Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:35Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle de ma nouvelle routine de soins pour les cheveux ayant pour but d'accélérer la pousse (Bon je vous avoue que j'ai toujours été septique avec ce genre de produit, je suis un peu comme St Thomas je crois que ce que je vois ^_^) .  J'ai donc découvert la gamme Hair Jazz de chez Harmony life :

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 22:24

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 21:52

Shampoing accélérateur de pousse

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 22:27

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 21:09

Mon avis: Ce shampoing se présente sous la forme d'un gel d'une belle couleur bleue. Je l'applique comme indiqué sur les racines en massant quelques instant. Il mousse et lave bien j'applique mon shampoing habituel ensuite pour laver les longueurs.

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 21:25Je lui trouve une senteur plutôt "pharmaceutique" (si on peut dire ça comme ça ^_^) , c'est un peu la même senteur pour toute cette gamme, pas très dérangeant pour moi puisque j'applique de l'huile sèche au monoï sur mes pointes ce qui parfume la chevelure .

Masque accélérateur de pousse

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 22:26

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 21:48

Photo ajoutée le 30/10/2016 à 21:47Mon avis: Ce masque se présente sous la forme d'un gros pot à la contenance généreuse. Je l'applique après le shampoing (Ouais bon c'est le principe du masque quoi ^_^). Il apporte directement de la douceur aux cheveux. Le démêlage se fait rapidement , les cheveux regagnent de la douceur au toucher.

Lotion accélérateur de pousse

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 22:26

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 10:06

Mon avis: Ce soin se présente sous la forme d'un spray plutôt bien précis. Il faut en appliquer sur les racines , ce qui est assez simple du fait de la praticité du spray.

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 22:33Au bout d'un mois d'utilisation:

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'utilise cette routine deux fois par semaine , tout en continuant à mettre de l'huile sèche sur les pointes et en suivant ma cure de levure de bière en parallèle ( de quoi mettre toutes les chances de mon coté à ce niveau là ^_^)  

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 10:39J'ai constaté que mes cheveux ont légèrement pousser d'un  petit cm , ce qui pour moi est déjà pas mal puisque ça fait de long mois qu'ils ne poussent plus et qu'ils stagnaient (enfin si, au niveau des racines on voit que ça pousse mais ils se cassaient aussitôt au niveau des pointes, tu vois ce que j'veux dire)

Une routine que je vais continuer en espérant voir encore plus de résultats surtout que les produits sont loin d'être vides ;)

Photo ajoutée le 29/10/2016 à 22:53Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 14/09/2015 à 17:58

31 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 13:43

coucou joli routine bonne continuation biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 14:07

je ne connais pas. belle routine en tout cas

ptitcilou

, le 3 novembre 2016 à 14:09

je passe te souhaiter un bon jeudi
bisous

chacha62

, le 3 novembre 2016 à 14:32

Mer ci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout.
Bonne journée

méli-beauté

, le 3 novembre 2016 à 15:20

CC merci pour la découverte :).
Bis

misterB

, le 3 novembre 2016 à 16:08

eh bien pourquoi pas.... je te souhaite un bonne journée

valence42

, le 3 novembre 2016 à 16:10

j'hésite avec ces produits,1 cm,s'est normal pour une pousse de cheveux,je laisse faire la nature,
en chimiothérapie,j'avais la boule à Z,mais la repousse a été spectaculaire,idem pour Mathilde.
Bisous

Meili

, le 3 novembre 2016 à 16:21

Bonjour, en moyenne les cheveux poussent 1 cm par mois pour le type caucasien, 0.8 cm pour type africian, 1.5 cm pour le type asiatique, donc normalement tu aurais du avoir un meilleur résultat avec cette cure, au final je ne la trouve pas très efficace ♥ biz

manon4

, le 3 novembre 2016 à 22:04

Oui mais mes cheveux ne poussaient plus depuis plusieurs mois , on voyait la pousse au niveau des racines mais rien du tout sur la longueur . Après j'espère avoir encore des résultats les produits sont environ à la moitié ;)
Bisous

Meili

, le 4 novembre 2016 à 06:47

Je l'espère aussi pour toi d'autant que cette gamme complète n'est pas donnée ♥ biz

choupinette24

, le 3 novembre 2016 à 16:32

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette gamme et cette découverte ! bisous

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 16:41

Coucou , je ne connais pas cette gamme merci pour la découverte :) et cet belle présentation , bisous !!

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 17:05

Merci pour ton avis , je ne connaissais pas cette marque , bisous

katia35

, le 3 novembre 2016 à 18:53

coucou
merci pour ton avis j'ai moi même testé cette marque
bisous bonne soirée

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 19:55

je ne connais pas mais j'ai pas de soucis avec mes cheveux, ils poussent bien.
a bientot, gros bizzz jeunette

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:11

Cette gamme a l'air vraiment pas mal :)
bisous

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 21:45

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 22:41

coucou je ne connais pas du tout cette gamme
j'utilise de l'huile de rincin qui accèle aussi la pousse et fortifie
bizz

KATELL1

, le 3 novembre 2016 à 23:06

Je ne connaissais pas. Bises

ptitesesse

, le 4 novembre 2016 à 05:16

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

palmdeb

, le 4 novembre 2016 à 08:20

Coucou, bel article Manon, d'ailleurs j'ai entendu que le simple fait de masser son cuir chevelu stimule la repousse :-)
Bonne journée bises

juju050

, le 4 novembre 2016 à 10:42

salut j'espère que tu auras le résultat que tu espères. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. Bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:39

Hello Manon !
C'est vrai qu'en général nos cheveux poussent d'1 cm par mois donc... Je pense qu'il faut attendre le deuxième mois pour voir si il y a une réelle différence !! ;)))
Bise

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:16

salut ma belle, je connait pas du tout ces produits merci de nous les présenter nos cheveux sont important bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:31

Coucou, merci pour tes avis, moi c'est plutôt le contraire !
Bon weekend ma belle, bises.

rexene

, le 4 novembre 2016 à 15:35

n'aurai pas la patience de suivre une telle routine !
Par contre, merci pour la découverte, car pour faciliter la pousse des cheveux (et des ongles, d'ailleurs), je ne connaissais que la levure de bière
bon we
bise

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:44

Coucou, j'espère que tes cheveux vont continuer à pousser !
Bisous :)

blanche neige

, le 4 novembre 2016 à 18:03

coucou ma belle !!! non pas la repousse !! les miens poussent beaucoup trop vite!! mdr ! Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:51

Hello ma belle, merci pour la découverte ! je n'ai pas de souci de ce côté là mais plutot au niveau de la densité ! je trouve que j'ai de moins en moins de cheveux :( bisous

chouchousudiste

, le 6 novembre 2016 à 19:38

coucou oh tu m'interesse car les miens je les perds et se cassent pff bizouz

anaflo

, le 7 février 2017 à 14:42

Coucou, c'est produits m'on toujours tenté :), alors peut être que je passerais commande ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

Testing avec Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mon second testing de produits avec la Pharmacie Lafayette . Un testing dans lequel on retrouve encore du Nuxe , j'adore ! Allez je vous montre : Masque détox Bio beauté by Nuxe Mon avis: C'est un masque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et...

Du Monde à la Provence !

Hello les BA Aujourd'hui je vous propose de changer un peu de décor , de quitter ce froid (- 15000° dans l'Nord) pour partir faire le tour du monde en revenant par la Provence , le soleil ,les beaux paysages , c'est ce que nous propose la belle gamme de produits du site Du Monde à la Provence...

Les savons d'Orély !

Hello les BA Que diriez vous aujourd'hui de découvrir un savon qui m'a particulièrement bien plu . Ce savon vient de la boutique en ligne Les savons d'Orely , qui est une savonnerie artisanale (et pas banale) de Normandie . Je vous montre le fameux savon que j'ai testé : Savon orange cannelle...

C'est parti pour de l'hydra détente !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle du p'tit nouveau d'une marque que je ne vous présente plus puisqu'il s'agit de FaridaB . Alors dans la famille Hydra détente je demande (ouais ouais j'suis dans mon délire ^_^) : Spray lissant thermo protecteur Mon avis: Ayant les cheveux qui bouclent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..C'est parti pour de l'hydra détente !