twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 12 octobre 2013 Divers › Trucs et astuces

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso çà va 

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous relancer au niveau troc ça fait un petit moment que je n'en ais pas fait et ça me manque et les produits s'accumulent chez moi : 

MAQUILLAGE

* mascara L'OREAL CIL ARCHITECTE 4D effet faut cils 4 dimensions

*Terre CARAMEL nacrée/ effet bronzé 

* RAL Caresse L'OREAL couleur 7 CHEEKY MAGENTA

* baume lèvre abricot BIO LOGICAL (bio/ ECOCERT) nourrit protège et régénère 

* khôl effet smoky intense KAJAL ELITE PARIS

* stick anti cernes  PRACTI BEAUTY 

* mini mascara noir LE VOLUME DE CHANEL

 

SOIN CHEVEUX

* shampoing gentil à la protéine de blé (50 ml) COTE D'AMOUR en Britanie

* soin thermo adoucissant pour cheveux secs REDSKEN ALL SOFT Velvet WHIP

* BIOSILK (2 tubes de 15 ml)

* shampoing CREME MOELLE DE BAMBOU : shampoing nourrissant (50 ml)

* shampoing PHYTOKERATINE cheveux abimés, cassants

 

HUILE VISAGE / CORPS 

*Huile éclatante de ROUCOU PURA BALI : hydratation corporelle, éclat de peau et massage (50 ml)

* huile de beauté JARDIN DES MERVEILLES  KOS PARIS

* Huile excellence de sesame PURA BALI : huile corporelle, hydratation et  massage (75 ml)

* huile précieuse d'aran  soin nourissant et protecteur visage corps et cheveux ARGANDIA

 

SOIN VISAGE 

* SOSKIN PARIS : gel doux nettoyant purifiant au concombre pour peaux mixtes ou grasses 

* baume tempete Soin radical des peaux fragilisées NIVIDISKIN

* crème anti age nuit précieuse qui hydrate et régénère KALIOM

Perso j'adore le packaging de cette boite mais ça s'arrete là et pourtant c'est dommage car c'est un produit de 62 € crème anti-âge pour peau normale qui est  hydrate et restructurer la peau. c'est un soin inspiré de 2 systèmes holistiques : l'aromathérapie et l'ayurvédia c'est bio francais,  Associations d’ingrédients qui puisent leur force dans la nature luxuriante des régions tropicales. Ils utilisent des plantes au nom évocateur d'arômes étonnants comme ici la Tubéreuse (et Jasmin)

 ma boite à beauté box elle est ma préférence c'est une box dite bio et donc 4 produits en trocc'est le pot complètement à droite

 

* Serum libérateur de jeunesse YSL FOREVER YOUTH LIBERATOR (15 ml) sous blister

* crème hydratante eau thermale 24 heures ALDEM

* démaquillant YEUX OCEASOURCE BIPHASE à l'eau physiomarine  sans paraben (100ml)

* eau lacté démaquillante BARBARA GOULD Réveil Eclat 

* concentré MESOLIFT sérum éclat (10 ml)

* Fondant démaquillante ALGOANE (50 ml)

* Sérum joie de soie (30 ml)

* GARNIER : exfo brosse serum control (150 ml)

 

SOIN BEBE 

Eau nettoyante micellire KLORANE 75 ml

 

CORPS

* sel de bain menthe fraiche HUILES DE BAIN (70g)

* gommage de corps TEATREE (200 ml)

* lait de corps DELAROM à l'orange (30 ml)

* lait de corps WOMANITY THIERRY MUGLER (30 ml)

* lait pour le corps DR HAUSCHKA à la rose (10 ml)

* lait de corps parfumé NARCISO RODRIGUEZ ESSENCE

 

SAVON 

* savon d'ALEP huile de rose de Damas PLANTES ET PARFUMS PROVENCE (100g)

* véritable savon d'ALEP huile d'olive et huile de baie de Laurier ALEPIA 

 

HOMME : 

* hydra energetic L'OREAL MEN EXPERT : billet glacée yeux anti cernes et anti poches

* soin hydratant anti fatigue 24 h qui combat les 5 signes de fatigues chez l'homme HYDRA ENERGETIC L'OREAL MEN EXPERT 

* Gel douche sans savon CATTIER CABINE DE DOUCHE bio et ECOCERT

 

PARFUM

PARFUM L'EAU D'ISSEY FEMME SOUS BLISTER

 

VERNIS 

* ESSIE CAPRI 

* SO BIO ETIC BEIGE DORE (sous blister)

 

MAINS

crème mains EKOS NATURA

 

et bien d'autres produits dans mon album de troc 

 

ALORS TENTE PAR CERTAINS PRODUITS MP moi, tous les produits sont neuf je suis ouverte à toutes propositions j'aime par dessus tout les produits CLARINS mais pas que .............

 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

Aunam

, le 12 octobre 2013 à 07:58

Coucou je vais voir ton album j'ai audio certaines choses a troquer bises

niky72

, le 12 octobre 2013 à 08:31

Je vais regarder ton album, ormi clarins ? Bisous

manon4

, le 12 octobre 2013 à 10:31

bons trocs;)

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2013 à 11:08

Coucou,certains de tes produits m'intéressent mais je n'ai pas de produits Clarins à échanger. Peux-tu regarder si quelque chose te tente dans mes albums stp? merci

jehannep

, le 12 octobre 2013 à 13:47

Coucou, bon troc...bizouxxxx

Vicchristine

, le 12 octobre 2013 à 15:02

je repasserais plus tard voir ce que tu propose lorsque j'aurais une meilleure connexion ^^

angemarie

, le 12 octobre 2013 à 15:25

De jolies choses , mais pas de produits Clarins à échanger , bisous

kirzy32

, le 13 octobre 2013 à 21:26

Roo la suis tentée par plusieurs : le baume lèvres Bio logical, le mini mascara Chanel, le shampoing crème moelle Leonor Greyl , je t'envoie ma liste ! Bisous

MagalieRaison

, le 13 octobre 2013 à 22:44

coucouu. Je serai bien tentée par ta crème mains Ekos mais je n'ai que du fond de teint So Bioà troquer
Tiens moi au courant
Biz

Kinou64

, le 14 octobre 2013 à 06:25

de tout pas de marque en particulier (des crèmes, des sérums etc ............) bisous

Kinou64

, le 14 octobre 2013 à 06:26

ou autre des crèmes des sérums je ne connais pas tout c'est ça qui est cool.......fait des propositions...

Kinou64

, le 14 octobre 2013 à 06:27

ok je vais regarder mais comme je dis il n'y a pas que du clarins, j'aime le pulpe de vie, des vichy, des trucs de magasins etc .............

mamounette21

, le 14 octobre 2013 à 07:10

DEs produits super intéressants mais moi pour le moment j'ai pas grand chose à troquer !!!!
Bon début de semaine ! Bises !

natanya

, le 14 octobre 2013 à 08:36

Oh! Quel long article!! bravo! de bonnes pubs et ....beaucoup a troquer! Bisous ma belle et...bonne journee1

Kinou64

, le 14 octobre 2013 à 13:24

coucou c'est quoi ton fond de teint SO BIO quelle teinte ? bisous à +

Girl_Addict

, le 14 octobre 2013 à 14:07

Oui en effet, c'est une superbe palette !!

Sandee

, le 14 octobre 2013 à 15:39

Coucou ma belle! Désolée, rien vu qui m'intéresse, j'espère que tu trouveras! Bisous

Boni

, le 14 octobre 2013 à 19:41

Avec une telle liste de jolis produits, de nombreuses BA ont dû te contacter en mp
c'est certain
Alors bons trocs ma belle
Bonne soirée
Bisous aux minimiss


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ?? avez vous passé un bon week end. Pour ma part ça m'a fait du bien de me reposer jeudi après midi et vendredi. Sauf que vendredi j'ai fait grasse mat puis l'après midi j'ai été à la CAF plus de 30 minutes de queue...

bons plans du jour

coucou les BA, ça va ? moi aujourd'hui j'ai la poisse toujours en train de batailler avec mes facturations comme d'habitudes. Mais cette fois si je pouvais avoir le manequin des craches test je lui tordrait le coup. Bons plan internet reçu en direc sur ma boite mail hier : Sur le site...

parrainages

PARRAINAGES Lush Bonjour à toutes et à toutes, je vous propose un bon plan celui de vous inscrire à un forum et de parrainer à votre tour au minimum 5 personnes, vous recevrez en échange un produit Lush très à la mode!!! Il vous suffira juste de participer un peu sur le forum, poster...

pleins de bons plans .....

Coucou les BA, alors on se motive pour le dernier jour de travail. Moi pas strop envie je serais bien resté à la maison mais bon au boulot. Hier soir j'ai écumé ma boite mail et j'ai été sur divers sites/clubs ou je suis instrites et je vous propose donc de fouiller dans tout ces...

La fête du cinéma / 100 000 contre marques ciné à 3€ du 4 au 10 juillet

Coucou les BA comment allez vous en ce milieu de semaine. Moi ça va je fais mijoter mon poulet basquaise avant que mon homme rentre. Il avait rendez vous à 11h pour être présenté à l'aquipe qu'il doit manager lundi. Il commence donc lundi à 9h00. Sinon trop rien à dire sauf que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....La fête du cinéma / 100 000 contre marques ciné à 3€ du 4 au 10 juillet