA, sans BHT, sans DMDM, sans phénoxyéthanol.

Contenance : Flacon pompe de 400 ml.

Fabriqué en France.

Bon samedi moi ça sera avec mes ados ballade peut etre et vous?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 26 octobre 2013 à 07:48

Coucou, très bon rapport qualité prix avec Cadum bio ! Profites bien de tes ados ! aujourd'hui ce sera sport le matin et tranquille l'aprem ! Bisous

natanya

, le 26 octobre 2013 à 08:01

Et vive le Cadum~~ Bone journee ma belle!! Bisous!

Aunam

, le 26 octobre 2013 à 08:04

Coucou pas encore vu cela c'est te dire mais le flacon pompe me plait alors nous ici ce sera balade aussi mais on sait pas si ce sera loin de la maison ou no. Bises

jodanelle

, le 26 octobre 2013 à 08:39

1 lait bio qui me convient, bonnes retrouvailles avec tes ados, bisous !!

KATELL1

, le 26 octobre 2013 à 09:09

Merci pour ces avis sur Cadum. Aujourd'hui, rangement et il faudrait que je tonde la pelouse. Bonne journée. Bises

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 09:39

coucou chouchou profites bien de tes ados, je vais essayer de faire un peu de rangement et repos!!! Ce soir annif d'une copine;; bisous ma belle

maria

, le 26 octobre 2013 à 10:05

Salut,
j'utilise parfois, les gels douche de cette marque et c'est vrai qu'ils sot agréables aussi !
passe un bon week end !

delidzia

, le 26 octobre 2013 à 10:15

Bonjour, merci de ton avis, je croyais que c'était que pour les enfants !
Gros bisous et bon week-end avec le beau temps, chouette !!

aureliea12

, le 26 octobre 2013 à 11:32

Coucou, chez moi il y a beaucoup de vent mais le soleil pointe le bout de son nez alors ce sera une belle journée!! Bon weekend, bizou

juliette

, le 26 octobre 2013 à 11:55

Bonjour, je connais ce produit et je le trouve vraiment super sympa. Bon week end. Juliette

destinee78

, le 26 octobre 2013 à 12:32

Moi ce matin j'ai racheté des lingettes BB huggies qui servent très bien quand je fais des galas pour retirer le maquillage avant de passer le démaquillant :p Je les prends dans un magasin ou je les trouve à 0,99€ le paquet et là promo 2,99€ les 3 :p

carfax

, le 26 octobre 2013 à 12:48

bonjour, comment vas tu? je prends note de ton avis pour mes prochains achats. moi je vais essayer de me reposer un peu ce week end mais pas mal de ménage à faire aussi. passe un bon week end et à bientôt!

beautyclara

, le 26 octobre 2013 à 13:42

très sympa ce produit bonne promenade alors moi aujourd'hui repos

angemarie

, le 26 octobre 2013 à 14:54

Bonne promenade ma belle , bisous

titade

, le 26 octobre 2013 à 16:18

moi dès que je peux prendre bio, je prend bio.

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2013 à 17:07

je le connais pas non plus; le temps se gate, là, ici

Vanessaba24

, le 26 octobre 2013 à 21:48

je n'ai jamais testé cette marque a part en déo. mais pourquoi pas. bisous

carfax

, le 27 octobre 2013 à 11:05

coucou miss, ça va? bon dimanche à toi, des bisous!

nananis66

, le 28 octobre 2013 à 11:56

Pas mal ce produit :) Cadum a bonne réputation ^^ Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur et rappel concours

3 jours que je déserte ba mais me revoilou lol Je vous mets le lien de mon concours pour la cc crème a gagné http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-ici-avec-mon-partenaire-qamare-782219-0.php ****************************** J'ai aussi un coup de coeur pour un produit et...

j'ai testé sinagua

Bonjour les filles **Depuis quelques semaines je teste grâce à l'envoie de Christine Adam que je remercie Absolu divin'âge soin anti âge anti-rides, anti-âges,anti-tâches A l'actif Anti âge ************************************************ le + de la marque Cosmétique sans eau Naturellement...

gel nettoyant fraicheur

coucou *****MON COUP DE coeur beauté du moment s'arrête sur toute la nouvelle gamme de chez yrocher, je vous en avez dejà parlé J'ai essayé le gel nettoyant fraicheur, au départ septique car ma peau et l'eau sont pas trop bonnes copines!!! Mais là surprise.....je ressens un coup...

SI LOLITA

ALORS VOICI MON PREMIER ACHAT!!!! Leparfum si lolita,que j'aime bcp pas comme le premier mais j'ai voulu tester et je suis ravie sutout pour le prix 19e90 le grand flacon, il etait etiquetté a 69e!!!! et je peux vous dire que c'est un vrai c'etait chez mariaunnaud!!! HATE D Y...

Fluide Bernard cassiere

Bonjour Ma fille de bientôt 15 ans a beaucoup de mal a trouvé des produits adaptés à sa peau mixte et surtout qu'ils fassent effet Ceux des parapharmacie hélas ne lui conviennent pas donc on a posé rdv chez mon esthéticienne pour une épilation et on lui a demandé des conseils et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaFluide Bernard cassiere