twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 10 février 2018 Divers › Voyages / tourisme

Les vacances  se préparent en ce moment

peut être avez vous envie d'aller en Asie , mais le problème de la langue peut vous retenir

Imali a mis au point une application  GRATUITE pour smart phone  si vous avez envie d'aller au Sri Lanka ;

cette appli est en français, anglais, cinghalais

appli gratuite

comment cela fonctionne t il ?

vous  serez guidée avec cette appli pour connaître les heures d'ouverture de certains monuments, le prix, les parcours,  et tout un tas de trucs

téléchargez l'appli si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez l'enlevez ensuite ; d'autres lieux viendront s'ajouter

vous pouvez déjà  avoir une idée gratuite et ensoleillée dès maintenant de vos prochaines vacances

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/02/une-jolie-affiche-pour-voyager-au-sri-lanka-sereinement-quel-interet.html

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 10:40

Coucou, pas une appli pour moi, bisous

Danaé

, le 10 février 2018 à 15:30

Merci de l'info ! Bon week end Bisous

angemarie

, le 10 février 2018 à 16:12

Merci à Imali pour cette application , me manque .........le téléphone , bisous ma belle

jodanelle

, le 10 février 2018 à 18:51

coucou j'avoue que je charge le moins d'appli possibles, je fais mes recherches sur ordi, bisous à Imali au passage à Michelle et à toi

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 22:27

ça peut être pratique bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Las Vegas une immense aire de jeux

comme je vous le dis depuis plusieurs jours il y a pas mal de choses amusante à las Vegas, notamment cette immese aire de jeux circus circus j'y ai même fait de l'escalade lien ci dessous pour tout voir...

Las Vegas façon Venise

las Vegas LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer Venise j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise mais les américains ont fait une belle reproduction ; si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le...

tour du monde ; Las Vegas

Durant mon apprentissage de la photo j'ai fait le tour du monde mes voyages préférés ont été le Japon et la Chine mais je suis aussi allée à LAS VEGAS si vous voulez en voir quelques photos, suivez les liens...

las Vegas ; qui ai je vu ?

comme je vous l'ai dit, je suis allée à las Vegas il y a des choses superbes à photographier je suis allée au caesars palace et je suis allée à son concert le concert de qui ? réponse ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-caesars-palace.html

paysages de rêve

coucou les BA une amie en voyage en Suède m'a envoyé des photos pour d'autres superbes paysages cliquer sur le lien http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/11/la-suede-vue-par-une-sri-lankaise.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gpaysages de rêve