twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 3 janvier 2015 Beauté › Général
Et si... on vous avait offert une carte cadeau Sephora de 60€, vous en feriez quoi ?

Coucou les BA,

Grande surprise, on m'a offert une carte cadeau de 60€ chez Sephora.

Mais qu'acheter ? Comme je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas !!!! C'est un comble... mais il faut faire le bon choix.... 

Du maquillage, une crème, un accessoire.... quels sont les produits du moment que vous vous offririez avec ce bon cadeau tombé du ciel ?

Pour le moment, je ne sais pas...

- J'hésité à reprendre ma crème de jour de Carita, que je ne prends plus depuis presque 1 an à cause du prix, mais j'adorai sa texture et son odeur (mais il faudrait que je rajoute une petite somme pour atteindre le prix de la crème Emulsion poudrée de Carita....) ?

- J'investi dans du maquillage pour mes yeux bruns ?

Parce qu'à force de regarder M6 et "Les reines du shopping" je m'aperçois qu'il ne faudrait pas assortir son maquillage à sa tenue (je suis brune, yeux châtain, mais si je mettais un haut bleu j'assortissais mes yeux avec de la poudre bleue)..... Alors ça serait l'occasion pour prendre des poudres qui ne seraient que dans les tons bruns pour être toujours raccords avec ma tenue et jeter les anciens make up que je ne devrais pas utiliser.... Alors "Too faced" de Urban Decay, ou 

-  J'opte pour des accessoires innovants, des trucs super méga tendance que je n'aurai pas oser tester... ? J'ai regardé dans le top vente Sephora et rien ne me tente... A part la brosse visage Clairsonic, mais j'ai déjà la brosse Visapure et elle me convient parfaitement... Dis donc, j e n'ai pas changé l'embout depuis que je l'ai acheté, et ça fait bientôt 1 an 1/2 voire 2 ans, c'est grave ??? Je l'utilise quand même 1 soir sur 2...

- J'élimine le parfum, j'ai opté il y a quelques mois pour "Manifesto l'elixir" de Yves Saint Laurent, et je n'en changerai pas pour le moment... Il fallait que je me trouve quelque chose maintenant que Lolita a arrêté la production de son "L" que je portais depuis des années.... 

- J'élimine les crèmes minceur, après tout, dans mes résolutions 2015 il y a équilibre alimentaire et hypnose + sport, donc pas besoin d'opter pour une crème anti capiton, qui, on le sait, ne fait quasiment rien pour la peau... (on a bonne conscience c'est tout...).

- J'élimine les rouges à lèvre, car je n'en porte pas, juste un baume pour les lèvres et c'est parfait.

- J'élimine les vernis à ongle, je porte de la couleurs aux pieds et du transparent sur mes mains. Mais je n'ai pas envie de dépenser cette carte cadeau dans du vernis...

A vos commentaires les filles, aidez moi !!! :-) 

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

azerty49

, le 3 janvier 2015 à 12:38

j'aurais surement acheter un superbe parfum ou fait le plein de petites bille pour le bain en plus de quelques cosmetique !!!! bisous

AURORE62210

, le 3 janvier 2015 à 18:38

:-) merci pour tes idées !! bisous

poissons

, le 3 janvier 2015 à 14:36

coucou j'aurais acheter un parfum ou bien du maquillage que de choix dans une parfumerie cosmétiques!!!

AURORE62210

, le 3 janvier 2015 à 18:39

oui, j'ai bien peur que 60€ c'est beaucoup mais ça part aussi très vite vu les prix des parfums et cosmétiques !!! bisous

ladyamandineg

, le 3 janvier 2015 à 15:38

bonjour Aurore
j'aurai pris un parfum ou des crèmes....
bises

pigletine

, le 3 janvier 2015 à 16:53

Coucou, j'achèterais certainement un mascara Lancôme. Tu pourrais te faire plaisir avec une palette Naked, les tons s'accordent avec toutes les tenues. Bisous

AURORE62210

, le 3 janvier 2015 à 18:39

Merci pigletine, oui j'hésite vraiment pour une palette d'Urban Decay.... Pour le mascara Lancôme, j'avais testé VirtuOse mais il a vite séché... en as tu un en particulier ? bisous

pigletine

, le 3 janvier 2015 à 20:37

Le Hypnôse, j'adore!! Avec ton bon, tu peux presque t'offrir les 2, juste un peu à mettre au bout! ^^ Bisous

manon4

, le 3 janvier 2015 à 18:35

je n'sais pas ce que j'aurai pris , mais j'aurai trouvé une fois sur place ;) bises

coco62800

, le 3 janvier 2015 à 19:14

Coucou, personnellement j'aurais acheter la palette Naked 3 ou la Chocolate Bar de Too Faced ( je les trouve assez chère quand même ) ou un parfum que j'adore Florabotanica de Balenciaga. Bisous

lulumc

, le 16 janvier 2015 à 11:43

Ahah c'est un bon programme, moi je profiterai pendant les soldes et je dévaliserai tout un tas de petits trucs :) Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test du Garnier Shampooing sec purifiant à l'extrait de citron : je n'ai pas aimé

Coucou les filles, J'ai été sélectionnée par Garnier et j'avais reçu il y a 2 semaines le shampooing sec purifiant à l'extrait de citron. Je l'ai testé, mon homme aussi.. eh bien nous n'avons pas aimé. L'odeur : ça va, ça sent plutôt bon, même si je suis...

Résultats après presque 2 mois de test Everpure

Coucou les filles, Je vous parle des résultats de mon test L'Oréal Everpure : Shampooing et Masque. Je vous en avais déjà parlé lors de la réception de mon colis ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-extraaaa-ma-bal-pleine-ce-soir-de-produits-loreal-649695-0.php ). Eh...

C'est un garçon ! et les maux de grossesse !!

Coucou les BA ! J'ai réalisé mon echo du 4e mois et contre toutes les attentes....c'est un garçon !!! Mon homme était aux anges, moi je n'arrêtais pas de rigoler pendant l'échographie ! (ils me regardaient tous les deux en me demandant si j'allais arrêter pour pouvoir réussir à faire...

Bon plan Sampar + concours

Vous connaissez la marque Sampar ? Ils vous offrent une trousse Sampar rose + 2 peelings Equilibre Moussant de 15ML (donc une trousse d'une valeur de 30 euros) pour tout achat de 60€ dans la boutique en ligne ! Le code promo a utiliser est celui-ci : TROUSSEJATH. Un concours est organisé par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéBon plan Sampar + concours