twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 22 mai 2013 Beauté › Miniatures

Encore!!!!

devez vous penser

hé oui !!!!je vient de recevoir une nouvelle miniature

elle est toute mimi Rigolant

C'est Van cleef et Arpels

"Feerie"

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 11:30Miniature Parfum

Jsuis très satisfaite de cette acquisition dommage qu'il n'y ais pas "la petite fée" comme sur le flacon de parfum

Spectaculaire, le flacon évoque une pierre précieuse dont les facettes renvoient la lumière à l’infini. Le cabochon met en scène une fée mutine perchée sur sa branche, superbe interprétation de l’univers magique et végétal du joaillier. Une création pleine de grâce et de poésie.       

Date de création 2008

Son parfum : Note de mandarine d'Italie,ambrette graines ,feuilles de violette,bourgeons de cassis,rose,jasmin,violette,mimosa,iris,vétiver,héliotrope,vanille

Note olfactile : boisé,floral

Prochain article ma collection de miniature,ce week end brocante dans ma ville j'espère en acquérir d'autres,affaire à suivre !!!!

Des bisous ♥

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

angemarie

, le 22 mai 2013 à 11:51

Je ne connais pas le parfum , mais c'est vrai que le flacon est superbe , bisous , ma belle

delidzia

, le 22 mai 2013 à 12:06

Bonjour, très jolie ta mini, ma lolita les collectionne aussi mais pas facile d'en trouver sur les vide greniers.
Gros bisous et bon mercredi !

samiramira

, le 22 mai 2013 à 12:25

coucou ma belle, elle est jolie ta miniature ! des bisous

jodanelle

, le 22 mai 2013 à 13:08

Magnifique j'adoooore Van Cleefs & Arpel !!! je porte Gem: et je suis très fidèle à cette eau de toilette, bisous, comment tu l'as eue la miniature ?? bisous bonne journée

leroyera

, le 22 mai 2013 à 13:30

Oh les flacons de ce parfum sont superbes ! Bisous

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 15:07

Particulièrement mimi celle-là !!!! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Du soleil dans ma BAL ♥

Bonjour mes BAmies aujourd'hui j'ai reçus une enveloppe de "parfumlolita " qui contenait mon lot gagné à son concours "un gloss" kiko Merci beaucoup ma belle en plus elle y as rajoutée des échantillons et le top du top la miniature "Madly" de Kenzo que je n'avait pas des échantillons divers...

♥ Kirzy32 ma kirzy notre Kirzy .......♥

Bonjour mes BAmies Je tient à remercier une Bamie adorable ,généreuse et une grande bloggeuse sur beauté addict nous la connaissons toutes Merci à toi Kirzy 32 pour l'envois de cette miniature que tu ma envoyée juste par amitié et pour me faire plaisir Vous savez que je fait collection de...

Un grand merci à ma Val ♥

Aujourd'hui je tient à dire merci à Valence car elle ma gentiment proposée de m'envoyer son double de miniature Guerlain pour homme avec la boîte je suis doublement contente car en plus elle à ajouter deux cartes parfumées Tu es une personne que j'appréçie énormément et je suis super...

❀ ✿ ✾Anais Anais miniature de cacharel❀ ✿ ✾

Bonjour mes BAmies ,voici une autre miniature qui à rejoint les petites dernières Bradinette à était la 1ère à trouver le nom et la marque de cette dernière acquisition Anais anais de Cacharel Le jus: crée principalement par Roger Pellegrino de la société Firmenich Sa fragrance est...

Une bien jolie miniature

Bonjour mes BAmies voici une nouvelle acquisition miniature Cette fois ci c'est THIERRY MUGLER "Angel étoile séduisante" Eau de parfum 5ml dans un ptit pochon bleu ciel FLACON "ETOILE PLATE" avec une face arrondie et la deuxième en pointe vers l'intérieur et décorée d' une étoile moulée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Une bien jolie miniature