twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonsoir les beautés, 

Je reviens vers vous pour vous parler de deux savons que j'ai terminés et que j'ai beaucoup aimés. Il s'agit de deux savons l'Occitane, marque qu'on ne présente plus. 

♥ GAMME FLEURS DE CERISIER ♥

Fleur de cerisier

Dans le Lubéron, le cerisier rythme les saisons de ses couleurs changeantes qui ont inspiré les peintres : blanc immaculé au printemps, rouge vif en été, vert tendre en automne. L'Occitane célèbre la poésie des fleurs de cerisier dans une fragrance féminine, douce et fleurie. 

♥ LE PRODUIT : SAVON ♥

Savon fleur de cerisier

Le savon fleurs de cerisier nettoie et parfume le corps et les mains en douceur grâce à sa base moussante d'origine végétale. Sa forme fleur décore joliment la salle de bain. 

♥ MON AVIS ♥

Mon avis

Tout d'abord, je trouve ce petit savon rond tout mignon. Certes, à cause de sa forme arrondie, il a tendance à glisser des mains mais on lui pardonne facilement. J'adore son parfum, la fleur de cerisier est autant un enchantement pour la vie que pour l'odorat. Son parfum est subtil, délicat et l'odeur reste sur les mains. Le savon délivre une mousse onctueuse, pas trop agressive pour la peau. Une bien jolie découverte ! 

♣ LA GAMME PIVOINE ♣

Pivoine

Dans le bassin Méditerranéen, une légende raconte que la nymphe Paeonia fut si courtisée des Dieux que, prise de jalousie, une déesse la transforma en fleur aux mille pétales : la pivoine. Depuis, elle offre chaque printemps un spectacle éblouissant de couleurs et de parfums. 

♣ LE PRODUIT : SAVON ♣

Savon pivoine 1      Savon pivoine 2

Sa base d'origine végétale très douce nettoie les mains et le corps sans les assécher, la peau est enveloppée d'un délicat parfum fleuri de pivoine. 

♣ MON AVIS ♣

Mon avis

L'emballage du savon est magnifique et le savon est superbement décoré. Ce n'est peut être que secondaire mais j'adore. J'accorde toujours une importance à l'esthétisme. De plus, le savon sent incroyablement bon la pivoine ! Quel délice de se laver avec ! Sa mousse est onctueuse. Ma peau est lavée sans être asséchée, est douce et délicatement parfumée. Je suis fan de ce savon ! 

Notre copine Iloudz nous gâte avec un concours : ICI 

Concours Ilham

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 23:06

Contente de te relire ma belle , je connais le savon a la pivoine c'est vrai qu'il sent trop bon !
Bonne soirée , bisous

marocaine2coeur

, le 15 décembre 2017 à 21:05

Merci beaucoup bel ange !!! Dommage que mes articles se font rares. Bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 23:07

hello C'est vrai que l'occitane sait séduire avec toutes ces senteurs que je trouve parfois un peu trop présentes, merci pour ta jolie présentation bisous bonne soirée

marocaine2coeur

, le 15 décembre 2017 à 21:11

C'est vrai que certaines senteurs peuvent être très présentes, faut aimer. Bonne soirée ma belle bisous

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 23:19

Bonsoir ma douce amie , contente de te lire , je t'ai mis un j'adore car j'adore vraiment tes articles ; tres belle présentation et en plus je ne connaissais pas la légende ! merci pour le relai , je te fais un gros bisouuu et te souhaite une bonne fin de soirée , ici tout le monde dort , je vais tenter quelques jeux sur le net avant d'aller faire dodo ^^ bise

marocaine2coeur

, le 15 décembre 2017 à 21:19

Je suis vraiment ravie que tu adores autant mes articles !!! Cela me touche beaucoup d'ailleurs !!! Il y a au moins une personne qui remarque mes efforts. Bisous ma douce amie

iloudz

, le 16 décembre 2017 à 06:50

Bisou ma belle ! oui tes articles sont toujours soignés ! on sent que tu y passe un peu de temps , tu t'appliques a choisir les bons mots et donc on a un avis clair et net ;) sans parler des tres belles photos ! bonne journée ma douce amie !

Meili

, le 8 décembre 2017 à 06:53

bonjour, très belle présentation pour ce savon, ce parfum me plairait, et aussi ça peut faire un joli petit cadeau, biz

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 06:53

Coucou, merci pour cette présentation de savons que je ne connaissais pas, bisous

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 08:01

bonjour, des petits savons que je ne connais pas encore mais j'aimerais surement..
à bientot, bizzzz

Minimag85

, le 8 décembre 2017 à 09:27

coucou. merci pour tes avis. J'adore la Pivoine mais surtout dans sa version Fleur, et pas dans les cosmétiques. Cette fleur est magnifique. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 14:07

Hello les 2 senteurs dont sympa bisoud

cottleya

, le 8 décembre 2017 à 22:29

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

ladyamandineg

, le 9 décembre 2017 à 00:05

Bonsoir Angelique,
joli savon et très belle présentation :)
j'organise aussi un concours si ça te dit  ici 
très bon week end, bises :))

quiizas

, le 9 décembre 2017 à 20:07

Hello ma belle, je suis vraiment contente de te lire !! J'espère que tu vas bien ? Et que le rythme est un peu moins intente avec les cours ? Gros gros bisous à très bientôt

BLMS

, le 11 décembre 2017 à 14:34

Coucou,
J'adore l'odeur de la fleur de cerisier !! La gamme à la pivoine de chez l 'occitane sent divinement bon !!!
Par contre les savons solides c'est pas trop ce que je préfère..
Bisous !

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 21:55

Coucou ma belle, comment vas-tu? leurs gammes sentent tellement bon! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand la gourmandise devient beauté

Coucou les beautés, Vous vous rendez-compte, c'est bientôt Noël !!! Comme j'ai hâte d'ouvrir mes paquets ... En parlant de paquets, j'ai fini tous mes achats de Noël, et vous ??? Bref, ce n'est pas le sujet de mon article !!! Ce soit, je voulais vous parler de deux gels douche que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsromantique-loveQuand la gourmandise devient beauté