twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 30 octobre 2017 Beauté

iii

Qu'est-ce que Soèbio ? C'est un e-shop qui propose des ressources naturelles comme l'argile et bien d'autres produits qui sont issus du continent africain par le biais d'un commerce équitable puisqu'ils travaillent exclusivement avec des coopératives 100 bio ! Voilà ce qui m'a poussé à découvrir et à vous présenter ce site que je trouve d'utilité publique car ils mets en avant des matières naturelles aux propriétés bénéfiques pour l'épiderme et le cuir chevelu mais surtout c'est la solidarité envers ces gens pour qu'ils puissent vivre décemment de leur travail sans le brader ! Le produit que je souhaite vous présenter c'est l'argile blanche, une véritable poudre de soin au ph neutre qui convient même aux peaux sensibles et qui a de nombreuses vertus : cicatrisante, anti-inflammatoire, adoucissante, réfrigérante, stimule la circulation sanguine de la peau... Vous l'aurez compris c'est un produit indispensable ! J'ai la peau mixte, je l'utilise donc en masque mais également sur mes cheveux, en fait cette poudre de soin a tellement de propriétés que je l'utilise à volonté ! Elle ne coûte que 5 euros 30 les 200 ml, un produit issu de la coopérative "ben kadi" au Mali.

yyy

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

chouchousudiste

, le 30 octobre 2017 à 18:31

coucou sympa dis donc je vais voir ça de plus près
gros bisous

MA541

, le 30 octobre 2017 à 18:48

cc Aurélia merci bisous belle soirée

Meili

, le 30 octobre 2017 à 19:58

bonjour, j'utilise l'argile verte mais je pense que la marque doit la fabriquer ! biz

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:26

Bonsoir Meili tu utilises quelle marque sans indiscrétion ? Belle soirée bises

Meili

, le 31 octobre 2017 à 20:07

Principalement Cattier, et aussi Lovéa, biz

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 20:57

Coucou, merci pour cette découverte, bisous

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:27

coucou Alex avec plaisir, belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

Hip hip hip

Il y a quelques temps je suis passé à la coloration végétale et comme tout va de pair je me suis mis à vouloir changer tout dans ma routine de soins autant au niveau corporel que capillaire voilà ce qui m'a amené à me tourner vers la marque HIP . Cette marque bio c'est le pari du naturel...

Quand il fait 20 degrès ...

Coucou les filles, Avec ce temps j'ai ressorti un pantalon d'une marque que j'adore, Voici le lien de mon article : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/je-taime-litalienne.html (il suffit d'entrer votre e-mail pour commenter) Belle journée, Bisous, Ma

Détente assurée !

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles...

La box de l'été

Hello les filles, Je vous invite à découvrir cette box et laissez vos avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa box de l'été