twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 26 janvier 2009 Divers › Couple / amour
et vive les mariés,mais....cela a failli être un cas de divorce!!!!!

RECOUCOU LES BA,

samedi j'ai participé au mariage de mon amie où j'étais son témoin. j'ai une anecdote à vous raconter,qui s'est déroulée peu après qu'ils se soient dit OUI.
mairie,église,vin d'honneur,tout est super et voilà la pièce montée qui arrive!
grandiose,tout le monde s'approche. le marié est très fier,très souriant (un espagnol),puis...son visage s'assombrit d'un coup! on l'entend appeler son épouse(...qui l'est depuis peu!)  .....Christine! vient ici! qui s'est ce Marc?!    "...euh,je sais pas chéri"    ....je veux savoir de suite qui s'est!   "...mais je ne sais vraiment pas de qui tu veux parler"
heureusement que nous connaissons bien ce couple sachant qu'ils sont ensembles depuis 14ans! sinon!....
sur la pièce montée,il y avait un décor où était inscrit les prénoms des époux "Christine et Marc".....seulement le marié s'appelle PAUL !!!!
un cas de divorce,non?!  heureusement qu'ils se connaissent bien aussi ces deux là! et Paul a pri cela avec humour!
c'est le pâtissier qui a fait une grosse bourde!!!!  ils s'en souviendront! et nous aussi!

ps: je voulais remercier toutes celles qui ont voté pour Alizée pour le casting de chez kiabi.
     byebye et bonne soirée

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

PetitHibou

, le 26 janvier 2009 à 19:21

oulala la bourde ! il en arrive de ces choses ! merci pour cette anecdote qui pourrait tous nous arriver ;-) bizzz

douichi

, le 27 janvier 2009 à 19:36

bonsoir Corinne,Et bien il a failli être mouvementé ce mariage !!!!!!!! enfin j'espère que tu t"es bien amusée, et le patissier a dû se faire tirer les oreilles !!!!!!!!Combien as fini Alizée pour le casting, est ce que tu as eu le résultat ?Moi ça va, le temps est beau à part hier où il a plu toute la journéeJe te souhaite une bonne soirée je vais préparer le repasbisous

marithé

, le 27 janvier 2009 à 19:59

Il faudra qu'ils demandent une remise sur le gâteauPour les 18 ans de mon petit fils ,le patissier lui avait écrit son prénom au féminin.Moi non plus,je n'ai pas oublié Jeanne Moreau chantant avec Vanessa Paradis,elles ont même tourné un film ensemble.Je voulais installer la vidéo"Le tourbillon",un extrait du film"Jules et Jim"ça n'a pas marché,dommage,elle était bien jolie en ce temps là.J'espère que Alizée a eu beaucoup de votes.Gros bisous à vous deux.

piccola

, le 27 janvier 2009 à 21:36

Bonsoir, contente de te retrouver miss, je me demandais où tu etais...c'est une sacré histoire , mais en tout cas c'est bien drole hihihihih mais le pauvre Paul.Pour les votes on peut voter tout les jours mais 1 seul fois kiss

piccola

, le 27 janvier 2009 à 21:38

oupss je crois que tu as raison q'une fois pour les votes ....grrrr dommage

shana1410

, le 29 janvier 2009 à 12:34

ben dis donc quelle histoire c'est grâve quand même de la part du patissier je suppose qu'ils ont dû lui passer un savon et moi je l'aurais même pas payé et je me serais véxé franchement !!!! bravo au sang froid du marié !!! sinon ça faisait longtemps que tu venais plus !!! bisous

piccola

, le 30 janvier 2009 à 20:18

un cocou rapide ,

Papillon Bleu

, le 10 mars 2009 à 12:59

coucouL'anecdote qui tue lollll bon à leur place j'aurai pas rit ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vieet vive les mariés,mais....cela a failli être un cas de divorce!!!!!