twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 décembre 2011 Beauté › Cheveux

Coucou les copinautes comment Allez vous en ce jeudi  ? moi hier j’ai super toussé c’est bien désagréable mais le problème c’est que hier j’avais surement une baisse de tension en parallèle donc du coup comme pas bien j’ai pas pris le sirop.

Je vais vous présenter mes deux produits de beauté qui vont quitter ma salle de bain et oui encore se sont des shampoings.

Hebergement gratuit d'image et photo

Commmençons par celui du PETIT MARSEILLAIS, shampoing soin au lait de karité et au miel qui nourrit et réparer cheveux doux et souples

Descriptif :

Pour des cheveux nourris et réparés. Le Petit Marseillais a developpé une recette enrichie en ingrédients simples, sélectionnés pour leurs propriétés naturelles pour réparer vos cheveux en douceur et nous procurer un véritable moment de plaisir. Les propriétés naturelles des ingrédients : Le lait de karité, riche en lipides végétaux est reconnu pour ses vertues hydratantesLe miel est réputé pour ses propriétés nourissantes et adoucissantesPackaging : c’est un packaging qui ressemble aux produits le Petit marseillais, le flacon est d’une jolie couleur ambrée qui rappelle le miel. Le flacon s’ouvre très facilement, parfait pour une salle de bain car c’est un petit grand, dommage qu’ils ne sortent pas un grand format….
Un parfum gourmand à souhait qui rappel bien l’odeur du miel odeur que d’habitude je n’aime pas mais qui me plait bien. C’est un shampoing très doux parfaits pour un soin de tous les jours
 Il laisse un superbe odeur sur les cheveux, ils sont tout doux, il mousse bien et se rince facilement, les cheveux sont tout beau après utilisation et ne régressent pas Prix ~ 2 €

Le 2ème shampoing c’est celui de NIVEA COLOR PROTECTION Ce shampoing est destiné pour des cheveux sont colorés ou méchés ?il permet de prolonger l’intensité de la couleur et empeche de s’affadir à chaque shampoing. Il régénère les cheveux fragilisés par la coloration et réveille l’éclat. Il protège grace aux anti-oxydants et filtres UV.  Au niveau du packaging je le trouve bien sympatique il est coloré et j’aime cette couleur framboise au niveau du bouchon Odeur : hum elle est sensationnelle aux extraits de grenade et de fleur de la passion  un délice Il suffit d’une petite quantité de produit pour obtenir une jolie mousse, c’est un shampoing qui est agréable à tenir en main car elle est velouté, il i se rince très facilement, les cheveux sont tout doux, brillants, comme revigorés, lisse, facile à coiffer, les cheveux sont hydratés, perso je pense que ça prolonge un peu la couleur.  Prix ~ 3 € 

Connaissez vous ces produits ? avez-vous déjà testé ? qu’en pensez vous ???

Sinon ici hier c'était soupe en entrée et cotes de porcs aux lentilles et carottes hummmmmmmmm

Hebergement gratuit d'image et photo
Bisous bonne journée à toutes
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

misstendre21

, le 8 décembre 2011 à 09:35

humm la soupe , ca fait un moment que je n en ai pas fait , mais c est parce qu il ne pleut pas j aime la faire quand il fait trop frois et avec la pluie et tout ,,,ca me rappelle mon enfance lol
les deux shompooings que tu presentes je ne les ai pas utilises mais je testerais bien le premier moi qui ai les cheveux secs et fragilises
bisous

loane82

, le 8 décembre 2011 à 10:35

coucou, j'ai deja utilisé le shampooing, il est pas mal, biz un j'aime bonne journée

blackbakara

, le 8 décembre 2011 à 10:36

coucou de bref passage bisous à toi !

MagalieRaison

, le 8 décembre 2011 à 15:05

coucou. Je n'ai jamais testé ces shampoings, mais j'ai entendu du négatif sur le nivea donc sur, je ne l'essaierais pas.Moi je reste fidèle à l'oreal.
Si tu changes d'avis pour ton parfum... tu sais où me trouver.
Biz et un vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai terminé ..........

bonjour les BA, alors la forme ?? perso ça va, c'set plutot bébé qui m'inquiete hier toute la journée de la fièvre 38.6 et 39.2 après un doliprane donné 1h avant et idem cette nuit.Hier soi j'ai été au doctor en urgence car j'aime pas un bébé avec de la fièvre et lui pas inquiet tout va...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est vendredi donc c'est top et vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis un shampoing qui vient de quitter la salle de bain c'est le shampoig LISS INTENSE SHAMPOING DISCIPLINANT anti humidité anti frizz 48h à l'huile d'argan + tehrmo...

Dimanche

coucou les Ba, vous allez comment ? Connaissez vous la marque Evoluderm ? si vous voulez plus d'info sur tous leurs produits c'est par ici : http://www.evoluderm.fr/index2.html pour ma part je ne connaissais pas jusqu'à ce que je craque chez Nooz sur une crème de douche onctueuse au...

achat du jour

les filles comment allez vous ? nous ici c'est un peu froid ce matin il a gelé et là c'est tout gris, nuageux la pluie doit faire son grand retour. Aujourd'hui je me suis rendu chez Carrefour pour voir si le dernier numéro du magasine crochet été sorti je l'ai trouvé (et oui j'ai envie...

ABSOLUT REPAIR CELLULAR L’Oréal

Coucou les Ba, comment allez vous ? moi un peu fatigué car j'ai voulu veiller en regardant ce qu'ils sont devenus ceux des années précédentes dans l'amour est dans le près l'émission 1, du coup 23h et réveil à 6h du mat' et entre temps z'homme qui a fait le mamouth...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....ABSOLUT REPAIR CELLULAR L’Oréal