twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Soins

Dans ce cas là les Miss, vous devez éviter les frottements répétés, mais aussi les formules agressives et les produits qui se rincent à l'eau . En effet, celle ci, souvent calcaire a tendance à irriter encore plus votre épiderme déjà fragile . Les eaux ou gelées micellaires vous conviennent mieux ? Choisissez les dans des gammes haute tolérance qui respecteront le PH de votre peau .

Leurs formules contiennent le plus souvent des ingrédients apaisants, comme de l'eau thermale, des agents nettoyants plus doux, et généralement, ni parfum ni conservateur .

Choisissez des carrés ou des ronds de coton très doux et limitez le  nombre de passages . Evitez les modèles avec une face striée. Passez les du centre du visage vers l'extérieur en prenant votre temps, jusqu"à ce que'il n'y ait plus aucune trace de maquillage ou d'impuretés .

La peau fragile, je connais avec l'arrivée des frimas !!

D'où l'utilisation d'un lait très doux à la rose, ainsi que de la lotion de la même gamme de l'institut Arnaud .

Certains autres soins de chez Diadermine, sont aussi très bons et pour un super rapport qualité prix .

Et vous les Copinautes , quels soins pour chouchouter votre peau par ce froid ?

Bonne soirée à vous toutes .

Des corrections de cahiers m'attendent... pfff

biz

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

AliasMorticia

, le 26 décembre 2016 à 19:16

Hello!
Eaux micellaires, beurres, crèmes pour le corps et les mains, baumes à lèvres...je me badigeonne tellement ma peau ne supporte pas le froid et les tiraillements ^^
Bises

Meili

, le 26 décembre 2016 à 19:44

Bonjour, ouf je suis tranquille car ma peau est grasse et non fragile ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POCHETTE ECHANTILLONS L'OCCITANE

Ai reçu un mail de chez L'Occitane, me proposant de découvrir leurs produits, en recevant une pochette remplie d'échantillons, et ce, pour la modique somme de 4 euros. Voici les produits qui me sont proposés... Peut -être en connaissez vous quelques uns ? Pour ma part, ne les connais que de...

lait onctueux Q10 Nivéa + vendredi soir

Youpi, voilà le we!! Vais pouvoir "me pauser" un peu, au moins, ne pas me lever à 6h10... Changement de programme pour ce soir : Le papa des filles est coincé à Paris ( retard de TGV)... elles n'y partiront donc que demain en fin de matinée. Donc, pas de soirée solo, avec le plateau repas...

CREME DE JOUR, CREME DE NUIT,EN FAUT IL VRAIEMET DEUX ?

Laquelle de nous, ne s'est jamais posé la question, devant l'étalage de crèmes, s'il fallait vraiment en acheter une pour la nuit et une pour le jour, ou si une seule pouvait convenir tout à fait ? ! Rendons nous à l'évidence, ce n'est pas parce qu'il est écrit sur un pot "crème de jour"...

gommage à l'orange de chez Delarom

Ai profité d'avoir un peu plus de temps à "me " consacrer ce week end, pour tester le gommage corps à l'orange, de chez Delarom... Une vraie "révélation" ! En premier lieu une grande facilité d'utilisation. Ce qui n'est pas toujours le cas pour les gommages corporels. Ensuite, une texture...

Coup de mou +LIFT FERMETE DE CLARINS

Bonjour les Miss ! Pense que serai moins présente sur le site ... ou du moins, y viendrai moins régulièrement... Suis un peu dépitée par le fonctionnement du site..., moins motivée aussi.. ( mais par internet en génénral) Maman solo de 2 ados, acitve professionnellement, ne suis pas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCoup de mou +LIFT FERMETE DE CLARINS