twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 31 juillet 2016 Beauté › Maquillage

Bonjouuur Mes Mamans

J'agrandis Ma Nouvelle Colllection Younique

Baume à lèvres teinté Bonbons Prenez soin de vos lèvres avec un baume à lèvres teinté doux, onctueux et ultra-nourrissant. Baume à lèvres légèrement teinté et brillant

Sa formule au doux parfum de vanille contient des extraits de fruits et cinq huiles naturelles. Appliquez-le à tout instant de la journée pour donner à vos lèvres un soupçon de couleur tout en les hydratant et en les chouchoutant.

Les Baumes à lèvres teintés Bonbons de Younique sont disponibles en cinq couleurs éclatantes Chocolate Truffle—Corail, Red Velvet Cake—Baie, Cherry Cobbler—Rouge, Raspberry Cheesecake—Rose, Vanilla Milkshake—Naturelle

Pour commander cest ici

https://www.youniqueproducts.com/IsabelleBastien/products/view/US-22302-00#.V5noQxIoPIV

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 20:09          Photo ajoutée le 31/07/2016 à 20:10

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

cottleya

, le 31 juillet 2016 à 20:15

Coucou, très jolie couleur. Je ne connais pas du tout.
Bonne soirée ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 31 juillet 2016 à 20:30

J'adoooore cette marque qualité, defense de la femme, satisfait remboursé etc bisousss

cottleya

, le 31 juillet 2016 à 20:41

(^_^)

angemarie

, le 31 juillet 2016 à 20:26

Merci pour la découverte ,il a une jolie couleur , bisous

Maman Blogueuse

, le 31 juillet 2016 à 20:31

De riiiien

méli-beauté

, le 31 juillet 2016 à 20:42

Cc une jolie couleur :).
Bis

Maman Blogueuse

, le 31 juillet 2016 à 20:56

Oui bien sympas

, le 31 juillet 2016 à 21:27

Tres jolie la teinte :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 2 août 2016 à 09:35

Merciiii bisousss

Danaé

, le 1er août 2016 à 06:58

Je ne connais pas cette marque ! jolie teinte
Bisous et bon lundi

Maman Blogueuse

, le 2 août 2016 à 09:35

Coucou je tinvite a la découvrir gage de qualité, une partie est reversé a une association qui defends la femme...

Angela_2_113

, le 1er août 2016 à 17:21

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup sa couleur.
Bon fin de journée.
Bises.:-)

Maman Blogueuse

, le 2 août 2016 à 09:34

Coucou oui jadore aussi as tu vu tout ce qui est propose? bizzz

ptitesesse

, le 1er août 2016 à 17:44

Coucou jolie couleur bonne soirée gros bisous

Maman Blogueuse

, le 2 août 2016 à 09:33

Coucou je vois que la couleur plait

carfax

, le 1er août 2016 à 18:01

bonjour, comment vas tu? ils ont l'air sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

Maman Blogueuse

, le 2 août 2016 à 09:33

Bonjour ca va merci ils le sont et hydrate tres bien

ladyamandineg

, le 1er août 2016 à 20:52

coucou Nifer
jolie couleur ! merci pour la decouverte
très belle soirée, bises :))

Maman Blogueuse

, le 2 août 2016 à 09:32

Hello oui elle ma fait craquer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eye Liner

UN MOMENT ASTUCE BEAUTÉ Utilisez une carte pour réussir parfaitement votre trait d’eye liner Votre carte de crédit ou vos cartes fidélités vous permettront de réaliser facilement un trait d’eye liner de professionnel

Teint Parfait

J'ai testé l'ensemble Teint Parfait par Younique Il se compose d'un Pinceau, une Base pour le visage, un correcteur Peau Parfaite et le fond de teint. Je n'avais jamais mis de base de maquillage auparavant, celle ci est transparente et a un touché de soie, j'adore! Semblable au sérum pour les...

Concours Younique

Hey hey par ici le Joli Concours 2 Pigments a paupiére Younique Venez tenter https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/506337949551560:0

Moment Younique

Coucou Je viens vous presenter un autre produit YOUNIQUE Aujourd’hui c’est l'Encre à lèvres Stiff Upper Lip que je vous présente. Sans bavure et résistant aux baiser s Un monde Younique - Isabelle L'encre à lèvres Stiff Upper Lip offre aux lèvres une couleur tenace d'une teinte...

Younique

Bonjour et bon dimanche Aujourd'hui je viens vous présenter ma partenaire avec qui je vais travailler Sur YOUNIQUE Qui connait cette marque? Elle s’appelle donc Isabelle, elle vient tout droit du Quebec c'est une personne Unique tout comme ces produits, hésitez pas a lui parler demander...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresYounique