twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 29 mai 2008 Général
Et oui toujours là...
Un kyou à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Chez moi ils font des travaux, un truc de fou, ils refont toute la rue. Devant chez moi c'est tchernobyl plus la pluie qui n'arrète pas depuis des jours, le bruit bref pas terrible.
Un grand merci à Minimag85, qui m'a envoyé un sac à dos Popples pour agrandir ma collection. Regardez le comme il est beau Peeze.
Grosses Bizzz à toutes
Alex
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

lolajade1

, le 3 juin 2008 à 17:00

Hey,1000 excuses pour ce week-end !Mais que des merdes et des inprévus, rien de grave !!!JE passerai te voir cette été ... Presque sure de trouver un créneau !A bientôt

Odylise

, le 5 juin 2008 à 16:37

J'ai vécu ca il y a un mois devant chez moi. On rentrait par le garage !!!!Les enfants adoraient

lolajade1

, le 6 juin 2008 à 09:25

Coucou ma belle !Comment vas -tu en ce moment ?JE suis encore désolé pour ce week-end ! Et pourquoi tu viendrais pas me voir à Perpignan ?A trés bientôt

Odylise

, le 7 juin 2008 à 23:51

Salut beauté ....Comment s'est passé ton petit week ??As-tu acheté le fameux petit kit pour les dents et qu'en peses-tu ????Bisous

shaniaf212

, le 9 juin 2008 à 09:49

oui j'ai connu ca les travaux dans la rue il y a 1 an , c'est pas triste méme pour rentrer chez soi , je viens pour la premiere fois sur ton blog , je te mets 1 votegros bisousgeraldine

lolajade1

, le 13 juin 2008 à 14:10

CoucouQue deviens-tu ma belle ?Qu'est-ce-qui t'arrive ?A + Gros bisous

Odylise

, le 13 juin 2008 à 16:15

et oui plein de vacancesmais c'est exceptionnel cette année parce que je ne travaille pas et que je peux chiner les meilleurs tarifs et surtout pendant la grossesse de mon fils, ma société a été transférée sur parisje partais à 7h30 et rentrais à 20h30, je ne levais ni couchais ma fille donc nous en profitons un maxMerci pour l'infoet gros bisous

lolita13

, le 23 juin 2008 à 13:10

en effet il est super beau ! je ne connaissais pas

misselo13

, le 13 août 2008 à 16:01

oh un popple, j'en avai plusieurs quand j'etais petite!a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Désolé

Kyou mes petites BA, tout d'abord désolé de ne pas être venue avant mais je dois avouer que je ne sais pas toujours quoi mettre dans mon blog, alors je préfére ne rien mettre. Le scoop depuis ses derniers jours, c'est que ma fille Eva marche depuis le 31 mai. Sinon aujourd'hui on va visiter...

Bon Anniversaire Ma Chèrie!!

Ma puce a 4 ans aujourd'hui et c'est vraiment la plus fabuleuse des petites filles. Un Bon Anniversaire à ma Puce que j'aime énormément

SOLEIL

Une grosse bave à toutes mes BA je vais vite me faire griller au soleil et aussi jouer au ballon avec ma Poulette. Amusez vous toutes et profiter de ce week end pour faire la FETE!!!!!! Grosse Biz Alex

Envie de flegmarder!!!!!

Kyou les p'tites BA, je dois avouer que ses temps ci j'ai pas envie de faire grand chose mais à la fois j'ai trop à faire pour pouvoir rien faire. Je réve d'être sur une ile au soleil à me prélasser toute la journée, avec un cocktail à la main. Demain RDV chez le dentiste (et oui encore )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Envie de flegmarder!!!!!