twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
et voici mes cadeaux !!!
Un superbe fauteuil rocking chair pour bercer bébé !! des trucs de scrap, des livres sur la grossesse (humoristique) et pour trouver un prénom sans se prendre le chou, et un coffret smart box bien être du monde (je vous en reparlerais quand j'aurai tester)
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

miss_paramount

, le 9 juillet 2009 à 18:47

ouah super tes cadeaux! tu vas pouvoir te relaxer en attendant ton bébé!

Danaé

, le 12 juillet 2009 à 08:38

EN RETARD CEPENDANT BON ANNIV !De beaux cadeaux de plus utiles pour attendre bb dans la sérénité !Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etat d'Esprit du Vendredi #31

Et oui 2 post aujourd'hui !! ça faisait longtemps que je n'avais pas partager mes EEV avec vous ! L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers...

je suis de retour !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passée une bonne semaine ! Je vous invite à aller voir mes petits bonheurs de la semaine, une semaine où règne le blanc et la bonne humeur. C'est par LA Pour la St Valentin nous n'avons rie fait mais un résolument la veille nous étions non...

Ma BAL de novembre

Coucou, encore moi c'est dingue ça .. 2 jours de suite et 2 posts par jour, je vous gate en décembre !! Je vous invite à venir voir ce que j'ai trouvé dans ma BAL au mois de Novembre ... C'est par ICI et c'est pas mal du tout !! vous en pensez quoi ? Bon weekend

Dans ma bal

Le lot gagné chez Rosamour ... des petits pinceaux qui vont me permettre d'utiliser (enfin) la mini palette envoyée par Boni !!! et un lait pour le corps ... à suivre pour les tests... Je vous invite aussi à participer au nouveau concours de kirzy32 pour un duo vernis + RàL BONNE CHANCE e t...

MA BAL d'octobre

J'ai été particulièrement gatée en octobre .... et Novembre commence bien aussi ... (reçu le Cadeau BA tant attendu) mais CHUT il faudra être patiente . Je vous invite déjà à voir un peu ce que j'ai trouvé en plus de ceci ... C'est par là Très bonne visite et Bon Weekend

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]MA BAL d'octobre