twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 mai 2014 Beauté

Hello

journée pluvieuse aujourd'hui..........Quel dommage ! ....

Les poules n'ont pas pondu du coup ! LOL . c'est vrai !

Chéri a avancé dans les travaux de la salle de bains (il a fait un sacré taf !!!  il a tout pété ! et là y a le carrelage au sol, presque tout le carrelage au mur....)

donc j'ai pu aller chez le coiffeur pour refaire mes mèches

j'étais si contente !

mais .....j'avais un pti stress parce que vendredi j'ai fait des achats et une heure après au supermarché : 2 codes faux ! mon code de carte ne me revenait plus ! ....j'y ai réfléchi toute la journée....je voulais meme rever cette nuit de faire du shopping ! LOL !! pour que ça me revienne.  mais non ......

pis y avait quand meme une combinaison qui "sonnait bien'.....

alors ce matin j'ai demandé à mon mari de me preter sa carte ; pour au cas où !

mais j'avais bien retrouvé mon code ! alors ça va !!

et après 3H chez le coiffeur ..... (oui, c'est long !) ....

voici ma mise en beauuuuuuuuuuuté :

ça, c'est moi qui ai pris la photo:

ça c'est chéri; pas la meme lumière

j'ai pas coupé ! non non, j'adore ma longueur

je kiffe !

C'est très très blond ! ça m'a même suprise quand je suis montée tout à l'heure me faire un soin visage

mes collègues vont être surprises , lundi !!

j'ai fait des mèches il y a 5-6 mois, mais ..

- 1/ je trouvais que c'était pas assez "blond" 

- 2/ mes cheveux ont poussé d'env. 10cm,   du coup j'avais de bonnes racines, ça ne me plaisait pas

là, j'adooore !

allez, je file repasser

BONNE APREM'

BON WEEKEND ! 

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

samiramira

, le 10 mai 2014 à 15:46

Coucou, tu m'as fait bien rire! Imagine que tes poules pondaient seulement quand il fait beau! ;)
Qu'en penses Christina de ta coiffure ! C'est pas mal! j'arrive pas bien à me rendre compte mais j'aime bien! et en plus si tu KIFF c'est le principal!!!!!!!!!

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2014 à 16:21

j ai fait des meches en fait ; pas de coupe

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2014 à 16:21

bah le froid peut faire que la poule ne ponde pas ...

beautyclara

, le 10 mai 2014 à 16:02

très joli cette coupe et bon repassage alors bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2014 à 16:22

merci

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2014 à 16:36

j ai juste fait des meches sur toute ma tete; pas coupé

kirzy32

, le 10 mai 2014 à 16:24

Oh tu as bien fait, le blond c'est chouette pour l'été et ça va bien se patiner au soleil ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2014 à 16:36

merci ! oui. pis ca fait du bien au moral

angemarie

, le 10 mai 2014 à 17:28

Jolies ces mèches ma belle , tu as bien fait ça donne un air ensoleillé , bisous

Missetoilefilante

, le 10 mai 2014 à 17:37

coucou, sympa le résultat! Moi il faudrait que je fasse quelque chose car je ne supporte plus les miens

KATELL1

, le 10 mai 2014 à 18:42

Cette couleur me plait bien aussi. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2014 à 18:54

merci

juliette

, le 10 mai 2014 à 19:18

Bonjour, je suis d'accord avec toi le temps est vraiment horrible aujourd'hui. perso j'en ai profité pour me reposer et lire un peu. Bises

Meili

, le 10 mai 2014 à 20:01

bonjour, très jolie couleur ! franchement réussie, je comprend que tu sois contente ! biz

cieldazur

, le 10 mai 2014 à 20:44

coucou, c est très joli en effet j aime beaucoup!! bonne soiréee

hoppopop

, le 10 mai 2014 à 21:06

Bonsoir, il annonce de la pluie jusqu' à mercredi, grrr... C'est embêtant ces trous de mémoire pour composer son code, ça m'est arrivé plusieurs fois... Tu as une belle longueur de cheveux en tout cas.

muriel2222

, le 11 mai 2014 à 12:50

Très jolie cette couleur ! J'adore la longueur de tes cheveux. Il eut été dommage de les couper ! Bisous

ptitcilou

, le 11 mai 2014 à 14:11

j' aime beaucoup la couleur des mèches , belle longueur que je trouve joli mais que sur moi je ne supporte pas dès qu'ils poussent un peu coupe coupe , je trouve cela très pratique hi hi , pas court carrément car sinon il faut y aller trop souvent mais au carré . , mais sur toi j'aime beaucoup , .euh ici 3 oeufs sur 8 poules tout le monde n'a pas bossé ! lol ! bon dimanche bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2014 à 14:25

8 poules ! waouw ! ....je suis allée voir à 11H30 et y avait rien ; hier c etait que vers 14H qu'on a ramassé les 3 œufs. elles sont décalées c est bizarre. surement ce temps pourri. vais aller voir là

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2014 à 14:32

rho...rien ! merci pour ton gentil comm. bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

craquage GlossyBox

bonsoir ! j'ai succombé à une offre GlossyBox !! Vous avez déjà reçue une de leurs box ? pour moi c'est une première Avec le code GLOSSY5 il y a une réduction de 5 euros, soit la box pour 10,50 euros au lieu de 15,50euros + en passant par le site IGRAAL il y a 7euros de cashback ni une ni...

yes !

hello ! quelle superbe journée !! nous avons bien profité la ptite a fait du vélo j'ai reçu un mail du genre "mail qui fait plaisir" ! Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice), Félicitations, vous faites partie des Petits Ambassadeurs qui feront des jaloux ! Vous aurez la chance de découvrir notre...

vraiment merci, Samiramira

BONJOUR Je voudrais remercier SAMIRAMIRA , qui m'a désignée gagnante d'un 2ème lot suite à son concours Cela fait quelques mois que je suis ici; je n'ai jamais rien gagné, ni aux Jeux , ni aux concours ..... D'ailleurs je ne tente pas souvent ma chance, du coup mais là, j'ai bien fait ! et...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 8

bonjour ! quel est le produit qui se cache derrière la case 8 ?? COOL ! la CREME DE DOUCHE de la gamme EXTRA RICHE KARITE elle fait 30ml j'aime la douceur et le parfum de la gamme ! mais je connais pas ce produit là A tester ! ca doit etre sympa :) A DEMAIN ! bonne journée !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 8