twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Maquillage
Et un de plus pour M.A.C

Bonjour mes BAmies pour celles qui connaisse le centre commercial de Villeneuve la garenne "QUARTZ" dans le 92,un nouveau magasin vas ouvrir ces portes.YEPA , méga contente de OUF!!! 

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:05

Un magasin M.A.C pour les beautéaddicts du MAKE UP

La nouvelle collection Mariah Carey devrait bientôt agrémenté ces boutiques

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:10

Une collection tout en paillettes , très glamour j'adore

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:11

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:15

Elle devrait sortir en Décembre les RAL sont MAGNIFIK une tuerie vendu au alentour d'un peu plus de 20€

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:11

J'aime , j'adore je succomberait c'est sûr :)

Et vous elle vous plaît cette collection?

Voilà pour la petite info, de la nouveauté M.A.C pour Noel , des bisous mes BAmies.

PS : N'oubliez pas de signer vos commentaires car B.A est toujours en mode "HC"

♥BISOUS ♥

1 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 22:14

J'en connais une qui va craquer ........ n'est ce pas ma belle ♥
Trop loin , donc pas de tentations !! bisoussss angemarie

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 00:56

coucou je crois que çà me ferait tourner la tête, les ral ... je craque !!! bisous jodanelle

Meili

, le 15 novembre 2016 à 06:49

Bonjour, c'est une belle collection avec un design glitter, tu as de la chance d'avoir ce genre de magasin,
Biz de Meili ♥

ladyamandineg

, le 15 novembre 2016 à 08:18

coucou Nathylia
oh c'est super joli tout ça , j'adorerais avec un Mac pres de chez moi :))
tres bonne journée, bises :))
ange sauvage

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 09:58

Coucou , en effet une bien jolie collection :) Bonne journée bises sam2586

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:01

ah les rouges à lèvre MAC!!! ma fille vient de s'en offrir un lors de notre dernier shopping, par contre autant la couleur est belle, autant la tenue, pour le prix, n'est pas top du tout !!! ... on en parlait encore dimanche ;-) bisous ma belle iietoiledemerii Estelle

Marie1967

, le 15 novembre 2016 à 11:17

coucou ma belle, une très jolie collection en effet ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:49

Coucou, merci pourla présentation, ils sont superbes.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:28

coucou c'est superbe
ahaah moi j'ai la chance d'avoir déjà un mac dans mon centre commercial aeroville
mais je n'y rentre pas trop pour ne pas succomber
j'ai juste un RAL de chez eux que j'adore
bizz

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:29

c'était Giulia ;-)

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:05

Ils sont superbes :)
bisous bettychoice

ipanema1

, le 17 novembre 2016 à 21:43

Ho la la .. il va falloir prévoir les sorties dans ce super centre commercial !
.. tentations en vue ; )
et avec toutes ces paillettes, en plus, c'est Noël !!
-------
pas de vote possible .. je reviendrai hé hé ; )

valence42

, le 19 novembre 2016 à 08:35

Cc ,je suis allée chez MAC,pas encore vue cette nouvelle collection,s'est trop beau.
Bisous.

nathyllia

, le 19 novembre 2016 à 15:00

il devrait les sortir bientôt en décembre normalement
des bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Free cosmétique sur Amazon

Bonjour mes BAmies voici quelques petits achats sur "free cosmétique" sur le site AMAZON ma fille avait besoin de crayon pour les yeux j'ai trouvé son bonheur 2 liner acqua resist COPINES black 6,98€ les deux QUE DIRE : Le crayon Waterproof intensifier le regard Grâce à sa mine tendre et...

Urban Decay Matte Révolution

Bonjour mes BAmies je vient vous présenter les deux RAL choisit dans la marque Urban Decay , pour compléter la fameuse "méga box beauté" pour les 19 ans de ma fille. les tout derniers et oui c'est bon plus de place dans mes 3 boites que je vais bientôt vous faire montrez , encore un peu de...

♥ Ma lettre au père noel peux vous interessez aussi .Que de belles choses ♥

Bonjour les BAmies j'ai fait une petite sélection de produits que j'aimerais bien partager avec vous,j'aimerais avoir ces produits au pied de mon sapin,et vous aimeriez vous craquer à la tentation de toutes ces belles choses,où bien vous voir les offrirs aux personnes qui vous sont chères...

Les vernis" COLORII "et RAL "Sleek makeup"

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé des vernis COLORII j'en ais choisit deux dans la gamme glitter Un bleu et un argent les voici Ils sont un petit effet sablé et un grand pouvoir pailletés son prix l'unité 5,90€ J'ai choisit de mettre en premier une couche du glitter bleu et ensuite une couche de...

Marc jacobs à voyagé jusqu'à moi

Bonjour mes bAmies j'ai reçus une enveloppe de Valence notre BAmie elle y à fait voyagé "Marc jacobs" Valence42 gourmande de rouge à lèvre et en ayant un peu trop en as proposée à la vente. J'ai put de ce fait lui en acheté un , youpi !!! tralala!!!! pleins de bonus ajoutés YES!!! et bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Marc jacobs à voyagé jusqu'à moi