twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 16 novembre 2010 Beauté › Ongles et mains
Et voilà le travail !
Eh bien, quelles veinardes : voici une photo d'une partie de moi ! Bon, bien sûr, mes mains sont longues et fines en vrai et paraissent boudinées en photo (ça fait toujours ça, c'est trop injuste !!)

Mais vous avez une idée de ce que peut donner ce bien joli vernis présenté au post précédent.

Donc j'intitule cette photo "Chanel au café". OK, demain, ce sera plutôt "Chanel fait passer des tests de Q.I. aux pauvres enfants terrorisés", "Chanel tente de communiquer avec un enfant autiste qui va lui faire swinguer son bureau", etc.

Mais pour l'heure, il fait beau et c'est tout !

P.S. : je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un super échantillon du fond de teint Baremineral avec le dernier numéro de "Votre Beauté". Ca fait longtemps que je voulais tester ce produit, je vous ferai part de mes conclusions dans quelques temps.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

valerie52

, le 16 novembre 2010 à 21:17

Oh la jolie partie de toi :o)

Etincelle

, le 16 novembre 2010 à 21:22

Ohhhhhh je suis amoureuse de cette partie de toi ! :p

amazing

, le 16 novembre 2010 à 21:27

J'adooreuuuuh ta séquence chanel au café !! Tu fais quoi comme métier ortophoniste ?? Belle soirée Bisoux !

Cannelle57

, le 16 novembre 2010 à 21:40

coucou ma belle Flur, oh mais c'est le joli vernis Chanel que Monsieur Flur a offert a sa belle ^^ je le reconnais ! lol

Etincelle

, le 16 novembre 2010 à 22:29

Mais peut être que moi aussi Ken ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le reste ! :D Et l'Etincelle est Pas-de-Calaisienne et non Nordiste. Le chiri est Nordiste. Et tous les deux habitent en région parisienne :)

La souris1

, le 22 novembre 2010 à 22:03

Le vernis à ongles est assorti à la table ! Jolie couleur, très chic! Bon café! A très bientôt!

fuckygarden

, le 23 novembre 2010 à 21:57

coucou! meuh non tes doigts ne paraissent pas boudinés!! joli vernis, très classe ! bonne soirée, +++

delicious76

, le 26 novembre 2010 à 22:42

Ah j'adore la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier vernis à ongles

C'est un cadeau de ma belle-soeur et ça m'a fait très plaisir : c'est la version Bourjois du vernis à ongles taupe qui a eu tant de succès chez Chanel cette saison (des ruptures de stock et tout à Paris !) Il fait mes ongles sombres, d'un brun gris élégant, parfait avec une...

Coup de râlage pour mon 101ème post

C'est mon 101ième post aujourd'hui ! Et pour l'occasion, je vous fais un coup de râlage sur le maquillage. J'ai acheté au début des soldes 2 minis vernis à ongles Yves Rocher nuls, mais alors vraiment hyper nuls ! D'accord, ils n'étaient pas très chers non soldés (moins de 2€) et encore...

Chorégraphie de doigts de Barbie. Parce que tout est beau chez une Barbie

Je vous invite à découvrir la "shade parade" de Chanel. Ou, plus simplement, la parade des doigts de Barbie, tous peinturlurés de frais et de parfait de jolis vernis de Chanel. Bon, pour l'anecdote, ce ne sont pas mes doigts qui dansent (ça vous étonne, car ils sont beaux. Et pourtant, une...

J'ai trop de vernis

J'ai trop de vernis dans ma boite à vernis mais voilà, j'ai souvent envie d'en acheter de nouveaux, de mettre tout plein de couleurs sur mes ongles et de me regarder les doigts toute la journée. Est-ce normal, docteurs B.A. ? Peut-être qu'à force, mon Ken ne m'aimera plus ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...J'ai trop de vernis