twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 juin 2015 Beauté › Général

Bonjour mes beautés !!!

Tout le monde parle actuellement de cette enseigne de soins naturel

La Fare 1789

Mais connaissez vous sont histoire?

Alors on vous la conte !!!

ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française, 1789…

Entre Pierrerue et Forcalquier, en Haute Provence, nous fabriquons nos produits dans un écrin de verdure au milieu des amandiers, oliviers,
       cerisiers et où les églantiers, le thym, la mauve poussent ça et là…

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 17:00

Les cosmétiques Bio, Pourquoi ?
       Je suis un peu tombé dedans comme Obélix dans la potion magique… Mon père est le fondateur de L'Occitane.

Le Bio par conviction d'une démarche éthique pour le respect de l'environnement, le plaisir de partager les vertus de notre sélection
       d'ingrédients Bio et de tirer ainsi notre révérence à la Provence et à la nature.

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 17:01

Nos formules ont été élaborées avec 3 fois plus d'ingrédients Bio que le référentiel demandé par Ecocert.

Un packaging "vintage", pourquoi ?
       Le pot est un vieux encrier et le flacon une antiquité retrouvée dans la cave.

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 17:06Photo ajoutée le 09/06/2015 à 17:05

Notre gamme est née en Octobre 2014, symbolisant un lieu et des ingrédients magiques.

Ketty et Laurent Baussan

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 17:06

http://lafare1789.com/fr/

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

kirzy32

, le 13 juin 2015 à 09:31

Coucou, une marque que je découvre avec leur shampoing que j'adore ! Bisous

azerty49

, le 13 juin 2015 à 11:36

coucou ma belle, merci de ton avis, un gros bisous

jodanelle

, le 13 juin 2015 à 09:46

coucou je connais  ici  bisous bonne journée

azerty49

, le 13 juin 2015 à 11:36

merci ma belle, bisous et bonne journee

NatPiment

, le 13 juin 2015 à 10:05

je découvre leur marque depuis peu sur les réseaux sociaux . oui, interessée par ce genre de marque .

azerty49

, le 13 juin 2015 à 11:37

coucou ma belle, alors bonne decouverte et test si tu craque, bisous

Marie1967

, le 13 juin 2015 à 11:12

coucou ma belle, une superbe marque que j'adore ! bon samedi et bisous,Marie

azerty49

, le 13 juin 2015 à 11:38

merci ma belle, bon samedi à toi également, bisous

Paraiiso

, le 13 juin 2015 à 22:22

Merci pour cette présentation de la marque ;)
Des bisous :

azerty49

, le 14 juin 2015 à 09:41

bisous ma belle, bon dimanche !

muriel2222

, le 14 juin 2015 à 11:31

Coucou !
Une marque qui n'a plus de secrets pour nous avec tous les articles qu'on leur fait ☺
Merci
Bisous

azerty49

, le 14 juin 2015 à 15:39

coucou ma belle, détrompe toi, je suis sur que la marque cache encore des secrets !!! elle seras a mon avis toujours nous surprendre ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Y coiffure boutique

coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présentez un de mes nouveaux partenaires !!! Le site marchand du Groupe Y Coiffure FRANCE. Afin de répondre à la demande et aux modes de consomation actuels, Y proposose un nouveau service d'achat en ligne, de produits et matériel de coiffure...

Les savons de Rosalie

Je souhaitait vous parler d'une petite boutique que j'ai visité hier. Cette boutique est génial et ils ont un site internet pour commander, on y trouve: - du vernis a ongles bio - des produit au lait d'ânesse - des sac, porte feuille super simpas et coloré - des bijoux trop mimi - des savons a...

Foul'Art

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui présentation de mon nouveau partenaire Et non ce n'est pas du cosmétique !!! Foul'art a vu le jour au détour des voyages de sa créatrice. Passionnée par la création, c'est dans le travail du tissu qu' Audrey, jeune Montpellieraine, s'exerce aujourd'hui...

CEP "Compagnie Europeenne des Parfums "

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Fondée en 1973 la Compagnie Européenne des Parfums a toujours été en quête d’innovation et a voulu développer l’univers des parfums destiné aux enfants avec des nouvelles fragrances, puis celles des adultes. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCEP "Compagnie Europeenne des Parfums "