twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 10 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles

Voici mon vrai premier article sur ma première passion le make-up. 

J'avais envie de vous parler de la marque Kat Von D, d'une parce que j'en est fait une vidéo sur ma chaîne mais aussi pour vous faire découvrir la marque, la tatoueuse/make-up artiste et ses produits, si vous ne les connaissais pas encore. 

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 02:04

Pour commencer Kat est une mexicaine d'origine et c'est expatriée au USA pour devenir tatoueuse professionnelle. Et depuis est devenue une influenceur au sommet. Elle a voulu crée sa propre marque de maquillage pour "cacher", "camoufler" ses tatouages de temps en temps au niveau du visage: des étoiles

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 01:59

Etant une personne cruelty free ses produits, du mascara en passant par le fond de teint ou encore ces palettes de fards à paupières, ne sont pas testé sur les animaux et elle a même était plus loin puisque toute sa collection elle l'a testé elle même. Aussi perfectionniste de nature elle voulait l'irréprochable et a reformulé par exemple son anti-cerne/correcteur plus d'une centaine de fois. 

La marque est vendue exclusivement au Sephora pour notre pays.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 02:00

Je vous mets également le lien d'une vidéo de Youtubeuse que j'apprécie énormément et qui as également fait un tuto 100% KVD.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 02:02

Et vous avez vous testé la marque? L'appréciez vous? 

J'espère que cet article et ma vidéo vous auras plus.

Pleins de bisous et à très bientôt. 

PS: N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et celle de Justine si ce n'est pas déjà fait. 

Les liens sont sur chacune des photos, n'hésitez pas à cliquer. 

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

Meili

, le 10 mars 2017 à 07:02

Bonjour, j'ai été découvrir chez séphora ces nouveautés, jj'étais tentée au départ par le ral, mais je trouve que c'est trop cher, ce sera pour plus tard ♥ biz

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 08:08

Coucou Meili,
Sincèrement je trouve les prix très honnête et raisonnable. Si tu regarde bien c'est même un peu moins cher que Urban Decay. En tout cas moi j'en suis tombée folle amoureuse.
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:45

Bonjour!
J'étais vraiment très tentée par cette gamme de cosmétiques, je suis une fan de KVD mais vu les retours sur le fdt (celui que je souhaitais acheter en fait) je me suis abstenue
Bises et belle journée

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:08

Coucou Aliasmorticia, moi aussi je suis tenté par ces produits teint (fond de teint et aussi base et même la poudre) mais comme toi j'en entant du moins bon mais si tu cherche un peu beaucoup le trouve positif alors je pense quand même craquer quand j'aurai terminé des tonnes de produits déjà ouvert. Bisous et à bientôt.

xaphie

, le 10 mars 2017 à 09:13

je t'avoue que j'ai entendu parler de Kat mais je ne savais meme pas à quoi elle ressemblait, j'ai chercher sur le net..
les tatouages faut assumer...
bizzzzz

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:13

Coucou Xaphie, c'est une tatoueuse donc ne t'en fait pas je pense qu'elle assume. Je ne suis pas adepte des tatouages mais du make-up et elle nous à sorti une collection qui tue sincèrement. Bisous t à bientôt.

angemarie

, le 10 mars 2017 à 09:44

J'avais reçu des réductions de Séphora avec ce maquillage , mais pas vraiment tentée ......
Bisous ma belle

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:12

Coucou Angemarie, des réductions? Normalement aucune reduc sur les 4/5 nouvelles marques (Anastasia Beverly, Hudda Beauty, Kat Von D, Becca...) qui viennent de sortir... Bisous et bon dimanche.

angemarie

, le 12 mars 2017 à 09:15

C'étaient des remises sur n'importe quel achat .....dont ces marques .
Bon dimanche ma belle , bisous

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:25

Coucou Angemarie,
Tu en as eu de la chance. Bisous

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 11:42

Connais pas cette marque je regarderai lors d'un passage chez Sephora
Bisous et bonne journée

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:14

Coucou Bleu27, arrêtes toi y même pour regarder, tester, swatcher car cette marque en vaux vraiment la peine. Bisous et à bientôt.

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 11:49

Je connais la tatoueuse je savais pas pour le maquillage ou plutot je n'ai pas fait le rapprochement sur le coup ! bisous ma belel

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:15

Coucou Iletoiledemerii, Je ne l'as connaisais pas du tout avant mais je me suis penché sur la personne dés que j'ai vue cette collection qui m'as attiré tout de suite. Bisous et bon dimanche.

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:13

pas testé , les produits sont pas donnés je trouve ! bisous

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:10

Coucou Manon4, si tu est une adepte des marque telles que Urban Decay ou encore Too Faced c'est dans la même gamme de prix voir 1/2€ de moins. Alors pour une marque Américaine je trouve ça abordable comparé à du Anastasia Beverly ou encore Hudda Beauty. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tuto Make-up

Coucou les filles, Nous voilà déjà Dimanche...demain reprise du travail. Pour ne pas trop penser mais plutôt ce divertir je vous propose sur ma chaîne un tuto pour voir à l'application quelques produits Kat Von D mais aussi certains produits de grandes surfaces que j'adore et d'un rapport...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeautéEt si l'on parlé de Kat Von D?