twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 juin 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

COUCOU les BA, comment allez  vous ? bonne matinée ? moi ça va la pêche et il faut bien faut faire les cartons au boulot vu qu'on déménage dans un autre bureau. Mais pour se consoler nous avons fait pause café avec gateau au yaourth aux pommes et cookies américain hummmm un régal j'ai plus trop faim mais bon faut manger. j'ai été vite fait à carrouf m'acheter un pack de couches pampers à moitié remboursé dès demain j'ai 20 € à redépenser ça va c'est correct 20 € 104 couches pampers...

bon je vous propose donc un nouveau test de produit c'es du LINDT Excellence Noir passion 

lindt excellence passion intense

Test de produit: Lindt Excellence Noir Passion Intense

Nous recherchons des testeurs qui auront pour mission de testerGRATUITEMENT le chocolat Lindt Excellence Noir Passion Intense.

Votre participation à ce questionnaire vous rapportera 20 points .

• Profil recherché
  • Dates d'inscription

Nous recherchons 50 testeurs

Jusqu'au 28 Juillet 2013

c'est ici http://www.sondagesremuneres.fr

bisous bonne aprum à vous toutes 

PS : j'ai vu carrouf solde à - 50 % reçu pub de AUCHAN quelques produits à - 70 % et VET AFFAIRES - 80 % idem pour BABOU 

CONCOURS chez KIRZY à gagner 6 BB CREAM 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-ma-bbcreme-iman-cosmetics-714892-0.php

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

carabiniere

, le 25 juin 2013 à 13:10

Bonnesi soldes!

manon4

, le 25 juin 2013 à 14:19

Bonnes soldes, c'est intéressant! bis

pamme

, le 25 juin 2013 à 14:28

Coucou !! intéressant ce test de chocolat !! En ce moment j'adore le Lindt 85 % de Cacao et j'aime bien croquer un carré après le repas de midi. Il n'est pas trop sucré, ça ne me donne pas mauvaise conscience ! Tu vas faire les soldes ? ça va être la cohue comme d'habitude ! bisous

kirzy32

, le 25 juin 2013 à 18:00

Mmm, je vais tenter ! Merci pour le relais ! Bisous

Vicchristine

, le 25 juin 2013 à 18:06

merci pour ces liens de concours

angemarie

, le 25 juin 2013 à 20:57

Je me suis inscrite on verra , bonne soirée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Galette des rois chocolat-cerises

Eh oui, c'est déjà l'heure d'hésiter entre la galette à la frangipane classique et celle plus originale (aux pommes, au chocolat...) pour finalement, prendre une part de chaque ! Bah, allez le régime, ce sera pour la semaine prochaine. Bon week-end ! Ingrédients : 200 g de...

La vraie crêpe bretonne

Comme vous le savez toutes, c’est bientôt la Chandeleur plus exactemetn lundi ! Plutôt que de jouer la carte de l’originalité, cette année, j’opte pour la simplicité et l’authenticité avec de véritables crêpes au froment. Cette recette, made in Bretagne, ravira tous les amateurs. En...

Cake au citron

Ingrédients : La pâte : 250 g de farine 125 g de sucre 125 g de beurre 2 jaunes d' oeuf + 1 oeuf entier 1 pincée de sel La crème : 200 g de sucre 200 g d' amandes en poudre 75g de beurre 2 citrons Garniture : 2 CS de gelée de citron 3 blancs d' oeuf 100 g de sucre RECETTE Cuisson :...

tarte rose

INGREDIENTS 1 pâte Feuilletée Trésor de Grand Mère HERTA 400 g de fraises 6 biscuits de Reims 125 ml de lait demi-écrémé 1 jaune d'œuf 1 cuillerée à soupe de sucre 1 cuillerée à soupe rase de farine RECETTE Préchauffez votre four Th.7 (200°C). Déroulez la pâte dans le moule à...

FONDUE TAÏLANDAISE

Préparation: 15 mn Temps de cuisson: 15 mn Difficulté: facile Ingrédients pour 6 personnes 1 kg de grosses crevettes 500 g de lotte 150 g de germes de soja 250 g de brocolis 1 bocal de soupe de poisson (850 ml) 20 cl de lait de coco 1 cuillère à soupe de curry 1 bouquet de coriandre 1 tige de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....FONDUE TAÏLANDAISE