twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 6 mars 2017 Beauté › Bien-être
et si on parlait de nos rituels beautés?

Coucou les addicts

J espère que vous avez passé un bon Week end , 

Dites moi quels sont vos rituels beautés ? ou vos envies que vous ne faites pas faute de temps ? 

Pour ma part j ai toujours eu besoin de rapidité, je ne prenais pas le temps, il me fallait du rapide du 2 en 1 bref, une vie de maman de 4 enfants et assistante maternelle.

J ai changé mes habitudes quand lors d une soirée je regardais des photos de moi, est ce que c'est la crise des quarante ans qui a fait que je me suis vu vieille ? Aucune idée mais je ne me sentais vraiment pas belle . 

J ai surfé sur internet en quête de soins, d'idées de conseils

Je découvre que 

1/ Ok la peau c'est le 3 eme filtres du corps donc on doit la laver 2 fois par jours pour qu'elle respire bien et que nos cellules se mettent à fonctionner correctement  

BON OK JE NE LE FAISAIS PAS , bah non, démaquillage et hop , visage lavé rapidement sous la douche sans soins particuliers. 

2/ Tonique obligatoire ! AH BON ? Ca sert à quoi encore ? Bah juste à rétablire le PH de la peaux ! truc de fou je ne le savais même pas ....

3/ HYDRATATION TOUS LES JOURS !!!! Ah bah me voilà bien tiens, moi j hydrate que si c'est sec je n 'en voie pas l intérêt ! bah si , 40 ans les cellules elles elles disent STOP au renouvellement 

Bon ok j ai 40 ans à l 'époque vais-je inverser la tendance ? 

Et bah oui c'est possible. 

J ai donc commander Le GENTLE CLEANSE AND TONE  de la gamme AGELOC chez nuskin ( c'est comme ça que petit à petit j 'en ai fait mon métier ! j ai tester j ai vu j ai dit oui )

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 10:21

Alors mon ressentit : flacon pompe qui diffuse la juste dose de mousse nettoyante. elle es toute douce et sens très bon, parfum discret . La peau reste douce . J ai eu le flacon à prix distri il a duré 1 mois 1/2 donc il reste raisonnable pour un nettoyant anti âge 

Ensuite le toner : j ai testé le Ph Balance Mattefyng Toner de leur gamme nutricential. J aurais préférée un flacon pompe pour ne pas en mettre trop, idem fidèle a leurs conseils, très peu de produit à mettre sur le visage lavé et séché . Ils en ont deux j ai pris celui adapté au peaux mixtes à grasses, il est à l'extrait de fraise , j aime beaucoup et oui au bout d un mois mon visage brille moins ( gros soucis quand je me maquillait ) 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 10:23

Idem il a duré 1 mois 1/2 donc rapport qualité prix c'est bien pour l'efficacité et le coté naturel des produits 

Après j ai opté pour un hydratant de jour de la gamme Ageloc et donc opté pour la crême de jour. En mettre très peu et faire pénétrer . Bah le tube il a duré 3 mois ( et oui un petit tube pourtant ). Il stimule  le renouvellement cellulaire, pour ma part peau plus lumineuse et ridules qui s'estompent 

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 10:21

Voilà c'est mon astuce Beauté à moi et mon rituel . Je peux montrer mes photos avant après si vous le souhaitez :) tout est sur  mon groupe facebook .

Aujourd'hui je prends le temps de le faire matin et soir et cela me prend 15 mn . Ca va c'est pas non plus insurmontable et je prend plaisir à le faire c'est plutôt cool :) 

Et vous dites moi ? quelles sont vos astuces ? Vos rituels ? 

Bonne journée les filles 

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 11:39

coucou merci pour ta description et présentation de la marque que tu représentes bisous bonne journée

Nuskisa

, le 6 mars 2017 à 12:40

merci Jodanelle et bonne journee à toi aussi

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 11:58

PERSO matin et soir, démaquillage /nettoyage à l'eau micelleaire
le matin je rajoute ma crème de veille (anti ride, hydratante et anti tous les défauts de la tere)
puis maquillage,
le soir j'oublie toujours de mttre qq chose lol
les matins ou je me lave les cheveux je vais une fois sur 2 un gommage
boilà
ah oui et ma crème sur le corps quotidieenne

Nuskisa

, le 6 mars 2017 à 12:39

coucou, la creme pour le corps j essaye d'en mettre tous les soirs, mais en ce moment je suis sur un soin cellulite et rafermissant ca fait beaucoup je trouve, pourtant je devrais car j ai la peau qui resseche tres vite :( .
Bises ma belle IletoiledemerII

xaphie

, le 6 mars 2017 à 12:02

bonjour, je ne connais pas ces soins. moi je varie mes soins car j'arrive à en gagner pas mal et j'aime découvrir.. en ce moment l'eau micellaire moussante C De Farme et un test Apisens en sérum..
bizzzz

Nuskisa

, le 6 mars 2017 à 12:37

coucou, oui je connais l eau micellaire de c de farme, j ai eu l occasion d utiliser leur produits aussi . J arrette de varier pour le moment, je voudrais tester et rééquilibrer ma peau j 'en avais vraiment besoin ! Apisens je ne connais pas en revanche :)
bises

Meili

, le 6 mars 2017 à 12:54

Bonjour, bien que je ne connaisse pas nuskin, j'utilise des soins à petits prix depuis toujours, l'important c'est d'adapter le soin à son type de peau de aussi de son âge ♥ biz

Nuskisa

, le 6 mars 2017 à 13:01

oui il faut s'ecouter , d une peaux a l autre un soin une marque ou un geste ne donnera pas le même effet ! j ai fait le choix de ne pas regarder le prix ( non pas que je sois millionnaire ) . je regarde l interet du produits, dans quel contexte il a été conçu etc...

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:17

CC merci pour la description :).
Bis

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:39

Moi j'essaie de prendre plus de temps car c'est vrai que des fois je ne met pas de lait corps .. et ça se ressent ! bisous

quiizas

, le 14 mars 2017 à 08:01

Coucou, il m'arrive d'être pressée (surtout le matin) et je fais ultra vite mais je nettoie toujours ma peau + une eau florale + une crème hydratante, au minimum. Mais j'essaie tout de même de me garder du temps pour prendre soin de moi, ça fait du bien au corps et au moral aussi :) Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le avant apres dentifrice

abLe avant apres dentifrice ap 24 dont je parlais . ce sont bien mes photos sans filtres sans retouches. ou comment retrouver le sourire avec un dentifrice efficace :) sans peroxyde avant c' était pas terrible, tachées par le café et la cigarette aujourd hui sourire plus net non :) je passe...

dentifrice AP24 retour dentiste

Hello, j avais promis de faire un retour de ma visite chez le dentiste . Et bien moi qui balisais à l idée d un enième besoin de détartrage comme tous les ans .....RIEN WOHOU ! rien, il était même hyper étonné. Mes dents étaient déjà blanches , je n ai pris qu une petite teinte mais plus...

THE VERT

Hello à toutes Quel temps détestable ce matin ! je ne sais pas chez vous mais ici en tout cas on se croirait plus en automne qu au printemps ! beurk! connaissez vous les bienfaits du thé vert ? Très utilisé en chine comme en inde pour ses nombreux bienfaits sur la santé et la prévention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauet si on parlait de nos rituels beautés?