twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 21 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38Hello les BA

Comment allez vous par ce beau temps de pluie ? (Aaah la douceur était de courte durée ) Je vous présente aujourd'hui mes dernières découvertes venues du site Phytodia qui propose toute une jolie gamme de produits cosmétiques . J'ai testé :

Gommage doux Phytodia

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 16:51

Mon avis: Le packaging est à l'image du gommage puisqu'il reflète la douceur. Je l'utilise comme indiqué une fois par semaine (même s'il se peut qu'entre deux je fasse un autre gommage) en faisant des mouvements circulaires.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 16:52J'adore sa douce senteur qui apporte du plaisir à l'utilisation. Au fur et à mesure du gommage , la texture disparait , j'enlève les résidus avec du coton. L'avantage de ce gommage est qu'il ne se rince pas mais je pulvérise tout de même un peu d'eau sur le visage (C'est psychologique j'ai du mal à ne pas rincer ^^)  avant d'enchainer avec mon masque. Il laisse la peau toute douce et lisse , j'aime beaucoup ;)

Le site Phytodia

Facebook Phytodia

Concours pour un regard de rêve chez Jodanelle --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 01/02/2016 à 20:58

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 17:12

Il a l'air pas mal du tout ce gommage.
Par contre, je suis comme Toi, je rince systèmatiquement ^^
Biiiises

jujup34

, le 21 février 2017 à 17:38

comme toi et Alicia, je rince toujours les gommages et les masques. celui là a l'air vraiment sympa en tous cas

KATELL1

, le 21 février 2017 à 17:38

Merci pour cet avis miss. bises

jodanelle

, le 21 février 2017 à 17:41

C'est le soin que j'ai présenté récemment bisous

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 18:08

Hi ! ma jolie Manon ♥, je ne connais ni cette marque ni ce gommage qui me tente bien étant addict à un peu de produits grat'grat' lol ! Ah je suis d'accord avec toi pour le gommage qui ne se rince pas ! Je serai aussi pas trop à l'aise, merci pour tes avis et gros bisous
P.S : J'organise mon tout 1er concours  ici  si ça te dit

Meili

, le 21 février 2017 à 18:18

Bonjour, très curieux ce gommage, j'aime bien l'idée de ne pas le rincer, à tester car je ne connais pas ♥ biz

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 18:35

Hello
De cette marque, j'ai testé l'huile alsarnica que j'adore ! Je suis convaincue que ce gommage doit être génial !
Merci pour cette présentation ma belle
passe une bonne soirée
gros bisous

valence42

, le 21 février 2017 à 18:45

Tu as raison de rincer,moi je le fais aussi.
Bisous.

angemarie

, le 21 février 2017 à 19:22

J'aurais du mal à ne pas rincer .
Bonne soirée , bisous

chouchousudiste

, le 21 février 2017 à 20:02

coucou je ne le connais pas mais moi aussi je rincerai
bisous bonne soirée

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:17

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

xaphie

, le 21 février 2017 à 20:35

comme toi je mettrais aussi une eau pour rincer..
étonnant ce soin..
bizzz jeunette

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 20:59

moi aussi je rince toujours je ne peux pas faire autrement.. une habitude

Sunnie

, le 21 février 2017 à 21:11

Drôle de packaging .. bis

Angela_2_113

, le 21 février 2017 à 21:43

Coucou, ce gommage pourrait me plaire.
Bisous.:-)

lucymio2222

, le 21 février 2017 à 22:12

effectivement, moi aussi j'aurais envie de le rincer, merci pour ton avis en tout cas, bonne soirée, biz

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 22:13

Merci pour ton avis ! Ahah je pense que je ferais comme toi, un gommage qui ne se rince c'est perturbant lol !
Des bisous ☺

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:36

Merci pour ton avis :) bisous

Kaathy28100

, le 21 février 2017 à 23:14

Merci beaucoup pour ce beau partage ^^

cieldazur

, le 22 février 2017 à 07:04

par ce temps de pluiei on espère de la neige en montagne ma ptite dame .... bonne journée!!

biatrice

, le 22 février 2017 à 07:04

c! moi aussi j'auri du mal à ne pas rincer je pense, merci pr ton avis!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

quiizas

, le 22 février 2017 à 08:03

J'adore les gommages !! Merci pour ton avis la belle :) Des bisous

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:09

Coucou, j'aime beaucoup quand les gommages sont doux :)
Par contre, je trouve surprenant qu'il ne se rince pas ; comme toi je passerai de l'eau aussi !
Bisous :)

sevebeaute

, le 22 février 2017 à 11:13

coucou
Je ne connais pas cette marque, il a l'air pas mal ce gommage, je rince aussi toujours après un gommage.Par contre, un gommage visage ne ce fait que deux fois par mois maximum sinon le renouvellement cellulaire ne peut pas se faire, les marques ne devraient pas marquer que cela se fait ne fois par semaine, ce n'est pas bon
bise, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 12:24

AH CA SE RINCE PAS ? je ne connais pas

victorialynn

, le 22 février 2017 à 12:28

coucou bien sûr je rince mes gommages ; bonne journée

Bleu27

, le 22 février 2017 à 13:02

Merci de ton avis sur ce gommage qui s'élimine facilement =, une pulvérisation d'eau Bioderma ou autre et hop : peau douce !
Bisous et bon mercredi

blanche neige

, le 22 février 2017 à 14:00

Coucou ma belle ! merci ma belle pour ton avis sur ce soin !
Bisous et bon mercredi

karbou

, le 22 février 2017 à 15:57

Moi aussi j'ai du mal à ne pas rincer alors je te comprend. Il a l'air pas mal. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..I'm Fresh !