twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:21   

Coucou mes jolies comment ça va ??

Et si on parlait de livre ?

Je commence de suite avec les livres qui m'ont accompagnés en décembre et mi-janvier...

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:37     Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:37

♥ La vérité sur l'affaire Harry québert de Joel Dicker...
4ème de couverture vague et mystérieuse. C'est ma mère qui m'a donné ce livre car sinon je serais probablement passé à coté.                                     Sans trop vous en dire c'est une enquête autour d'un meurtre et d'un amour interdit dans une petit ville d'Amérique                                       L'auteur passe du passé au présent...tout le long du livre avec une facilité de lecture au top ( on ne se perd pas en route).                                      C'est bien écrit, on ne connais pas la fin avant la dernière page même si on croit deviner à de nombreuse reprise

A lire absolument !!!

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:43Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:43

♥ Misery de Stephen King...
 Je me suis retenue de ne pas en lire un 2ème car Stephen King est vraiment un de mes auteurs préféré.                                                             On parle dans ce livre d'un auteur séquestré par une de ses fans complétement taré.                                                                                   Le niveau d'angoisse et de stress est bien présent, on se plonge très facilement dans cet univers glauque, on s'attache bien aux deux personnages malgré leurs personnalités bien différentes                                                        C'est un livre qui fait peur mais d'une façon angoissante.

Si vous souhaitez vous plonger dans un Stephen King ou dans un thriller autre que meurtre... je vous le conseil vivement.                                                               Le mot d'ordre "Angoissant" !

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:48   Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:49

♥ Les pages de notre amour de Nicholas Sparks...

Je suis pratiquement sur d'avoir vu un téléfilm avec la même histoire, j'avais donc quelques appréhensions avant de le commencer.                              Vous comprenez une histoire aussi triste j'avais peur de pleurer comme une madeleine...                                                                        Finalement j'ai étais trop déçue. Ce livre est plat, sans émotion, il commence très bien mais une fois que l'on arrive dans le " présent" tout deviens monotone, sans intérêt et sérieux où est la fin ??

Comme toute lecture mon avis est personnel mais je ne conseil pas

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:53Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:53

♥ La maison des morts de Sarah Pinborough...

Je ne connais pas cette auteur en dehors de ce livre et je vous avoue qu'au départ j'ai craqué pour la couverture                                            Je ne peux pas vous en dire trop sans vous spoiler mais en gros c'est une histoire d'amour ( rien de gnangnan) dans un lieu et une situation particulière.    C'est un bon livre, qui sort de mes habitudes mais je me demande s'il n'y aurait pas un tome 2 car d'après moi l'histoire n'est pas vraiment aboutie, trop d'élément reste flous...

Je conseil

Et voila maintenant à vous de me dire qu'elles sont vos dernières lectures

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:59

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 29 janvier 2017 à 16:15

Bonjour, j'ai lu misery de Stéphen king, comme d'habitude cet auteur est le maître de l'angoisse, en ce moment je lis le saut de l'ange de lisa gardner, excellent thriller, n°1 aux usa ! biz

jolieange

, le 29 janvier 2017 à 18:34

Coucou je ne connais pas je prend note ! Je suis à fond dans les thrillers en ce moment
Bonne fin de week end des bsx

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 16:21

Cc je ne connais aucun de ces livres :).
bis

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 16:31

Coucou,
je suis fan de stephen king
J'ai déjà lu pas mal de ses livres
Bisous

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 17:42

coucou j'aime bien les thrillers, je n'ai pas lu ces livres merci pour ton avis bisous bonne soirée

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 20:28

Merci pour tes avis lecture ma belle :) bisous

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 21:07

Coucou,
Merci pour ces avis lectures, les thrillers me plairaient.
Bonne soirée, bises.

Paraiiso

, le 29 janvier 2017 à 21:33

Merci pour ces lectures !
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 22:21

Coucou,merci pour tes avis. bises

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 09:23

bonjour, merci pour ces avis lecture..
je lis du H. Cobben en ce moment..
bizzzz

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 21:59

Celui de Joel Dicker me fait assez envie, ce n'est pas le genre d'histoire que je lis habituellement mais j'en entend beaucoup de bien. En ce moment je lis la Maison du Vent, une jolie histoire qui alterne 2 récits, à notre époque aux Etats-Unis, et au Moyen-Age en Italie.

carfax

, le 4 février 2017 à 11:38

bonjour, comment vas tu? je viens de terminer une trilogie de sarah pinborough et j'ai adoré. du coup ton livre me tente bien. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

Mes lectures d'avril

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant de vous parler de mes lectures d'avril je vous vous dire deux petites choses.. Déja un grand merci aux personnes qui m'ont aidé pour mes problèmes de photos je croyais devenir folle, deux articles en mars que dire, et ensuite je m'excuse d'avance pour la...

help !!!!

Coucou mes jolies comment ça va ?? Bon j'ai vraiment besoin de vous les filles !! J'ai du temps devant moi ces 3 prochains jours mais impossible de mettre des photos pour mes articles vous savez comment régler ce problème ou c'est encore un problème de B.A ?? Déjà que j'arrive plus à vous...

Mes lectures de juin

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois maintenant, je souhaite vous parler des livres qui m'ont accompagnés pendant ce mois de juin... ♥ In the After et In the End de Demitria lunetta... C'est le tome 1 et 2 de cette duologie et forcement pour pas vous spoiler je vous ai mis le...

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un vrai mouton