twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noushka
Essences pures - le blog de noushka

publié le 2 avril 2014 Beauté › Régime / minceur

Coucou les filles !!! 

Suite à mon dernier article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-on-faisait-un-pari-coaching-entre-nous-pour-mincir-742998-0.php# qui n'a pas eu tant de succès car je n'ai pas beaucoup d'abonnées à mon blog étant relativement nouvelle sur BA...j'ai envie de créer un blog dédié à toutes celles qui sont concernées par la perte de poids ou le raffermissement de leur corps.

Ce blog serait ouvert aussi bien à celles qui ont ou veulent prendre cette décision qu'à celles qui se tâtent, sachant que même en ayant pris la décision il est très difficile de s'y tenir.

C'est d'ailleurs le but de ce blog, nous entraider par nos trucs et astuces pour perdre mais aussi pour nous y ternir en nous encourageant les unes et les autres et en nous tenant au courant de l'évolution de notre "régime" bien qu'il s'agisse plutôt de résolution, à chacune sa formule...

Dans ce blog chacune exposerait son but, ses difficultés, sa façon de s'y prendre...ses subterfuges pour y arriver plus facilement.

Nous nous tiendrions au courant, que ce soit pour exposer nos progrès tout comme nos difficultés. Il ne s'agit pas de nous juger quant à nos résultats mais tout au contraire nous écouter mutuellement et nous encourager réellement en gardant à l'esprit le respect de la différence de chacune, ce qui d'ailleurs la majeur partie des cas nous renvoie à nous même et cela nous permettrait de rebondir ensemble.

Nous avons toutes dans la majorité déjà un sacré vécu face à ce problème et pourrions échanger nos expériences positives et négatives, il y a des trucs qui marchent pour certaines et d'autres non, des trucs qui n'ont jamais marché, certains seulement à brève échéance...et des trucs infaillibles qui peuvent nous aider.

Ce serait un blog d'échange, de compréhension, d'entraide, je souhaiterais y voire de vrais échanges qui ne soient pas uniquement des "c'est bon tu vas y arriver ma belle" ou tout autre commentaire similaire qui vous le savez bien n'aide pas réellement...ceux ne sont que des commentaires de complaisance... mais comme nous serions toutes dans le même sac, nous saurions comment nous motiver plus profondément sans obligation bien entendu de journal régulier, chacune serait libre d'y venir quand bon lui semble mais il pourrait-être intéressant afin de nous motiver d'y mettre quelques challenges...à voir...et pourquoi pas quelques concours pour nous récompenser???

Je suis ouverte à toute bonne idée, même ingénue afin de rendre ce blog vivant et surtout pour qu'il nous aide à atteindre nos objectifs.

D'ailleurs, il faudra lui donner un nom...hé hé!!!...auriez-vous quelques idées?

Que pensez-vous de ce projet?

Avant de le lancer j'aurais besoin de savoir si cela vous intéresse réellement, n'ayez pas peur, pas de jugement, juste de l'encouragement et du réconfort!!!

28 votes 75 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noushka

douichi

, le 2 avril 2014 à 23:11

coucou
Moi je t'ai répondu sur ton dernier article. Je veux bien faire partie du groupe mais comme je te l'ai expliqué je fais Weight Watchers, j'en suis à 8,5 kg de perte de poids, je fais beaucoup de marche dans la semaine.
Bon j'attend ta réponse. Bonne soirée bises

noushka

, le 2 avril 2014 à 23:17

merci ma belle, je t'expliquerai plus tard pourquoi je ne t'ai pas encore répondu ni à aucune d'ailleurs, car je cherche à savoir comment je vais m'y prendre pour créer ce blog, je pose la question à la BA team, je te tiendrai au courant, la création de ce blog serait la bienvenue mais il faut que cela fonctionne bien. je voulais savoir en priorité si cela intéresserait plusieurs filles, mais comme je ne suis pas connue, pas beaucoup de réponse mais je tiens le coup, lol...
gros bisous ma belle

douichi

, le 2 avril 2014 à 23:21

Merci de ta rapide réponse. Tu as raison il faut faire ça bien pour que ça fonctionne. Je pensais à une chose si tu posais ta question sur le forum, il y a beaucoup de BA qui y vont, je pense que tu aurais des réponses. Enfin, ce n'est que mon avis. Bisous et bonne nuit

noushka

, le 2 avril 2014 à 23:26

ah oui, je n'y avais pas pensé,merci pour ta suggestion
bonne nuit Douichi, fais de beaux rêves

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:21

j'ai mis un message en ligne hier sur le forum mais rien, et ce soir je suis allée sur différents blogs pour y poster ceci:
Voici ce que je transmet aux autres BA
Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici et ici
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y palier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance et si tu peux faire suivre ce serait super sympa
bisous
voila...gros bisous

jodanelle

, le 3 avril 2014 à 00:38

bravo j'espère que çà va marcher, bisous !!!

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:23

j'espère...cela pourrait être sympa...
gros bisous ma Jo

kirzy32

, le 3 avril 2014 à 07:10

Oh ben c'est un beau projet qui devrait plaire avant l'été et l'arrivée des régimes en rafale !!!
Bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:25

voui!!! je fais suivre ainsi pour les BA que je ne connais pas en leur laissant un commentaire:
Voici ce que je transmet aux autrs BA
Coucou,
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance
bisous
j'en ai eu la migraine tant j'en ai envoyé, lol...
gros bisous

kirzy32

, le 4 avril 2014 à 08:11

T'as bien fait, faut semer ! Bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:33

merci, je cours partout, lol!!!! et je réfléchis, ça fume à mort la haut!!!
Afin que vous soyez au courant du suivi de l'histoire j'invite toutes les filles intéressées par ce projet à s'inscrire aux alertes mail de mon blog actuel (Nouskka) jusqu'à ce que le nouveau blog prenne jour...cela me facilitera la tâche pour vous tenir au courant du suivi de l'opération.
Je suis ouverte à toute idée pour ce nouveau blog qui serait le votre aussi.
bonne soirée,
bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:47

tu viendrais sur le blog? nous aider et t'aider???

zazie

, le 3 avril 2014 à 09:56

Tu as raison de persévérer Noushka.... c'est une bonne idée même si je ne me sens pas concernée.
Bisous et bonne journée ma belle !

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:26

merci Zazou, je te fais plein de bisous, faut que j'aille dormir...

Danaé

, le 3 avril 2014 à 12:02

Sympa ton idée qui peut intéresser les motivé(e)s dont je ne fais pas partie....Plus de régime pour moi....Bisous et belle journée

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:28

merci Bleuette, gros gros bisous

Meili

, le 3 avril 2014 à 12:50

bonjour, désolée mais je n'ai que 2 kg à perdre et avec l'entretien du jardin je vais perdre vite, donc pas intéressée ! biz

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:29

c'est super ça...j'étais comme toi mais je me suis vraiment laissée aller et mes médocs m'ont fait prendre 10 kg...
gros bisous

macachou

, le 3 avril 2014 à 14:42

excellente idée, je suis sure que cela devrait fonctionner, bon courage,bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:27

merci ma belle, voici la suite, enfin tu peux la voire sur les commentaires des filles, le texte que j'envoie pour faire suivre
bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:35

Afin que vous soyez au courant du suivi de l'histoire j'invite toutes les filles intéressées par ce projet à s'inscrire aux alertes mail de mon blog actuel (Nouskka) jusqu'à ce que le nouveau blog prenne jour...cela me facilitera la tâche pour vous tenir au courant du suivi de l'opération.
bonne soirée,
bisous

bouclette63

, le 3 avril 2014 à 18:15

Je trouve que c'est une bonne idée!! bon courage dans la démarche!! moi je fais du sport pour perdre 5kg environ !! plein de bisous!

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:23

merci Bouclette, voici la suite que j'envoie aux filles que je ne connais pas encore:
Coucou,
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Je te remercie d'avance
bisous
bisous ma belle

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:36

bonne soirée,
bisous

Sunnie

, le 3 avril 2014 à 21:01

je pense que cest un tres bon projet.jespere que je n'aurai pas la flemme de faire la demarche daller vers ce blog qui nest pas sur BA.jai peu de blogs amis en dehors de ba car ca me complique un peu plus la vie ,ca me prend plus de temps;..cest un sujet qui ne peut qu'interesser la plupart dentre nous les gonzesses donc...pas de probleme sur le sujet..apres faut que tailles voir un max de Bas pr quelles viennent sur ton blog pr te faire connaitre...

noushka

, le 4 avril 2014 à 00:11

coucou ma belle,
ce blog je veux le créer sur BA. J'en ai parlé avec la Team qui va réfléchir pour un projet qui nous permettrait à toutes de faire nos interventions à ce sujet néanmoins il y a d'autre priorités donc il nous faudra être patientes.
En attendant je réfléchis à ce que je peux faire, un blog donc mais j'aimerais qu'il soit très interactif sauf que ce serait moi qui le gérerait ...il faut donc bien penser... si tu as des idées n'hésites pas, je ne veux pas être la seule à faire des articles sur ce blog, je souhaiterais que tout le monde ait la parole
bisous ma belle

noushka

, le 4 avril 2014 à 00:35

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici  et  ici 
Je te remercie d'avance
bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:37

bonne soirée,
bisous

Sunnie

, le 4 avril 2014 à 21:16

ok

amazonEd

, le 4 avril 2014 à 03:17

Une super idée ! Par contre je n'y participerais pas, non pas que cela ne m’intéresse pas, mais mes problèmes de poids sont tout contraire ;-) il faut que je grossisse ...Et oui ! Pas si évident que ça... Je suis sure que tu auras bon nombre d'intéressées, car l'effet de "l'été approche" ... ;-)
Pleins de réussite ...

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:17

j'ai un bon plan pour toi; tu viens chez moi et tu manges le saucisson et les cacahuètes à ma place!!!
comme ça tu grossi et je maigri, lol...
gros bisous ma belle, y a aussi du bon foie gras du Gers chez moi!!!

amazonEd

, le 4 avril 2014 à 04:38

miam ! Mais ce n'est pas parce que je ne mange pas ...Tu finirais même par dire "vaut mieux la voir en photo qu'à table ;-) hihihi
C'est mon traitement qui ...BREF ! ça déconne ....

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:52

ce ne doit pas être facile à vivre non plus, ça...mais le foie gras, je sais pas...c'est peut être le remède, lol...parles en à ton médecin sait-on jamais...
c'est la chimio qui fait ça?

noushka

, le 4 avril 2014 à 04:56

bon, je vais voire si j'arrive à poser mes yeux et calmer mon cerveau
bisous ma belle

amazonEd

, le 7 avril 2014 à 06:33

Oui c'est la chimio, avec mon protocole, qui fait normalement beaucoup grossir, moi qui ne fait jamais rien comme tout le monde, me fait beaucoup maigrir ...;-) Donc poids à surveiller, et se forcer à manger même quand il semble que rien ne va passer ... C'est comme ça ....Contente d'être là, donc souvent "la vie est belle" mais avec des coups de ras le bol aussi ;-) J'aime le foi gras ;-) mais ceux qui à chaque fois m'ont aidé ce sont les crustacés ...Plus fille de la mer, que de la terre ;-)
bisoutoudoux

marette

, le 4 avril 2014 à 05:48

coucou un bon projet qui va plaire avant l'été aux BA qui veulent perdre du poids bonne continuation bisous

emeraude65

, le 4 avril 2014 à 09:04

re kikou , genial tous c est projet , je tes créer un article su mon blog j espère que sa t emmènera du monde bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:38

super ma belle, c'est très gentil de ta part, je vais aller voire
bonne soirée,
bisous

carfax

, le 4 avril 2014 à 11:58

bonjour, comment vas tu? merci pour ton invitation. je t'avoue qu'en ce moment j'ai des soucis de santé qui font que mon surpoids me passe par dessus la tete. mais si ce blog voit le jour, je serais contente de passer vous lire et de donner mon avis pour quelques expériences passées. bon courage, bon vendredi et à bientôt!

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:40

je te comprends, j'espère que tes soucis de santé vont te laisser tranquille rapidement..?...
au cas ou tu aurais envie et la possibliilté:
bonne soirée,
bisous

margocha72

, le 4 avril 2014 à 12:44

Coucou, c'est intéressant comme idée, je te soutiens. Mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience en création de blog, je ne sais pas comment t'aider. Pour le nom, je propose: Devenir mince et le rester. Bon vendredi, bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:41

merci ma belle, pour le nom je vais réfléchir, et celui que tu me propose je le retient
bonne soirée,
bisous

Boni

, le 4 avril 2014 à 13:30

Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ce projet
Je suis gourmande et je ne veux pas perdre mes kilos en trop

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:43

ah? moi aussi très gourmande, même terriblement gourmande, j'adore manger...mais ne parlons pas régime mais plutôt ruses de guerre tout en se faisant plaisir
alors au cas ou ça te dit:
bonne soirée,
bisous

flamme62

, le 4 avril 2014 à 13:41

Coucou! Ce serait top de s'échanger nos astuces, de suivre l'évolution des efforts des BA, et pourquoi pas oui, quelques concours! bonne journée

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:44

bonne soirée,
bisous

douichi

, le 4 avril 2014 à 14:50

coucou Nouska
C'est super ce que tu as fait, je vois que tu te " démènes " tant que tu peux, mais tu vas voir ça va venir, des BA vont s'inscrire à ce blog. Je vois que déjà tu as eu quelques réponses, peux-tu en estimer le nombre ?
Moi tu sais que je participe. Donc tu attend la réponse de la BA Team pour créer ce blog ? Je te promets que chaque jour je viendrai donner mes avis. Voila je te souhaite un bon apm ma Nouska. bises

clairee68

, le 4 avril 2014 à 16:39

Hello suite à ta visite j'ai lu attentivement tes articles, c'est une très bonne idée. Je n'ai jamais fait de régime et je n'ai pas l'intention de commencer donc je serais bien en peine de donner des conseils ou de partager mon expérience.
Cela dit je comprends la pression que peuvent ressentir certaines filles à l'approche de l'été, les articles de magazines n'aidant pas. D'ailleurs je trouve ridicules tous ces pseudo- programmes miracles qui servent davantage à créer des carences qu'autre chose.
J'ai lu récemment un article dans Be qui m'a sidérée! les filles de la rédaction partageaient leurs "astuces" pour rester mince, du genre se gaver de soda light pour éviter les fringales entre deux sautages de repas (j'éxagère mais dans l'esprit c'est ça).
Je vais en parler autour de moi car j'ai des amies susceptibles d'être intéressées. J'espère que ce blog va se concrétiser. Biz

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:45

merci beaucoup Claire, c'est du boulot, lol!!!
bonne soirée,
bisous

AurelG

, le 4 avril 2014 à 18:58

coucou, moi je suis super partante et j'aimerais beaucoup y participer ! les régimes c'est mon dada lol j'ai tout essayé je crois LOL contacte moi quand tu en sauras plus bisous :))

AurelG

, le 4 avril 2014 à 19:00

.. aprés ma démarche n'est pas mincir pour enfiler mon maillot cet été, c'est plus profond car les régimes d'un mois ne m’intéresse pas (j ai 20 kilos a perdre minimum :((( et je grossis hyppper vite !)

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:46

alors on va s'éclater et devenir des bombes en nous aidant, lol!!!
bonne soirée,
bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 20:49

moi c'est comme toi c'est pas pour faire un peu de plus mais un vrai ravalement, lol!!!!

samiramira

, le 4 avril 2014 à 21:35

Coucou Nouchka! je vois qu ma Douichette te soutient à fond, c'est une femme admirable que j'aime vraiment comme une mère!
Bon je ne suis pas la pour te parler de Douichi! C'est un chouette projet, et je vois qu'il te tiens à coeur! j'espère sincèrement qu'il se concrétisera rapidement! Je ne doute pas du succès qu'il aura, certaines filles ont déjà hâte de partager!
Par contre je n'y participerai pas, je vous suivrais mais je n'ai pas ce problème, j'ai plutôt le problème contraire! Je dois prendre du poids et surveiller à ne pas en perdre!
Bon courage Nouchka, je te fais des bisous

noushka

, le 4 avril 2014 à 21:43

merci Sam, très gentil de ta part, oui, Douichi à l'aire d'être une belle personne, je m'en suis rendue compte
et pour ton problème de poids j'ai vu que tu n'étais malheureusement pas la seule, ces traitements sont à double tranchant, enfin, je ne sais pas trop la cause pour toi..mais je te souhaite bon courage dans ta bataille à toi
gros bisous

samiramira

, le 4 avril 2014 à 21:59

Merci ;) je me suis abonnée quand pour vous suivre!
Prends soin de toi

noushka

, le 4 avril 2014 à 22:49

merci ma belle, bonne soirée

biojou

, le 5 avril 2014 à 12:29

très bonne initiative, cela peut être un soutien et un réconfort, je verrai bien l'idée un menu par jour car souvent quand on doit surveiller son poids c'est retomber dans les erreurs par manque de temps et d'idée bonne journée

noushka

, le 5 avril 2014 à 22:36

oui ce serait bien mais je ne pense pas que ce soit gérable d'autant plus que toutes les BA ne pourront pas venir tous les jours
je vais faire un article pour faire une mise au point
il faudrait que tu t'inscrive à mes alertes mails pour suivre
je te remercie, je bosse dessous, à fond!!!!
bisous

KATELL1

, le 5 avril 2014 à 12:36

Coucou la miss, c'est une très jolie initiative.Je suis moi-même en surpoids (10 kilos à perdre) et je me suis lancée dans l'aventure pour perdre du poids: repas plus équilibrés (étant une gourmande, dur, dur surtout quand on fait des repas entre copains, et c 'est souvent!!!), ZUMBA tous les mercredis et là , je reprends la marche et le vélo. On verra d'ici quelques temps les résultats. Bises

noushka

, le 5 avril 2014 à 22:40

très gourmande moi aussi, mais pas obligées de faire un régime sévère, pour moi je vois plutôt améliorer mon alimentation mais en me permettant quelques écarts sans tomber dedans, et bouger plus et aussi crème minceur et tout et tout
la zumba doit bien t'aider...
je crois que tu es inscrite à mes alertes mails, sinon fais le, je vais faire un article pour faire le point
merci à toi
bisous

diorella78

, le 5 avril 2014 à 17:24

Coucou! La b-a Sucrerie a mis ton lien vers ton article sur son blog. C'est un sujet intemporel qui touche aussi bien les femmes que les hommes!
J'ai fais de gros yoyo depuis ces dernières années, passé d'un 50 kg à 60 puis 80 kg pendant ma grossesse. Je suis une gourmande de nature et quand j'ai repris le travail après mon accouchement, le régime weigh wetcher m'a bien aidé! J'aimerai reprendre le sport pour m'aider mentalement et aussi pour perde les kilos qui me reste à perdre.
Comme je disais à Sucrerie, je pense que malgré une excès de poids, l'important c'est d'être bien mentalement. Une femme est bcp plus jolie avec des formes que maigrichonne... Si il n'y a pas de soucis de santé derrière cet excès de poids alors c'est le mental à changer et retirer ces idées reçues de la femme svelte est plus belle...
Je te suivrait dans ton projet et c'est une belle initiative! Bisous

noushka

, le 5 avril 2014 à 22:42

sympa de la part de sucrerie!!!
il est vrai que le but de chacune est différent et que l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et tu as raison, même si les mecs aiment regarder de jolies filles ils préfèrent toucher quelque chose de concret!!!
je t'invite à t'inscrire à mes alertes mails afin de suivre, je vais faire un article pour faire le point
bisous ma belle

Nath

, le 5 avril 2014 à 23:40

pas de problème de poids pour moi , je te et vous souhaite bon courage ,bisous :))

noushka

, le 8 avril 2014 à 00:28

merci Nath, je viens de faire un nouvel article à ce sujet, je crois que tout ça n'est pas simple mais une fois la mise en route ça ira mieux
gros bisous

lucymio2222

, le 6 avril 2014 à 15:00

je trouve que c'est une bonne idée, moi j'ai perdu juste 2.5 kg en 2 mois mais en même temps j'en ai pas beaucoup à perdre, et c'est vrai que c'est un sujet très intéressant...Biz

noushka

, le 8 avril 2014 à 00:29

merci ma belle, je viens de sortir un nouvel article pour la suite, si tu veux tu peux t'inscrire à mes alerte mails pour le suivi des opérations
bisous

xaphie

, le 8 avril 2014 à 14:02

moi cela m'intéresse, cela motive d'avantage lorsque l'on est plusieurs à réalisé un régime..je te suis pour avoir des nouvelles.. bizz

noushka

, le 8 avril 2014 à 14:35

c'est certain, l'union fait la force!
bisous

lina

, le 18 avril 2014 à 00:01

Coucou je trouve ton projet vraiment génial ça peut permettre d'aider et de motiver les personnes qui souhaitent perdre du poids !! Je n'ai pas de poids à perdre mais plutot envie d'avoir des idées pour raffermir et la cellulite :-) bravo pour tes deux articles Bisous

noushka

, le 18 avril 2014 à 01:22

merci, tu seras la bienvenue, je ne vais pas tarder à faire le premier article car certaines filles s'impatientent et moi aussi j'aurais besoin d'encouragements, je traite ma cellulite en ce moment, j'en parlerai tout comme nos amiesba en parleront aussi
tu peux t'inscrire à mes alertes mail pour ne pas louper la sortie des articles
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Mincir Ensemble" Suivi

Hello les Filles !!! Je fais un saut de puce pour vous rappeler que ce blog est en interaction permanente, particulièrement les deux premiers articles qui sont dédiés à nos présentations et objectifs . J'ai eu le plaisir de voire que petit à petit le cercle s'agrandi , vous qui avez adhéré...

"Mincir Ensemble" La cellulite" (Débat) RAPPEL !!!

Holla les filles !!! Petit rappel pour toutes celles qui sont passées à coté d'un super article que nous ont concocté Mumu et Kirzy sur le thème de la CELLULITE . Nous vous attendons pour lire vos expériences dans ce domaine, nous parler de VOTRE cellulite chérie , des moyens que vous avez...

"Mincir Ensemble" Top départ, premier article du blog, présentons nous

Hello les filles !!! Enfin notre blog beauté, " Mincir Ensemble " ou plutôt son substitut en attendant mieux... (allo la Team...???) démarre !!!! Aujourd'hui le premier article sera consacré à nous présenter toutes , nos objectifs, nos difficultés, nos expériences dans le domaine de la...

Blog minceur, faisons le point + rappel concours

Je tiens à remercier toutes mes amieBA pour leur intérêt dans ce projet de blog minceur, nous sommes une bonne vingtaine à être directement intéressées par ce blog et quelques unes à bien vouloir le soutenir. Rappel des liens de mes deux derniers articles pour celles qui seraient passées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssences puresBlog minceur, faisons le point + rappel concours