twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 août 2012 Beauté › Bien-être
et si on courrait toutes chez notre marchand de journaux ..................
Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui  ??? moi pas assez dormie va falloir que je me repose cet aprum je saigne du nez mais bon avec cette chaleur vais pas faire grand chose.Enfin surement les bagages, repassage du linge de la machine de cette nuit car dans peut de temps il sera sec.

Bon aujourd'hui je vous propose de vous rendre chez votre marchand de journaux pour aller acheter :

*Le Magasine GALA qui pour ses 100 ans nous offre un sautoir de l'été, les couleurs disponibles sont le rose poudré, le vert tileuil. C'est dès aujourd'hui le sautoir + le magasine pour 6.99 €

* Envie d'un combishort pour la plage qui ne risque rien ? c'est donc pour vous avec le Magasine VOICI depuis le 4 aout on peut avoir pour 5 € 1 combishort qui existe en 3 couleurs disponibles : noir, corail abricoté ou vert d'eau. Perso j'ai vu le noir chez CARROUF et j'ai faillit craquer mais je sais pas si je rentre mon bidou .... 

Combishort

* Dans le VOTRE BEAUTE on trouve toujours quelques exemplaires avec l'huile d'ojon ou l'eau micellaire BIODERMA, perso j'ai faiillit craquer sur l'huile mais je trouve le falcon tout mini et ce qui m'embete c'est que je suis abonné et que d'avoir 2 mag identique c'est nul......

Alors prete à craquer ????

Bisous bonne journée à toute
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

jessinou5

, le 8 août 2012 à 09:28

coucou, tu m'as donné envie d'aller chez le libraire. Je file de ce pas. Bonne journée à toi et merci pour ces conseils

mamzellebw

, le 8 août 2012 à 09:29

Coucou! J'irai jeter un oeil sur le sautoir de gala... merci pour l'info!! =)

darell

, le 8 août 2012 à 12:44

coucou ah ce prix la c pas offert lol merci pour l'info j'irais voir quand meme

Vicchristine

, le 8 août 2012 à 14:13

ça serait bien que l'huile soit comprise dans l'abonnement... car sinon les abonnées ne sont pas privilégiés c'est nul ^^

Cathia57

, le 8 août 2012 à 14:37

ca pe se faire ^^ merci pour le bon plan !! biiiz bonne journee

angemarie

, le 8 août 2012 à 15:31

Merci pour toutes tes infos , repose toi , bisous

juliette

, le 8 août 2012 à 17:28

Bonjour, quand on saigne du nez j'ai une solution pour arrêter vite le saignement: tenir sa tête bien droite et avec un mouchoir serrer les 2 narines en même temps.

monika

, le 9 août 2012 à 07:19

Merci pour cette info , je vais passer chez le libraire . passe un très bon jeudi .bisous

aura81

, le 9 août 2012 à 08:54

coucou, il a l'air sympa ce sautoir, tu es allée le chercher ?

MagalieRaison

, le 9 août 2012 à 14:59

coucou, ce matin je suis allée à la recherche du Madame figaro que je n'ai pas trouvé mais j'ai vu le GAla et franchement le sautoir, moche de chez moche. Donc je n'ai pas craqué !! bisous

Marie

, le 10 août 2012 à 07:24

tiens le gala me tente bien !
D'abord parce que pour l'été j'aime bien le lire de temps en temps et que je ne l'achète jamais (je le lis chez le coiffeur) et un petit sautoir....à voir !
Bisous et reposes toi bien surtout

maybe2cannes

, le 10 août 2012 à 11:06

ben moi je passe mon tour, déjà trop de truc en accessoire, surtout que récemment, j'ai passé une commande sur vente privée pendant les vp camp sur une vente privée roxy d'accessoire, j'ai trop hâte de les recevoir :)

aura81

, le 10 août 2012 à 18:35

alors tu as acheté le gala miss ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des box en veux tu en voilà ...........

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain...

lundi + test de produits

bonjour les BA commen se passe ce début de semaine ? moi parfaitement puisque z'homme m'a laissé dormir et il a amené Laurentia à l'école, du coup dodo jusqu'à 9h40 hummmmmm ça fait du bien. Hier finalement après un bon repas nous sommes allés près d'un lac de chez nous amener la puce...

bons plans + mon troc avec Minimag + MAJ album troc

coucou les BA, alors votre journée ? moi elle avait bien débuté du fait de savoir le départ de mes beaux parents mais finalement avec mes facturations j'ai eu la poisse toute la journée. Enfin je peux me détendre dès ce soir car on va se retrouver à 3, en famille, on va pouvoir faire ce...

quoi on peut tester 1 Portefeuille Thierry Mugler !!!!!

Re bonjour les BA, merci pour vos commentaires pour l'anniversaire de la puce ça fait chaud au coeur. Bon si vous etes là c'est pour vous inscire pour peut etre avoir la chance de tester 1 des 100 Portefeuille Thierry Mugler ! http://fr.toluna.com/test Bonnes inscriptions bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....quoi on peut tester 1 Portefeuille Thierry Mugler !!!!!