twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 août 2016 Divers › Voyages / tourisme
Et voilà...

Dernier coucou de Dordogne !

Snif, les vacances sont finies , il faut rentrer !

c'est aujourd'hui le départ !

C'etait super, ces vacances ! Elles ont eu un goût particulier 

Toute bon chose à une fin ! 

j'ai envoyé cette jolie carte a des amis 

je vous dis à bientot !! 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 24 août 2016 à 07:52

Bon retour ma belle , bisous

Meili

, le 24 août 2016 à 08:33

Bonjour, bonne rentrée c'est surtout dur la première journée ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 août 2016 à 12:52

Arf... Ca va aller. On a hâte de retrouver notre chez nous

chouchousudiste

, le 24 août 2016 à 11:17

toute les bonnes chose ont une fin biz

méli-beauté

, le 24 août 2016 à 11:41

Bon retour :). Bis

Sandee

, le 24 août 2016 à 15:03

Coucou ma belle, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud sur la route. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 août 2016 à 18:10

on est rentres . avec la clim ca va . mais quand on s arretait c etait la chape de plomb

K3LLY

, le 24 août 2016 à 16:20

Bon retour =)
Bisous

nananis66

, le 25 août 2016 à 08:16

Coucou, eh bien j'espère que vous vous êtes éclatés ! Bon retour bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 25 août 2016 à 09:04

Oui c était cool

rudy241

, le 25 août 2016 à 08:38

Ah goûter à la Dordogne, c'est l'adopter, on ne veut plus en repartir. LOL Non je ne suis pas chauvine pour un sou !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Bournat (Dordogne)

hello ici hier il a plu touuuuuute la journée !!! ah la la, ..... j'espère que l'été n'est pas déjà fini ! hier j'étais bien fatiguée. a 15h je sentais que je m'endormais. j'ai mis une alarme pour 16h..... purée j'ai émergé a 16h40 !!!! la sortie de classe est a 16h30....Oups!!! ah bah...

il pleut....

bonjour ! il pleut il pleut bergère ! ... mince ce matin on a fait un grand marché ; il ne pleuvait plus mais là, rebelote au marché on a acheté des fromages auvergnats ; miaaaaaam; trop bons !!!! du brebis, du cantal, .... espérons que le soleil revienne pour l'aprem' on va se rendre dans...

Week-end

hello ca va vous ? ici ça sent les derniers jours de vacances ...... Mercredi il faudra plier bagages Mais bon, on ne va pas y penser ! Hier on on a passé vraiment une super journée ! Nous devions aller voir une de mes tantes, a 1h de route. Donc on a décidé de visiter un parc à thème : le...

les paysages de nos vacances

bonjour ! comment ça va ? bon, enfin mes migraines sont passées ! hier c'était surtout le matin ; mais avant-hier toute la journée ............... Aujourd'hui je vous montre un aperçu de nos vacances à la mer, en Bretagne des promenades sur le littoral, à marée basse bateaux sur l'eau bons...

découverte d'un lieu d'exception (dans le Morbihan)

Bonjour hier nous avons découvert un lieu d'exception, gràce à beau-papa et belle-maman il se situe dans le Morbihan, à BILLIERS le domaine de Rochevilaine un relais-château, mesdames ! hotel-restaurant 4* l'endroit est situé dans un cadre suuuuuublime ! vue mer c'est très fleuri, calme, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidécouverte d'un lieu d'exception (dans le Morbihan)