twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 2 juin 2015 Beauté › Régime / minceur

A l’approche de l’été nous avons toutes envie de retrouver un ventre plat et une silhouette élancée pour parader en bikini sur la plage. Et si nous faisions rimer plaisir et maigrir ? Les filles je vous propose de découvrir toutes les danses qui vous aideront à retrouver à ligne tout en vous amusant. Allez, enfilons notre tenue de danse et c’est parti !

Photo ajoutée le 05/05/2015 à 11:16

La danse orientale

La danse orientale est reconnue pour ses bienfaits sur notre corps. En pratiquant la danse orientale nous musclons notre dos, affinons nos hanches et perdons très vite nos calories. Cette danse sollicite fortement la ceinture abdominale et permettra donc à long terme d’acquérir un ventre plus plat. De plus cette danse est parfaite pour les femmes qui veulent réaffirmer leur féminité et leur sensualité et retrouver confiance en soi grâce aux vêtements de danse divers et variés.

La salsa

La salsa est l’alliée idéale des femmes qui souhaitent muscler leurs jambes et affiner leur silhouette. Elle améliore le souffle et redonne souplesse et tonus. La pratique de cette danse est à conseiller aux femmes qui veulent muscler leurs chevilles. Avec la salsa nous améliorons notre potentiel séduction et retrouvons des jambes légères.

La danse africaine

La danse africaine a un rythme très soutenu et permet de développer son endurance et de travailler son souffle. Cette danse énergique permet de se défouler, d’évacuer le stress, et grâce aux mouvements de hanches, a une action efficace sur la culotte de cheval.

Les claquettes

Eh oui même les claquettes font maigrir !! Cette danse qui revient sur le devant de la scène vous offrira un fessier en béton !! Cette danse formée de petits pas rapides muscle votre fessier et vos jambes et raffermit votre silhouette.

Attention la pratique de la danse n’a pas d’effets miraculeux, elle doit être associée à une alimentation saine et équilibrée et doit être pratiquée régulièrement pour en mesurer les résultats.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Meili

, le 2 juin 2015 à 17:27

bonjour, c'est aussi une très bonne façon d'affiner sa silhouette ! biz

Mel07

, le 2 juin 2015 à 22:28

Et c'est parti !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La cellulite : venons-en à bout... naturellement !

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un fléau qui touche beaucoup de femmes et dont on a du mal à se débarrasser, j’ai nommé : la cellulite . En cette période estivale qui rime avec plage et mini-jupes, on a souvent quelques hésitations à montrer ses gambettes...

Le muesli, un faux-ami minceur

Coucou Les BA ! Je vous écris parce qu’en ce début d’année prometteur j’ai décidé de faire attention à ma ligne. Celles qui me suivent depuis quelques temps déjà savent que je suis tout de même sportive et que j’aime faire attention à moi. Malheureusement, je n’ai pas pu...

Comment se sentir bien à l’arrivée de l’été

Inutile de le nier, en hiver, on a tendance à se laisser aller et réchauffer notre moral comme on peut (chocolat, raclette etc…). Mais avec l’arrivée de l’été, il est grand temps de se reprendre en main. Au programme, on entame un petit rééquilibrage alimentaire et on adopte les bons...

L'épreuve du maillot de bain n'est plus très loin !

Coucou les filles ! Il y a un peu plus d’un mois, je vous avais déjà parlé de mon petit coup de stress face à l’arrivée de l’été. Le maillot de bain, les petites robes fleuries : toutes ces petites choses estivales très jolies qui nous font pourtant très peur une fois devant notre...

Mincir cet été avec la piscine

Qui ne rêve pas d’afficher une silhouette parfaite cet été ? Il est parfois difficile de se reprendre en main et de perdre les kilos superflus après l’hiver. Alors aujourd’hui, je vous livre quelques astuces pour mincir en toute tranquillité cet été. Que ce soit pour garder la ligne ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeMincir cet été avec la piscine