twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 1er juillet 2018 Divers › Humour

Un jeune marié stipule ses « règlements » à sa nouvelle épouse :

1°) Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux.

2°) Quand je reviens du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt.

3°) les week-end je sors avec mes copains et je décide de l’heure à laquelle je rentre à la maison, des questions ?

Sa nouvelle épouse lui répond que non et lui dit très calmement :

– Moi, je n’ai qu’une seule règle… Ici on ba*se tous les soirs à sept heures, que tu sois là ou pas !

PP

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2018 à 05:20

Lol, bisous

Danaé

, le 2 juillet 2018 à 06:24

Un retour dans la bonne humeur matinale !
Bisous bel ange

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 09:03

Bonne semaine joli démon , bisous

xaphie

, le 2 juillet 2018 à 10:11

et bien !!
on leur souhaite beaucoup de bonheur... lol
bizz ma belle

charcut

, le 2 juillet 2018 à 10:26

coucou contente de te relire ..bonne journée. bises

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 10:34

♥ ♥ ♥

passysimple

, le 2 juillet 2018 à 14:16

Coucou,
belle journée. bises.

alaska44

, le 2 juillet 2018 à 15:30

et toc/ bises

Bibatine

, le 2 juillet 2018 à 22:16

et toc
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 2 juillet 2018 à 22:26

coucou
ca c'est fait !!!
bonne soirée.bisous

loulou1414

, le 3 juillet 2018 à 13:29

coucou ca promet lol aller bonne journee

chacha62

, le 4 juillet 2018 à 02:21

toujours un plaisir de te lire bisous

angemarie

, le 4 juillet 2018 à 09:42

Bisous ma belle ♥

MANIKA

, le 5 juillet 2018 à 21:12

Tout est clair il n'a qu'à bien se tenir !

Sandee

, le 21 juillet 2018 à 12:42

Bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........☺

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : – Que tous ceux qui ont commis le péché d’adultère cette semaine s’avancent. La petite vieille, un tantinet dure d’oreille, demande à son voisin : – Qu’est-ce que vient de...

Hé ......hé .......

Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen. Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte. Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe. Professeur : En effet jeune...

Rhoooooooo ........

Une dame est assise dans un compartiment de train. À son côté, un homme lit son journal. Soudain, la dame éternue : Atchoum ! suivit de: Humm!, haaa!, ouuu!, hummm! Le monsieur étonné regarde la dame qui peu de temps après éternue à nouveau et émet les mêmes bruits, hummm, hoooo, hummm...

Hé ......hé .......

C’est Carlos Boutier, le grand boxeur, qui souffre d’insomnies à répétition… Son entraîneur, alerté par la baisse de forme de son poulain, l’incite à consulter un médecin. Chez le généraliste, Carlos se confie : – Vous comprenez docteur, c’est plus possible, à force de ne plus...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........