twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 13 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 16:56

Et bien ici (près de Maubeuge), la neige tombe depuis début d'aprem, on a eu une petite pause et elle est de retour ce soir......

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 16:58

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 16:58

Les routes commencent à être bien blanches,,heureusement c'est le Week end,, moi je vais rester bien au chaud, Lol, je ne vais pas pointer le bout de mon nez dehors

Et chez vous les filles, ça tombe ?????

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 17:10

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 13 janvier 2017 à 18:14

coucou ah oui pas mal de neige ici dans l'est du moins sur Nancy une petite neige qui a fondu bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 19:10

Kikou, ici il neige bien, je pense que si ça continue pour demain on aura une belle couche !!! lol!! bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 18:25

Coucou!
Il neige ici aussi mais elle ne tient pas au sol ^^
Bises

marisol

, le 13 janvier 2017 à 19:11

Kikou nous ça tient quand même,,, pfffff ça va être galère demain, lol,, bisousss bonne soirée :)

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 18:40

Coucou,
pour l'instant il ne neige plus, tant mieux
Bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 19:12

Kikou pareil pour moi, je n'aime pas la neige sauf à la montagne ou au Canada lol,,,, c'est vite sale ici et c'est galère !!! boonne soirée :)

Meili

, le 13 janvier 2017 à 19:57

Bonjour, pas de neige chez moi et tant mieux ♥ biz du soir

GIULIA

, le 13 janvier 2017 à 20:22

coucou pas de neige chez nous mais grosse tempete
nous sommes restés sans electricité presque 24h
belle galère sans chauffage
bizz

marisol

, le 13 janvier 2017 à 21:08

Kikou oulala, ça c'est galère c'est clair !!! la tempête nous c'était hier,,, c'était même impressionnant, on avant des micro coupures d'électricité, et aujourd 'hui bein la neige,,, l'hiver est bien là lol et il risque de durer longtemps, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 20:30

Pas de neige ici , bon mais c'est normal ! bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 21:08

Kikouuuu nous ça tombe bien, et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !!!! bisouss bonne soirée :)

Kinou64

, le 13 janvier 2017 à 21:19

coucou ma belle nous ici ça va arriver mardi apparement bonne soirée

marisol

, le 13 janvier 2017 à 21:21

Et oui l'hiver est bien là !!! j'espère quand même qu'il ne va pas trop neiger, car je reprend le taff lundi et les trains c'est trop galère quand il fait mauvais temps !!!! bisouss bonne soirée :)

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:16

Pas de neige ici au sud ouest :)
bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 00:59

Kikou ah super région, le sud ouest, j'aime beaucoup, moi je suis originaire de Perpignan, et ça me manque !!! gros bisousss bonne nuit :) à demain !!

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 09:52

Coucou , pas de neige ici mais beaucoup de vent , bon weekend à toi au chaud :) bisouss

marisol

, le 14 janvier 2017 à 10:59

Kikou sam2586,,, ce matin ça va,,, plus de neige, elle n'a pas tenue, je suis soulagée, car c'est beau mais pénible pour circuler, lol, bisoussss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis de passage bien mystérieux.......

Comment allez vous ??? Moi j'ai une crevée, terrible !!! ça doit être une bronchite et j'ai eu rendez vous chez le docteur que demain aprem,,, j'ai la gorge en feu, et la tête éclatée !!!! Mais bon une bonne chose aujourd'hui quand même en rentrant du taff, j'ai découvert un mystérieux...

Je vous invite dans mon Jardin......

Une petite ballade ça vous dit ???? Je vous invite à flâner dans les allées de mon jardin..... Voici quelques photos de mes jolies roses..... Voici ma LAVANDE, qui est magnifique et sent super bon, je me fais de petits ballotins que je mets dans le linge, c'est TOP Une petite vue d'ensemble...

Bon Plan "Maxi Zoo"......

Coucou les filles, alors je viens partager un super bon plan avec vous pour nos amis à 4 patte s !!!! Surveiller votre boîte aux lettres vous devriez recevoir un prospectus pour aller chercher gratuitement en magasin : 2 Gamelles gratuites, vous avez plusieurs choix, soit 2 petites pour chats, ou...

Une réception Mystère !!!!!!!

Je viens faire un petit passage rapide, car ce week end c'est shopping avec les filles,, je cavale depuis hier, Black Friday, quelques bonnes affaires, et aujourd'hui, c'était courses et magasins de déco. Et demain, Auchan, ça va être sportif car à mon avis il va y avoir un monde de fou...

" Ice Watch " bien à l'heure sous le sapin !!!!!

Kikou les filles, ,, J'espére que vous avez passé un bon réveillon!! Moi, féérique, Noël c'est vraiment Magique !!!! Alors, je viens consacrer un article sur le beau cadeau que m'a offert ma fille. Vous savez que j'adore les voyages, j'ai toujours un peu la tête dans les nuages!! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Ice Watch " bien à l'heure sous le sapin !!!!!