twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 mars 2019 Divers › Concours

Salut les filles

Deuxième   terminé

Le moment est venu de vous dévoiler le pseudo de la gagnante

Mais d'abord je tiens à remercier les 8 participantes

Mon huissier préféré ayant effectué le tirage au sort ce matin

je peux vous dire que le lot Lush mis en jeu partira bientôt chez .....

Je me réjouis sincèrement pour elle

et j'espère que c'est également votre cas

Petite question :                                          

Que puis-je vous proposer pour clôturer ce concours ???

J'attends vos réponses avec impatience  Sourire

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 25 mars 2019 à 11:33

Coucou Boni. Bravo à la chanceuse gagnante et merci pour ce concours.
bisous et bon lundi

Bibatine

, le 25 mars 2019 à 12:24

coucou
bravo à Cia ,merci pour ce concours
Bon lundi Bisous

Flor Bela

, le 25 mars 2019 à 13:53

Coucou Boni, bravo à notre BAMie ! merci pour ces concours qui fait des heureuses.
Je suis sure que tu as de belles idées pour clôturer cet anniv ! du makeup ?
des bisous

Boni

, le 25 mars 2019 à 19:15

Merci pour ton gentil com ainsi que pour ton idée
Parmi celles qui suivent mon blog, je pense qu'il y en a très peu qui se maquillent
Des bisous rendus avec plaisir

Flor Bela

, le 25 mars 2019 à 20:17

merci Boni, je suis sure que tu trouveras l'idée parfaite, belle soirée, gros bisous

alaska44

, le 25 mars 2019 à 14:48

coucou, bravo à la gagnantes de ce joli concours. bises . proposer quoi d'autre , je ne sais pas tu nous gates tellement. c'est ton anniversaire blog on te laisse donc choisir. bises

charcut

, le 25 mars 2019 à 14:49

coucou bravo à Cia je suis contente pour elle .. tu as toujours de belles idées pour tes concours .. Pour la clôture je dirais des savons !!! ..bises

Boni

, le 25 mars 2019 à 19:16

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question
Je vais voir dans mes tiroirs combien je pourrais mettre de savons en jeu
Bises

MANIKA

, le 25 mars 2019 à 17:48

Bravo à Cia et encore merci à toi. Et pour clôturer pourquoi pas un assortiment de savons ??? bonne semaine

Boni

, le 25 mars 2019 à 19:17

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question
Je vais voir dans mes tiroirs combien je pourrais mettre de savons en jeu
Bonne semaine à toi également

angemarie

, le 25 mars 2019 à 17:58

Merci BB pour ce concours et bravo à Cia !!!
Tu as toujours de jolies idées pour les concours ....... je te laisse choisir ☺
Bisous ++++

Meili

, le 25 mars 2019 à 18:46

bravo à Cia !
biz du soir !

xaphie

, le 25 mars 2019 à 19:43

bravo à Cia, je suis sincèrement contente pour elle..
je te laisse choisir ma belle pour le prochain lot car tu sais toujours nous faire très plaisir..
bonne soirée ma belle, bizzz

cottleya

, le 25 mars 2019 à 20:57

Coucou ma belle,
Bravo à Cia, je suis ravie pour elle.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 26 mars 2019 à 13:12

Bonjour Boni, que ça fait plaisir d'apprendre une bonne nouvelle. Je suis vraiment contente d'être l'heureuse gagnante, ça me met du baume au cœur et Dieu sait que j'en ai bien besoin ces temps-ci.
Merci à toi pour tous ces jolis concours que tu nous offres, quant à une idée de prochain cadeau, je te laisse choisir, je sais que tu prendras la bonne décision.
Encore merci à toi et bonne journée. Bises

chacha62

, le 26 mars 2019 à 16:09

Bravo à cia et merci à toi pourra générosité bisous

Sandee

, le 25 avril 2019 à 18:45

Un grand bravo à Cia! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT