twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 20 mai 2014 Beauté › Régime / minceur

Coucou mes B.A Misstouflette

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 22:19Et ouais on est pas toutes des filles maigrichonnes qui on un écart entre les jambes de la taille d'un terrain de foot. Ou en miss Pouff' de Ouf perché sur ses haut talon comme la Tour Eiffel et supra bien foutue qui te reluque le uc' de haut en bas en te refaisant un relookage gratos par télépathie ... Bref et si on s'accordait, voir s'imposait 1 plaisir par semaine, sans pour autant culpabiliser !!!

C'est simple je me suis tout le temps privée, pourquoi ? Parce qu'à cette époque je voulais être aussi parfaite que Photoshop sur les mag  Erreur, malheur, ça m'a envoyé tout droit aux enfers, et je n'ai plus peur d'en parler !!! Tomber à 45 kg pour 1m80, plus jamais. Désormais je ne me prive plus en faisant du sport (à la fac de Sport :P ça aide je sais), en mangeant équilibré et en combinant plusieurs méthodes de "régimes" sans tomber dans l'extrême :

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 22:41

-  Okinawa (principe alimentaire des japonnais avec des aliments typiques du Pays du Soleil Levant)

- WeihgtWatchers (qui ne connais pas ? souvent)

- Dukan (pas souvent, car nocif à long terme, mais surtout un jour protéine pur, le jeudi)

Moi, je me suis fixée 9 règles fondamentales :

Règle nPhoto ajoutée le 20/05/2014 à 22:04°1 : Ne pas avoir faim après chaque repas ... Cela signifie qu'on ne mange pas suffisamment et ça sert à rien parce que notre corps se venge dans les heures creuses !!!

Règle n°2 : Privilégier la marche ou vélo que la voiture pour se déplacer (idem pour l'ascenseur, monter les escaliers)

Règle n°3 : Ne pas se goinfrer le Week-end (et autres jours, d'ailleurs)

Règle n°4 : Faire du sport régulièrement (sur une base de planning), ou faire des gestes semi-automatiques (par exemple au travail serrer les abdos en se tenant droite, ...)

Règle n°5 : Limiter les aliments riches en lipides et trop sucrés, ne pas trop se re-saler

Règles n°6 : Ne pas se comparer à Photoshop, impossible !!!

Règle n°7 : Se "foutre" des autres & de leur regards, dur mais faisable, il faut s'assumer on est bien comme on est => bien dans sa peau

Règle n°8 : Se regarder dans le miroir tout les matins en faisant une grimace à la Thriller de M.J et en disant "t'es trop belle, tu vas faire un malheur" (lol et ouais moi ça mdonne la pêche )

Règle n°9 : Se faire plaisir gustativement (ça y est j'invente des mots !!!) Parce que sinon on risque de craquer gravement & sévérement sur n'importe quoi !

Voilà j'espére que mon article vous a plu, et oui on peut se faire plaisir, absolument !!!!

Et vous mes jolies quelle sont vos habitudes alimentaires, sportives ?

Gros bisous 

@+ les filles !!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

kirzy32

, le 21 mai 2014 à 07:14

Coucou, tout à fait d'accord avec toi ! Je suis de nature mince mais si je grossis, je mise tout sur la soupe, ça cale, c'est sain et c'est un des principes du régime Okinawa ! Et surtout du fitness 3 fois par semaine toute l'année !
Bisous

MilkyAway

, le 21 mai 2014 à 11:30

Coucou ma belle, tout à fait ce sont de bonnes habitudes à avoir, Le fitness j'adore, l'aquazumba aussi c'est terrible surtout l'été lol gros bisous

Meili

, le 21 mai 2014 à 11:30

bonjour, pour éviter de prendre du poids et bien pas de miracle : je fais attention à ce que je mange et je fais le plus d'exercice possible, car bouger c'est primordial ! biz

MilkyAway

, le 21 mai 2014 à 17:04

Tout à fait d'accord avec toi, en tout cas bouger c'est ce qui permet de compenser les ptites folies ;) gros bisous Meili

maybe2cannes

, le 21 mai 2014 à 15:23

coucou, moi j'essaye de faire attention à ce que je mange, mais j'aime manger ET faire à manger :), donc c'est difficile parfois
Le sport avant, j'en faisais, mais en travaillant 43h/sem+ un enfant en bas age, le sport si t'as du temps pour en faire c'est que t'es wonder woman ^^! donc bon je limite la casse en essayant de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur et de marcher le week end!
l'été c'est plus simple, car il y a plus de legumes de saisons et de fruit pour bien manger en se faisant plaisir et les plages et piscines, nous font bouger le booty :)

MilkyAway

, le 21 mai 2014 à 17:03

hihi tu as bien raison, moi aussi c'est pareil j'adore manger, le faire tout en faisant attention, je te fais de gros bisous

bouclette63

, le 21 mai 2014 à 17:34

coucou !! c'est sur que c'est pas simple, mais moi aussi j'essaye de faire attention, les escaliers, je les prend rarement car jhabite au 6ème et j'ai souvent des trucs lourds à monter alors ça me décourage :(
Lol bon courage!! et serrons le ventre ^^ bisous

margocha72

, le 22 mai 2014 à 14:44

Coucou, je suis d'accord avec toi! Je fais attention mais pas trop (je monte les 11 étages au moins une fois par jour et fais des ballades en montagne), les petits plaisirs c'est aussi très important sinon on déprime. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un Vendredi tout ensoleillé ! A ujourd'hui, je voudrais vous parler un peu [Lifestyle #] pour ne pas changer ... O ui, je sais, je kiffe les repas hyper bon & hyper Healthy ! L es deux se marient aussi bien pour garder la "Sveltitude" . B...

BodyRoller son Corps avec CelluBlue

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Mercredi ?! E t oui, de retour avec un post qui milite contre Satanas Cellulitas et toujours en m o de #traqueusedumoindrepetdegras lol ! N on il ne s'agit pas de techniques douteuses du genre à se momifier de cellophane...

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (1/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un joyeux Dimanche ? A ujourd'hui, petit repas avec la famille de ma Mamoune ♥ que je n'ai pas vu depuis longtime ! D es personnes que j'ad oOo re, j'ai trop hâte , et je profite de ce jour pour me reposer auprès d'eux ! B ref, nous...

Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un jeudi sans flotte et tutti quanti ?! P arce qu'ici, même dans le Sud le temps tire la tête , c'est abusé ! B on ok, vu le titre de mon post je pense bien que vous en avez peut-être marre de voir mes articles du genre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup