twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 mars 2019 Divers › Concours

Et c'est parti pour la suite de mon

Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019)

contenant =

* beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable

* huiles essentielles de pamplemousse + citron de Sicile + citron vert

* huiles de jojoba et d'amande douce

ainsi qu'un pot de crème pour le corps (45 g) Dream Cream (date limite d'utilisation : 02/01/2020)

contenant =

* lait d'avoine, eau de rose de Damas, huile d'olive extra vierge bio

* beurre de cacao bio issu du commerce équitable

* huiles essentielles de camomille, d'arbre à thé et de lavande

et un Knot Wrap (rouge et vert motif lièvre doré) =

c'est un petit foulard inspiré par l'art japonais du furoshiki - réutilisable et fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées  Cool Cool

et, en plus, il y aura un cadeau - surprise  Clin d'œil

Si vous êtes intéressées par ce lot LUSH, faites-le moi savoir sous cet article uniquement

Le résultat du tirage au sort sera dévoilé lundi 25

Bonne fin de journée les filles Bisou  

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 19:07

Coucou la miss, me revoilou! Quel super cadeau, je participe avec grand plaisir. Bises et encore une très belle continuation avec ton blog

Boni

, le 18 mars 2019 à 19:11

Ta participation à cette suite est enregistrée avec plaisir
Bonne soirée
Bises

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 19:12

merci miss. Bises

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:15

11ans :)

angemarie

, le 18 mars 2019 à 19:19

Merci BB pour ce concours , je passe mon tour pour ce superbe lot et souhaite bonne chance aux BAmies .
Bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2019 à 19:29

Coucou Boni, merci de nous gâter ! j'ai encore tellement de crème en stock que je préfère passer mon tour, merci et bonne chance aux participantes, pleins de bisous

charcut

, le 18 mars 2019 à 19:56

coucou joli concours bien tentant mais comme je viens de gagné "le parfumé " je laisse ma place aux copinettes .. merci à toi de nous gâter ..bonne chance aux participantes ..bisous

Bibatine

, le 18 mars 2019 à 20:07

coucou
merci pour ce concours,je participe
Bonne soirée Bisous

Boni

, le 20 mars 2019 à 01:03

Bonne journée
Bises

Bibatine

, le 20 mars 2019 à 12:33

Merci Boni
Bonne journée Bisous

xaphie

, le 18 mars 2019 à 20:22

coucou Boni, je veux bien tenter pour découvrir ces soins.. par contre j'aime pas le motif de ce foulard et puis j'en met jamais...
bonne soirée et à bientot, bizzzz

Boni

, le 20 mars 2019 à 01:04

Y'a aucun souci
Si tu gagnes le tirage au sort, il sera remplacé ^_^
Bonne journée
Bizzzz

xaphie

, le 22 mars 2019 à 09:41

tu es un amour.. merci ma chère Boni, gros bizzzzzz

Vanessa24

, le 18 mars 2019 à 20:44

Coucou boni ! C'est un joli que tu propose. je laisse ma place car j'ai pas mal de produit corps et ce n'est pas ce que je préfère utiliser. merci bonne chance aux participantes ! bisous

cottleya

, le 18 mars 2019 à 21:31

Coucou ma belle,
Un joli lot, merci de nous gâter.
Je tente ma chance avec plaisir.
Bonne semaine, bises.

Boni

, le 20 mars 2019 à 01:05

Bonne semaine à toi également
Bises

cottleya

, le 20 mars 2019 à 12:27

Merci ma belle (^_^)

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 22:35

Coucou ma belle Boni; Merci tout plein! Je laisse la chance aux autres cette fois-ci. Belle soirée, bisous!

karine46824

, le 18 mars 2019 à 23:01

coucou
je tente ma chance avec plaisir.
Bon anniversaire à ton blog .
Bonne semaine;Bisous

Boni

, le 20 mars 2019 à 01:06

Merci beaucoup Karine
Bonne semaine à toi également
Bisous

MagalieRaison

, le 19 mars 2019 à 09:09

coucou Boni. Impossible de voter de mon téléphone hier soir donc je viens te revoir et te relire ce matin. Je participe avec plaisir à ce nouveau concours. Bisous à toi et Mr B. Le soleil devait arriver aujourd'hui mais il tarde...

Boni

, le 20 mars 2019 à 01:08

La plupart des addicts ne pensent plus à voter
De toute façon, ça ne sert plus à rien maintenant hélas :-(
Bonne journée
Bisous

MagalieRaison

, le 20 mars 2019 à 07:24

Merci Boni. Bisous

MANIKA

, le 19 mars 2019 à 18:11

Même si j'ai encore du stock tu me tentes bien avec ce joli lot ... alors je participe avec plaisir. Merci d'avance Boni. bises

Boni

, le 20 mars 2019 à 01:10

Super de te voir intéressée !!!!!!!!!!!!
Ta participation à cette suite est donc enregistrée avec plaisir
Bonne journée
Bises

cia24

, le 19 mars 2019 à 20:53

Bonjour Boni, merci de nous gâter encore et encore. Ce joli lot est très tentant et je participe avec grand plaisir.
Encore merci, je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 20 mars 2019 à 01:11

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
Bonne journée
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

Et VoiLà ... C'eSt l'Heure Du RésuLtat

Salut les filles Deuxième terminé Le moment est venu de vous dévoiler le pseudo de la gagnante Mais d'abord je tiens à remercier les 8 participantes Mon huissier pré fér é ayant effectué le tirage au sort ce matin je peux vous dire que le lot Lush mis en jeu partira bientôt chez ..... Je...

❤️ Résultat du Jeu De NoëL ExcePtioNNeL ❤️

C'est le jour de l'annonce mais d'abord je tiens vraiment à dire c'est-à-dire à : Le tirage au sort ayant été effectué ce matin par mon huissier préféré je peux maintenant vous dire que la gagnante du flacon d'eau de parfum " Balade aux Tuileries " signé AGATHA est ...... Je me réjouis...

Nous Y SoMMeS ... C'eSt l'Heure du RéSuLtAt

Salut les filles Premier terminé Le moment est venu de vous annoncer le résultat du tirage au sort Mais d'abord je tiens à remercier les 13 participantes Le pseudo de l'addict qui recevra prochainement un très joli flacon d'eau de parfum de couleur framboise est .......... Je me réjouis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Nous Y SoMMeS ... C'eSt l'Heure du RéSuLtAt