twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 octobre 2018 Divers › Bons Plans

A mon retour de week-end

dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à

A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique :

" mes achats - enregistrer un ticket de caisse " 

Pour info =} 1 produit acheté = 1 point

Ci-dessous la liste des cadeaux proposés

selon le nombre de points cumulés 

Qui affectionne particulièrement cette marque ???

Bon mardi les filles  Bisou

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 9 octobre 2018 à 12:59

coucou
j'adore le sérum corps peau neuve mais alors c'est trop cher
Bonne journée Bisous

angemarie

, le 9 octobre 2018 à 13:26

Coucou BB , je n'affectionne pas du tout cette marque .
Des bisous

cia24

, le 9 octobre 2018 à 13:57

Bonjour Boni, alors moi j'aime beaucoup cette marque. Actuellement, j'utilise un de leurs serums ainsi qu' une crème.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 9 octobre 2018 à 14:00

Hello ma Sweety Boni ♥, je ne connais pas trop Clarins, mais à découvrir ! pleins de gros bisous

MagalieRaison

, le 9 octobre 2018 à 14:02

coucou boni J'ai aussi reçu cette info et comme tu le sais déjà, j'adore Clarins même si c'est super cher !!! mais en solde c'est pas mal. Bisous

charcut

, le 9 octobre 2018 à 14:35

coucou j'aime bien cette marque même si elle est chère (comme toutes les marques d'ailleurs ) .En solde c'est mieux hi !!! bises

Lililou11

, le 9 octobre 2018 à 16:24

Coucou, c'est une marque que j'aime bien mais que j'utilise peu
Bisous Boni :)

vitamine68

, le 9 octobre 2018 à 16:49

Coucou ma douce Boni. Je reviens doucement sur BA même si je suis encore dans ma bulle cotonneuse de jeune mariée.... Comment vas-tu? J'aime bien surtout 2 produits : surtout un démaquillant et un masque à l'argile rose. Belle journée, bisous :)

MANIKA

, le 9 octobre 2018 à 18:06

J'utilise els échantillons mais je crois que je n'ai jamais acheté. !

Flor Bela

, le 9 octobre 2018 à 19:53

Coucou Boni, c'est une marque que j'apprécie et que j'achète de temps en temps, bisous ♥

Sandee

, le 9 octobre 2018 à 20:53

Coucou, j'aime bien mais pour le moment no-buy. Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2018 à 12:51

Coucou je n'ai pas l'habitude d'acheter des produits de cette marque, bisous

xaphie

, le 10 octobre 2018 à 19:57

et moi pendant ce temps là je tournais la manivelle !! hhi
de tant a autre mais n'achète pas...
bizzzz ma belle

Vanessaba24

, le 10 octobre 2018 à 20:59

coucou, je n'ai quasiment jamais utiliser la marque car elle est trop cher pour moi. bisous

alaska44

, le 10 octobre 2018 à 22:06

coucou moi j'adore cette marque, j'ai egalement reçu cette enveloppe mais j'ai déja tout fait sur internet et déja eu des cadeaux vu que j'avais 44 points. d'accord je suis super fan de cette marque.bises

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 10:11

Coucou
J'ai eu la chance de tester la marque Clarins grâce à un très bel envoi de Alaska et j'adore cette marque, en particulier le sérum double!
Bisous

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 20:50

coucou ca fait comme nuxe le principe
j'adore cette marque car produits de qualité mais pas donné comme clinique
bisous

loulou1414

, le 24 octobre 2018 à 13:40

coucou oui j'ai recu le courrier aussi d'ailleurs j'ai 3 tickets donc tu me fais rappeler qu'il faut que les fasse pour avoir le cadeau palier 1 sinon ca sera perdu car j'ai vu c'est sur une annee a part decembre dommage qu'on ne puisse pas conserver sur la duree et puis les codes barres dommage bon aller bonne journee a plus tard

Boni

, le 24 octobre 2018 à 19:41

C'est vraiment dommage que le système de fidélité change car j'avais encore plein de codes-barres de produits achetés pendant les soldes
J'espère que tu recevras le produit qui te plaît
Merci pour tous tes commentaires
Bonne soirée
Bisous

loulou1414

, le 27 octobre 2018 à 13:59

coucou oui c'est embetant et on pense pas de garder les tickets bon moi ca va ma mere garde toutes ses notes dans son agenda donc il faut que je depeche tiens d'ailleurs d'aller lui faire car elle veut une creme mains avec le palier 1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

PeTiT GesTe Pour Grande CauSe

Salut les filles Jusqu'au 29 Septembre, il est possible de soutenir la grâce à l'opération " une orchidée pour la mémoire " dans les magasins Leclerc Pour l'achat d'un phalaenopsis vendu 8,95 € 4 € sont reversés à la fondation Cette cause me touchant vraiment de très près , je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PeTiT GesTe Pour Grande CauSe