twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 décembre 2011 Beauté › Soins
et pour finir daniel jouvance
coucou les ba ici c'est la tempete mais pour l'instant pas de dégat!!! et vous ?
HIER RECU MA COMMANDE DANIEL JOUVANCE COMME JE NAVAIS PLUS DE CREME ANTIPERSPIRANTE  ( mon chouchou en déo depuis des années ) en cadeau j'ai eu la crème delice  pour le corps et un collier

par contre j'ai acheté le concentré de bain et au prime abord : je n'apprècie pas l'odeur

voila voila mon stock est rempli et cela pour un bon moment

quizz ba : encore rien pour moi et le cochon me boude depuis une semaine grrrr!!!!
bonne nouvelle : recue mail de ba , ma poudre caron est déja envoyé

je vous laisse et à plus tard et bonne journée
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

ragga

, le 16 décembre 2011 à 12:37

salut,tu nous diras ce que tu as pensé de la poudre?bonne journée

lolita13

, le 16 décembre 2011 à 12:44

la chance! pourvu que ca dure! chez nous non rien , jespere que ca continura

maelle46

, le 16 décembre 2011 à 13:05

Dommage que ton stock soit rempli je suis ambassadrice chez Avon et nous avons de super produits. toi qui est cliente chez Yves rocher, tu pourrais faire un panier quasiment identique chez Avon pour moins cher.
Bonne après midi

Marie1967

, le 16 décembre 2011 à 15:44

coucou ma belle, super ta commande ! je commande rarement chez eux mais j'aime bien leurs produits ! bisous et JM, Marie

loane82

, le 16 décembre 2011 à 16:57

Coucou, je ne joue plus au cochon depuis un bout de temps, je ne gagne jamais, bonne soirée, bisous

FluR

, le 16 décembre 2011 à 18:30

Moi aussi, ma poudre Caron est déjà envoyée !!! L'an dernier, à la même période, on pestait que c'était trop long. Cette année, c'est drôlement rapide ! A peine quelques jours !

marie20

, le 16 décembre 2011 à 19:29

coucou miss c'est sûr c'est pas cher à YR et les cadeaux sont beaux bonne soirée bisous

MagalieRaison

, le 17 décembre 2011 à 16:28

coucou ! moi je ne commande plus chez Daniel Jouvance, sauf leur gommage oriental, il est super et j'ai le masque Loukoum super également. Je trouve leurs gels douche trop cher par contre, vu la qualité.
bisous à toi, un vote

isabelle106

, le 17 décembre 2011 à 19:47

Coucou, Merci pour tes félicitations !! Bisous !!

darell

, le 17 décembre 2011 à 23:07

coucou merci de ton article bonne soirée bye !!!

vertereinette

, le 18 décembre 2011 à 19:19

J'aime et je commande des produits corps de Daniel Jouvance. Je suis fan de leur crème mains et pieds.

tatou2

, le 18 décembre 2011 à 19:54

coucou!!! on voit que tu t'es fait plaisir avant noel. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

elodie81

, le 18 décembre 2011 à 22:16

Coucou !
je ne connaissais pas cette crème antiperspirante, tu l'as trouve vraiment efficace?
bonne soirée

delidzia

, le 19 décembre 2011 à 07:35

Bonjour
J'aime bien aussi le sproduits Daniel Jouvance même si ça fait un petit moment que je n'ai pas commandé mais jamais testé ceux que tu as commandés.
Encore un peu de neige tombée cette nuit, ça fait bien Noel dans ma Bourgogne !!
Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon rituel démaquillage avec Jean d’Aveze

Coucou les Ba comment allez vous ? Une question pour votre démaquillage Qu’utilisez-vous ? Un lait démaquillant, un nettoyant à l’eau ou une lotion micellaire Perso j’utilise un lait mais j’ai eu envie de voir si je pouvais apprécier le nettoyage à l’eau et la lotion micellaire Alors...

Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue

Coucou les BA Voici un nouveau produit que j’ai eu l’occasion de tester avec la marque l'Institut Claude Bell Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue ( convient aux peaux mixtes à grasses) Mon avis : En flacon de 200ml qui diffuse la bonne quantité de produit. Ce soin...

Biotherm Blue Therapy offert chez Séphora

COUCOU LES BA AVEZ VOUS PROFITE DE L'OFFRE BIOTHERM CHEZ SEPHORA PERSO PAS ENCORE MAIS JE VAIS ESSAYER D'Y ALLER AUJOURD'HUI AVEZ VOUS PROFITE DE CETTE OFFRE Rendez-vous dans le Sephora le plus proche de chez vous. Sur présentation de cette newsletter, vous repartirez avec une pochette qui...

Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les ba comment allez vous en ce dimanche , pour nous grand soleil donc on va profitez de faire un peu le jardin !!!!comme annoncé dans mon titre un Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert pour vous et aussi une amie car il ya deux formulaires , il suffit de cliquer...

J'ai testé le sérum formule merveilleuse de la marque Académie Scientique de Beauté

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque Académie scientifique Souviens je vous aie déjà parlé de cette marque voici le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé le sérum formule merveilleuse de la marque Académie Scientique de Beauté