twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 1er avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles, 

Désolé pour l'absence, sincèrement je n'ais aucunes excuses juste pas de temps entre le boulot,Youtube et le reste... Donc pas pardonnable :/ 

J'avais envie de vous parler aujourd'hui d'une marque que je connais depuis que nous partons en Angleterre régulièrement...Bioré une marque de soins visage avec différents produits que j'ai pu ramener lors de nos séjours de l'année passée. Mais maintenant; depuis peu, trouvable en France dans nos grandes surfaces préférées. 

Vous pourrais y trouver des patch anti-points noirs, des gels nettoyants pour visage, des gommages, lingettes...Bref tout une diversité de produits pour nous chouchouter. 

Niveau prix il faut compter 6/7€ par produits. C'est vrai que ce n'ai pas forcement donné mais sincèrement testé vous ne serais pas déçu. 

Je vais vous donner mon avis sur les patchs au charbon et le gel nettoyant moussant visage également au charbon.

Les patchs trouvés à LONDRES chez Boot's (une parapharmacie/supermarché/drugstore) où vous pouvez perdre la tête pour des Beauté Addict comme nous. C'est tout simple d'application hein il ne faut pas sortir de Saint Cyr. Juste à humidifier la zone à traiter (nez/menton/front) déposer le patch et attendre une dizaine de minutes pour retirer ce fameux patch. Vos points noirs seront retirés et "collés" sur celui-ci. Le tour est joué. Vous en avez dans d'autres marques mais je sais pas ceux là marche vraiment bien sur moi.

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:48 Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:49

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:49

Pour ce qui est du gel nettoyant...Il est juste top top top. De couleur noir dù au charbon pour purifier votre peau mixte/grasses à imperfection cet ingrédient est spécifiquement  génial pour ce type de peau. Je l'utilise avec ma Clarissonic (1/2 pompes) ce qui active encore plus le travail de ce produit. Ma peau "crise" ce qui me fait dire qu'elle est nickel avant de me coucher (car oui je l'utilise tout les soirs). Ma peau est de plus en plus douce et d'un éclat que j'ai seulement pendant les beaux jours d'habitude alors voilà pourquoi je l'adore et que je vous le conseil. 

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:49

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 17:48

Donc voilà tous ce que je voulais vous parler sur cette marque que j'aime beaucoup et encore plus depuis qu'elle est distribuée dans nos boutiques Françaises. 

Avez vous déjà testé? Allez vous la tester? L'appréciez vous? Dites moi tout en commentaire. 

Bisous et à très bientôt sous l'article. 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

Lilou100

, le 1er avril 2017 à 19:14

Salut miss, merci pour tes avis. Je suis une adepte des patchs depuis longtemps (commandés à l'étranger), mais je ne connais pas le gel nettoyant. Il semble tout à fait adapté à ma peau grasse ! Merci pour ton article, bon week-end

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:12

Coucou Lilou100,
Oui test le surtout que pour 6/7€ il dure un moment puisque il suffit d'une ou deux pompes. Bisous et dit moi quand tu testeras tes avis sur ce produit.

Meili

, le 1er avril 2017 à 20:12

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser cette marque mais franchement les patchs m'intéressent, pas pour moi mais pour mes ados, je note ♥ biz

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:13

Coucou Meili,
Regardes chez Carrefour ou encore Auchan si tu as ces Grandes Surfaces par chez toi. Bisous

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:10

Merci, je regarderais à Auchan ♥ biz

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 23:25

:). Bisous

angemarie

, le 1er avril 2017 à 20:25

Je ne connais pas du tout , bisous ma belle

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:14

Coucou Angemarie,
Contente de te faire découvrir quelques chose et peut être que tu testeras en tout cas n’hésites pas à me donner ton avis si c'est le cas. Bisous.

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 21:03

COucou pas encore testé mais il va vraiment falloir
ce soin au charbon me tente
bizz

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:15

Coucou Giulia,
Si tu test n’hésites pas à revenir vers moi pour me donner ton avis. Bisous.

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:38

Cette gamme l'air pas mal :)
bisous

berebeaute

, le 2 avril 2017 à 05:13

Coucou Bettychoise,
Elle l'ai :). Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu ces échantillons

Coucou les filles, Et oui me revoilà après 15 jours/3 semaines d 'absences . Aucunes excuses pour ma part juste pas vraiment l'envie ni le temps entre le boulot de jour et de nuit et l'organisation des 30 ans de Matthias. Et puis il y a eu aussi le soucis de poster des photos qui m'a sincèrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeautéEt si l'ont parlé de la marque BIORE....