twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les ami(e)s !

On à quitter les chaussures fermer pour sortir les espadrilles et autres sandales !

On va courir sur les plages de sable fin !

Ok mais franchement des mois à avoir les pieds enfermé ils ne sont pas au top esthétiquement parlant !

Quelques callosités récalcitrantes, la peau sèche bref il est grand temps de prendre les choses en main !

C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous présenté une gamme Spa spécial Pieds de marque Peggy Sage que m'à fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin !

Installer vous bien sa commence !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:11

Cette gamme joliment présenté est topissime !

Le packaging est vraiment dans l'air du temps, et les odeurs que chaque produits dégage est relaxante !

Avant de commencer on retire sont vernis à ongles, on lave les pieds et on prépare sont matériel!

* Une serviette pour le sol et une pour essuyer les pieds

Une râpe ou mime de pédicure pour moi c'est la School

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:46

* un spa pied (hydro-masseur) ou si vous n'avez pas une bassine remplis d'eau chaude (mais pas brulante)

* une bassine d'eau claire pour rincer ses pieds ou avoir un point d'eau tout proche (un bidet par exemple pourrais faire l'affaire même si notre grand ami stephane Plaza en à horreur !)

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:27

Commençons par les cristaux !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:11

Le pot fait 230 g, ceci sont effervescent et aux sels d'Epsom (sel marins) , une odeur délicieuse d'agrume se dégage !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:33

Il permet d'assouplir la peau tout en ce relaxant !

Verser donc 5 grammes dans votre eau chaude et profitez en quelques minutes,

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:33

Si vous utiliser une spa masseur, profité en pour régler les petites bulles à votre guise afin de profité pleinement du massage !

Sortez un premier pieds, poncé légèrement le talon, la voute plantaire et les callosités;

Puis replonger votre pied dans l'eau salés  pour profités de tout leur bienfaits !

Faites de même avec le second !

Une fois la trempette terminé, rincez vos pieds  puis séchez les !

Effectuons donc le gommage, un granité exfoliant biphasé qui sent délicieusement bon le bambou et les agrumes, un savoureux mélanges d'aromes !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:52

J'adore sont contenant, rappelant de vieilles recettes traditionnelles

et sont aspect donnerais envie de le gouté !

On y retrouve de l'huile de coco, d'amande et d'abricot, il permet d'éliminé les cellules mortes et préviens la formation de calosités !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 14:58

On mélange donc le granité avec une spatule (bois ou plastique) une spatule en plastique est prévu avec le produit, avant de l'appliquer en petite quantité sur les pieds, on masse bien en commençant par le talon et remontant jusqu'au mis mollet ! Attention ce gommage s'effectue bien sur pieds sec !

Rincez puis sécher de nouveaux les pieds !

Nous passons donc maintenant au masque, toujours des senteur d'agrumes et de bambou

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 15:05

C'est un masque 2 en 1, soit on l'utilise en masque en l'appliquant avec un pinceau pour nourrir intensément, soit en modelage (en massant) et là la texture ce transforme en huile  pour nourrir et relaxer !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 15:05

Il contient du beurre de karité et de la vitamine E.

Pour ma part je l'ai utilisé en masque

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 15:06

Une pause de 15 minutes avant d'enlever l'excèdent avec un mouchoir en papier .

Dernière étape au spa, le soin pieds de soie !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 15:06

on y retrouve toujours la superbe odeurs d'agrume et de bambou, à cela on y retrouve du beurre de karité.

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 15:07

C'est une crème de soins que l'on applique en massage sur tout le pied., il rend la peau bien lisse et douce !

Photo ajoutée le 30/06/2017 à 15:07

Voici pour ce moment de soin et de relaxation qui j'espère vous auras séduit !

Perso moi j'ai adorer et je pense que je vais en faire un rituel !

Et vous mes ami(e)s prenez vous soins de vos pieds ?

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty.49

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 07:16

Je prends soin de mes petons , mais là .......... top ces soins !! bonne fin de semaine ,bisous

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 07:20

ho ou je te confirme, vraiment une super gamme ! et les odeurs un vrai délice ! bisous ma belle, bonne journée

malaga24

, le 21 juillet 2017 à 08:41

J'ai terminé la crème pieds que j'ai adorée,s'est un chouette rituel,
Bisous.

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:31

ho oui, au top ! bisous ma belle, bonne après midi !

zaziemetro

, le 21 juillet 2017 à 10:46

Coucou,
Je ne vais pas courir sur le sable fin cette année, mais mes petons seraient contents d'être bichonnés de la sorte !
C'est un rituel de rêve.
Bisous et bonne fin de semaine.

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:32

bisous ma belle, bonne après midi !

sabinoceane

, le 21 juillet 2017 à 11:43

Hello ma belle
merci pour cette découverte, avec mon thalasso pieds ça me plairait de tester tout ceci :)
Bonne journée, bisous

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:33

tu verrais, c'est vraiment top ! bisous ma belle, bonne après midi !

blogdemeili

, le 21 juillet 2017 à 12:45

bonjour, c'est un véritable soin complet, on doit avoir des pieds de bébé avec de tels produits, biz

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:34

oui je te confirme ! bisous ma belle, bonne après midi !

greenpea25

, le 21 juillet 2017 à 12:51

bonjour, comment vas tu? de super produits, j'aime bien le packaging. et l'odeur me tente bien aussi. mais j'avoue que j'ai un peu laissé tomber le soin des pieds depuis un moment... la flemme. passe un bon vendredi et à bientôt!

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:35

alaska44

, le 21 juillet 2017 à 13:12

Bonjour,Alors oui tu m'a convaincue, j'adore. Et en plus ta thalasso pour pied a l'air super. Le top. Le packaging complet peut etre pas dans un premier temps mais je vais me laisser tenter par les sels et le masque car j'ai déja un gommage à la maison. merci pour ces avis. bises

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:36

coucou ma belle, alors bonne découverte ! hate de découvrir ton futur avis ! bisous et bonne commande !

Bibatine

, le 21 juillet 2017 à 13:28

coucou
super cette gamme,j'ai commandé des chaussettes hydratantes sur beautéprivée pour prendre soin de mes pieds
Bonne journée bisous

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:37

alexialuby

, le 21 juillet 2017 à 14:05

Coucou, super tous ces soins! Ca fait envie! Bisous

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 14:37

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 14:56

CC ça donne envie :).
Bis

azerty.49

, le 21 juillet 2017 à 15:05

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 15:56

coucou ma jolie , un j'adooore pour ce superbe article , c'est simple , je les veux looool donc je vais voir cela de plus pres , merci pour cette présentation ! tres tentant ! bisou bisouuu

azerty.49

, le 22 juillet 2017 à 07:23

coucou ma belle, bon craquage à toi alors ! tu verras ils sont top !!! bisous et bon samedi

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 18:18

Coucou ma belle,
Une jolie gamme qui me plairait bien.
Bon weekend, bises.

azerty.49

, le 22 juillet 2017 à 07:23

bisous ma belle, bon samedi

cottleya

, le 22 juillet 2017 à 12:31

(^_^)

bulledevasion.33

, le 21 juillet 2017 à 19:48

Coucou,
Merci pour cette découverte et cette jolie présentation :) Passe une belle soirée

azerty.49

, le 22 juillet 2017 à 07:26

sandeedie

, le 21 juillet 2017 à 21:15

Coucou ma belle, je gomme souvent mais j'oublie d'hydrater. Bisous

azerty.49

, le 22 juillet 2017 à 07:27

rhooo pas bien lol ! bisous ma belle, bon samedi

sandeedie

, le 22 juillet 2017 à 20:54

Je sais, mais je n'aime pas marcher avec les pieds gras... lol Bisous

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 21:23

Une routine parfaite pour chouchouter nos pieds :)
bisous

azerty.49

, le 22 juillet 2017 à 07:28

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 18:20

Je dois avouer que mes petits pieds en auraient bien besoin. Bises

azerty.49

, le 24 juillet 2017 à 07:35

bisous ma belle,bon lundi

chouchousudiste

, le 23 juillet 2017 à 18:40

coucou ah ça me plairait trop dis moi tout ça!! bisous

azerty.49

, le 24 juillet 2017 à 07:38

kero.emilie

, le 23 juillet 2017 à 23:42

Super sympatique cette gamme de produits ! Après tous ces soins, je pense que tes pieds doivent être tout doux !
A Bientôt sur BA !

azerty.49

, le 24 juillet 2017 à 07:39

petitepetite

, le 29 juillet 2017 à 22:13

Coucou, merci pour la découverte de cette gamme. Il me tenterait bien ce spa pour les pieds, ça fait un moment que j'hésite pour ce type d'appareil. Bises

azerty.49

, le 30 juillet 2017 à 09:21

oui sa fait du bien, bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1-LAK Femme Fatale peggy sage de chez Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez de vernis Peggy Sage, oui mais pas n'importe le quel ! Il s'agis du vernis semis permanent spécial lampe UV que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie je vous dis tout : "Un véritable jeu d’enfant pour les...

Coffret lollipops

Coucou mes beautés ! Voici quelque temps j'ai profité d'une offre magasine, je ne sais pas si vous aussi vous aviez craquer dessus, perso cela fait un moment que je souhaitait une bague support pot vernis ! Oui car pas pratique de tenir le vernis en vernissant ses ongles, surtout quand on est...

Lime à ongle et bracelet Kitty's Shop

Hé coucou mes beautés! Aujourd'hui je vais vous parler d'un petite nouveauté de chez ma partenaire Kitty's Shop il s'agit d'une lime à ongle un cadeau à offrir ou à s'offrir ! La lime est parfaite, de taille moyenne et bien large, elle ce glisse facilement dans la poche, le sac à main, la...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qui me lisez j'ai craquer sur quelques magasine fashion Nail proposé chez notre libraire habituel ! Bien sûr dans ses magasines, on y retrouve un fascicule accompagné de vernis et accessoires Sabrina Azzi ! J'ai donc souhaitez reproduire la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneManicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1